CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le classement de la semaine

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 juillet 2008 à 11:19:51

Lu Xun :

Design ->Il est largement mieux qu'avant.J'aime vraiment bien son design.Donc je lui mets 09/10 .

Efficacité ->Son style de combat est efficace et en plus,il est agréable à regarder.Il redevient enfin un perso fort,alors qu'il devenait de plus en plus faible à chaque épisode depuis Dynasty Warriors 3.Donc je lui mets 09/10.

Personnalité ->Pas mal mais il y a mieux.Il a un peu trop rapidement un role important pour les Wu dans son mode musou.Donc je lui mets 7,5/10.

Ce qui fait 26,5/30,soit 17,67/20.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:07:44

Lu Wun:

Design: Moui, il est mieux sans son chapeau, il fait encore plus jeune, plus classe 7.5/10

Efficacité; Très beau a regarder, et aussi très efficace, mais une petite faiblesse en melee 8/10

Personalité: Il est dans quasiment toutes les batailles du Wu, mais je suis come Jiang-Qin, je trouve qu'il a des batailles trop importantes trop tôt. 8.5/10

32/40 soit 16/20

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:23:23

Je peux faire la maj, mais il faudrait plus de votes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 19:14:52

ouais faudrait un peu plus de vote :( He Sun pourrait voté pour son perso preferer :-)

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:31:15

Ca sert a rien elle lui mettrait un 20, c'est pas très repésentatif ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 14:53:09

:rire: ouais c'est vrai ^^

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:22:28

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MAJ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila la maj avec le classement officiel.

1)Liu Bei:16.57/20

2)Lu Xun: 16.56/20

3)Diao Chan: 16.22/20

4)Zhang Fei: 15,89/20

5)Sima Yi: 15.73/20

6)Xiahou Dun: 15.5/20

7)Lu Bu: 15.33/20

8)Zhao Yun : 15.25/20

9)Pang Tong: 14.17/20

10)Cao Cao : 13.97/20

11)Xiahou Yuan: 13.95/20

11)Guan Yu : 13,83/20

12)Sun Jian: 13.10/20

13)Zhou Tai: 11.82/20

14)Ma Chao: 10.57/20

15)Dian Wei: 9.42/20

Lu Xun et Liu Bei on 0.01 points d'écarts donc ca serait bien qu'il y en ait un autre qui vote pour les départager parce que la on peut dire qu'ils sont égalité.

Perso du jour: Dong Zhuo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 21:49:02

Dong Zhuo

Design :d) il est horriblement laid :rire: non serieusement c'est cette laideur qui fait qu'on apprecie le personnage imaginer un Dong Zhuo beau gosse sa le ferait pas :( C'est bien qu'il est garder cette aspect "j'aime la bouffe ,les femmes et la richesse" donc je lui met 8/10

efficacité :d) Mouais il pas terrible mais reste tout de meme un tres bon clone^^Portee plutôt raisonnable et charge assez moyenne fait de bonne roulade tout de meme pour sa corpulence :) Etait largement plus efface dans le 5^^ 5/10

personnalité :d) que dire a part que son lien lié a Diao Chan et Lu Bu est quasi -inexcitant une voir deux scene ou on le voit revenir a la vie avec Zhang Jiao n'importe quoi :( Il aurait du lui faire un mode musou comme dans le 5^^ 2/10

moyenne 10/20 ou 5/10
Hyghw j'aimerai bien faire un vote pour Liu Bei ^^le problème c'est que je lui mettrait 20 car c'est mon personnage preferer et du coup sa serait pas objectif :-d

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:24:09

Nova je parlais d'un vote pour Lu Xun, car il n'as que 3 votes, ce qui n'est pas représentatif, alors que Liu Bei en a beaucoup. :)

Dong Zhuo:

Design: Mais qu'est-ce qu'il est moche, j'ai limite eu peur la première fois que je l'ai vu, il est moche et c'est trop bon 8/10

Efficacité: C'est le plus mauvais des clones, Wei Yan qui est lui plutot très fort, Dong Zhuo est plutot nul, pas beaucoup de portée. 5/10

Personnalité: Complètement mis a l'écart, on connais rien de lui, c'est dommage... 4/10

17/30 soit 11.67/20

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:24:55

Nan 10.67/20 excusez moi mon cerveau se ramollit a force d'etre en vacances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 22:39:44

Ok Hyghw ^^ je croyait un vote de plus pour Liu Bei :rouge: c'est vrai que Lu Xun na pas eu beaucoup de vote :(

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
24 juillet 2008 à 11:49:01

Dong Zhuo:

Design ->Surement le plus réussi avec Lu Meng.Pour ceux qui le trouvent moche,comme le dit Nova,un Dong Zhuo beau gosse,ça le ferait pas.Donc ça mérite un petit 10/10.

Efficacité ->Beaucoup moins fort que dans Dynasty Warriors 5 où il était excellent.Mais c'est pas non plus catastophique et il est meilleur que les autres clones,surtout comparé à Huang Gai.Donc je lui mets 07/10.

Personnalité ->Elle n'est pas très développé,mais j'aime bien le coté tyrannique et qui veut posseder toutes les richesses et les femmes.D'habitude,j'aime pas les persos completement méchants,mais pour lui,je trouve ça génial.Donc je lui mets 08/10.

Ce qui fait 25/30,soit 16,67/20.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:44:08

Franchement Jiang quand tu joues avec Wei Yan et après avec Dong Zhuo ya quand même une différence, c'est pas le meilleur des clones :noel:

[major]
[major]
Niveau 10
19 août 2008 à 12:49:35

Il serait temps les amis de reprendre ce classement :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 12:55:13

Hum c'est pas faux mais faudrait qu'il y est plus de votant :-)))

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
19 août 2008 à 13:56:02

J-2 for DW6 :bave:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
20 août 2008 à 01:43:50

Je veux bien faire les ajs mais si ya que NOva moi et Jiang a voter c'est pas très objectif.

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2008 à 10:40:59

Je veux bien voter mais j'ai pas encore monter tous les persos au niveau 50 (j'en ai même qu'un) donc ça leur fera pas forcément honneur.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
20 août 2008 à 12:40:18

Moi j'ai que 9-10 persos niveau 50 mais je les connait tous quand meme, c'est pas la peine de tous les monter niveau 50 pour les connaitres :content:

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2008 à 18:39:30

Ouais enfin il faut quand même jouer au moins une fois avec (sur les 16 que vous avez noté, j'ai joué qu'avec 10 d'entre eux) et pour bien les apprécier, il faut quand même avoir un minimum de leurs compétences donc je vais les noter au fur et à mesure que je les monterais au niveau 50:

:globe: Lu Bu

- Design 9/10: Imposant et flippant, un vrai seigneur de la guerre qui effraie ses adversaires rien qu'en se montrant. Un peu déçu pour la couleur de la seconde tenue (j'aurais préféré blanc).
- Personnalité 8/10: excellente dans le musou de Diao Chan (stoïque et fier), en peu en dessous de son propre musou (trop arrogant) et quelques bonnes répliques en bataille.
- Efficacité-Renbu 7/10: ses coups manquent de portée et parfois de rapidité par rapport à son ancienne hallebarde. Son musou par contre enchaîne bien les coups avec une bonne portée et précision. Et ses attaques de charge sont plutôt moyennes.
- Efficacité-Comp. 4/10: un massacre, il n'a même pas bourse et endurance+ ne suffit pas vraiment à bien rentabiliser l'utilisation de son Attaque rapide. À côté de ça il n'a presque aucun compétence intéressante à part Esprit. Heureusement qu'il a ses stats à 1000 pour éviter le 1/10.

Note globale: 14

:globe: Liu Bei

- Design 4/10: trop banal (non pas qu'il soit meilleur dans les épisodes précédents), sa cape fait brouillon et son deuxième costume est une horreur.
- Personnalité 4/10: un gros vide, il fait de la figuration dans les musous des autres (il ne dit presque rien et quand il parle c'est pour ne rien dire), aucune prestance, aucun charisme et ses dialogues en batailles sont d'un banal exaspérant. Une personnalité beaucoup trop discrète qui n'en impose pas assez!
- Efficacité-Renbu 9/10: d'excellents enchaînements très rapides et bonne amplitude grâce aux deux épées (il tape à 360° quasiment) surtout en renbu 3 ou 4, son attaque de charge est légèrement en dessous (on se fait souvent taper avant d'attérir) mais le meilleur reste son musou où il enchaîne les coups à une telle vitesse que n'importe quel officier y passe en quelques secondes avec une arme ayant éclair. Seule la portée lui fait un peut défaut
- Efficacité-Comp. 5/10: minimum syndical, son spécial est mauvais au possible et pour le reste, seuls Esprit, tambours de guerre et commandement sauvent le tableau. Trop peu de compétences intéressantes pour le rendre vraiment performant.

Note globale: 11

PS: J'ai séparé l'efficacité en deux notes parce que j'estime que c'est le plus important quand on joue et ainsi ça compte pour moitié de la note. Renbu c'est tout ce qui concerne ses coups (style, portée, précision...) et Comp. pour le spécial, compétences et stats.

La vidéo du moment