Xiahou Yuan :
Design ->J'adore son nouveau design.J'aimais déjà l'ancien,mais là,c'est encore mieux.En plus,ça me fait marrer avec tout ces poils sur le bide.Ca mérite un petit 9,5/10.
Efficacité ->C'est sur qu'il est moins fort que dans Dynasty Warriors 5 où il faisait partie des 5 meilleurs persos,mais il reste très efficace.Meme si il a les memes mouvements que Zhou Tai,il le surpasse largement.Pour moi,c'est un des persos les plus sous-estimés(il l'était déjà dans Dynasty Warriors 5)à cause de sa faible portée et de sa vitesse plutot moyenne,mais ses roulades sont très efficaces car il parcourt une distance assez élevé pour pouvoir frapper tranquillement.En plus,c'est le seul perso avec lequel j'ai réussi à finir une bataille en chaos en étant à un niveau inferieur à 15.Donc je lui mets 9/10.
Personnalité ->Il est toujours aussi drole,meme si il a moins de répliques et sa voix est toujours aussi bien.Par contre,c'est dommage qu'il n'a pas de mode musou,car ça lui aurait permis d'etre plus développé.Et puis,il méritait plus un musou que Dian Wei(meme si ça aurait pu etre aussi pour Zhang He).Donc je lui mets 8,5/10.
Ce qui fait un total de 27/30,soit 18/20 pour ce perso génial.