CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le classement de la semaine

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
21 juin 2008 à 09:49:31

Dian Wei :

Design ->Il est pas mal.C'est pas le meilleur mais ça renforce son coté bourrin.Donc 07/10.

Efficacité ->Il est beaucoup trop lent et n'a pas assez de portée.En plus,il frappe pas vraiment fort.C'est dommage car l'idée de son arme était sympa.Donc je lui mets 03/10.

Personnalité ->Elle est pas très développée.Et il n'avait aucune raison d'avoir un musou.Ca aurait du etre soit Zhang He,soit Xiahou Yuan qui aurait du etre à sa place car ils ont accompli beaucoup plus de choses,et leur personnalité dans le jeu est beaucoup plus développée.Donc 03/10.

Ce qui donne 13/30,soit 8,66/20.

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:07:20

Design ->l'idée n'est pas mal, il est toujour encore barbare.7/10
Efficacité ->Trop lent, ces coups pas assez fort meme si sont arme été pas mal.4/10
Personnalité ->Elle est pas intéréssente comme la dit Jiang-Qin, ils auraient du mettre Xiahou Yuan qui a fais + de chose.3/10
Total de 9.33/20. Voila^^.

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:11:50

Dian Wei:

Design: Je trouve que sa nouvelle arme lui correspond tout autant que son ancienne, on cerne le genre d'individu quand on le voit. 7/10

Efficacité: Pas vraiment mon style de personnage, vitesse lente, portée restreinte, bof bof. 3/10

Personnalité: J'ai toujours aimé l'histoire (courte certes) de ce perso, qui a quand mm sauvé Cao Cao au pris de sa vie et qui, s'il s'en été sorti, aurait sans doute apporté bien plus à Cao Cao, mais nous le saurons jamais. 7/10

Total :d) 11,5

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:41:29

Dian Wei :

Design :d) :rire:
3/10

Efficacité :d) :rire: :rire:
2/10

Personnalité :d) Si j'ai bonne mémoire, il essaye de trouver sa voie tout en se faisant le protecteur de Cao Cao. J'ai bien aimé la façon dont ils ont traité cela.
8/10

Ce qui nous fait un magnifique : 8.7/20 :-)
Sinon c'est une honte d'avoir mis Zhang Fei devant Zhao Yun :honte:
Si j'avais pu voter :( ...

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:46:11

Dans cette opus Zhang Fei est mieux que Zhao Yun, que ce soit au niveau des technique du look ou de la personnalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 11:51:32

moi je prefere Zhao Yun :oui:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:55:18

Zhang Fei est largement mieux que Zhao Yun.Surtout en efficacité où il fait partie des 5 meilleurs persos du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 11:59:05

ben c'est normal puisqu'il a la competence annihlation qui tueut tout les soldats en un coup meme en chaos comme Sun Jian ou Xu Zhu :oui:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:00:40

Je trouve que le musou de Zhang Fei suxx, bien que ce soit un très bon perso, j'ai toujours plus de facilités avec Zhao Yun. Le seul défaut de Zhao Yun c'est le fait qu'il saute pendant ses charges mais quand il ratterrit il fait aussi mal que la fin du musou de Xiahou Dun qui, comme chacun sait, est terrible :-d

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:01:52

Sinon ça me fait rire quand on me dit que Zhang Fei a un beau look, et encore plus quand on dit que ce look est meilleur que Zhao Yun :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 12:04:49

je preferer le design de Zhang Fei dans dynasty warriors 5 :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
27 juin 2008 à 12:07:46

Il est génial le look de Zhang Fei.Mais c'est pas comparable à celui de Zhao Yun qui n'est pas mauvais non plus.

Le seul défaut de Zhang Fei,c'est la fin de son attaque musou.Pour le reste,il est génial.C'est le perso qui m'a le plus surpris.Il est encore plus bourrin qu'avant,et surtout,il est plutot rapide.

Un perso qui est pas mauvais mais très sous-estimé,c'est Xiahou Yuan.Ses roulades sont très efficaces.C'est marrant de voir la différence avec Zhou Tai qui meme en normal a du mal à se sortir en mélée.D'ailleurs,Xiahou Yuan est le seul perso avec qui j'ai réussi une bataille en chaos en étant à un niveau inferieur à 15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 12:10:49

:bravo: Jiang j'ai un peu du mal a jouer avec Xiahou Yuan en Chaos ^_^

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:24:55

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MAJ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila la dixieme maj avec le classement officiel ^^

1)Liu Bei: 16.57/20
2)Zhang Fei: 15,73/20
3)Xiahou Dun: 15.5/20
4)Lu Bu: 15.33/20
5)Zhao Yun : 15.25/20
6)Pang Tong: 14.17/20
7)Cao Cao : 13.97/20
8)Guan Yu : 13,83/20
9)Sun Jian: 13.10/20
10)Zou Tai: 11.82/20
11)Dian Wei: 9.42/20
VOILA ^^

P.S: ce personnage a eu le plus de vote que les autres ce qui veut dire que plus de personne on voté c'est bien continuer.
Perso, je trouve Zhang Fei meilleur dans tous les points que Zao Yun voila.

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:26:09

Prochain personnage Diao Chan. Je vais la tester de suite alors a vous de la juger voila^^.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:39:56

Aaaaah Diao Chan, la fille de tous les extrêmes ... ( Non pas les glaces )

Alors :

Design :d) Le gros point négatif du perso, les designers ont beaucoup trop insisté sur le style " manga ", dans les cinématiques on dirait qu'elle vient d'un autre monde tellement elle tranche avec le reste, elle ne fait pas du tout naturel. Malgré cela elle a un design plus léché que dans les précédents épisodes. Son fouet lui donne un nouveau style pas moche du tout.
7/10

Efficacité :d) Je pense qu'il est difficile de trouver un personnage aussi efficace qu'elle. Son musou est tout simplement le meilleur du jeu, ses coups sont rapides, sa portée correcte, elle bouge bien, le seul point négatif est son esquive qui ne roule pas ce qui la rend plus facilement contrable. Ses charges sont monstrueusement puissantes, mais elle ne bouge pas beaucoup de sa position contrairement à un Cao Cao par exemple.
9,5/10

Personnalité :d) Comme c'est un personnage qui n'a pas grande importance il est difficile de lui octroyer une personnalité attachante. Pourtant Koei a su lui insuffler un certain esprit charmant même si au final elle ne fait que suivre Lu Bu.
7,5/10

Donc, un bon 16/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 12:42:13

design :d) son character design est pas mal je la trouve mieux que dans le 4 :) meme si j'ai une petite preference pour le 5 ^_^ 7/10

efficacité :d) plutôt efficace au corp a corp c'est combo son genial,assez rapide ,bonne portée mais je prefere Zhen Ji :coeur: qui est pour moi plus efficace que Diao Chan 7/10

personnalité :d) elle a pas trop changer (restaurer la gloire des Han :p) ) dommage qu'il y a pas un lien plus poussé avec Lu Bu, Dong Zhuo et elle meme :) 7/10

moyenne 7/10 ou 14/20

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:51:59

Diao Chan: :coeur:

Design :d) Nouveau design, toujours dans son style qui n'est pas désagréable du tout :bave: 8/10

Efficacité :d) Monstrueuse, les enchainements triangles sont dévastateurs, les carrés ne sont pas mal non plus. 9,5/10

Personnalité :d) Son histoire est mieux retracé qu'avant, on voit mieux ses intentions et convictions. 8,5/10

17,3 :-)

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:30:02

Diao Chan :

Design 7.5/10 Elle est mieux qu'avant, avant on aurait dit une poupée, la on dirait plus une femme et quelle femme ( :bave: ) même si ça colle pas trop dans un champ de bataille.

Efficacité 8/10 Quand on voit ses coups, en renbu infini, on est limite choqués de leur puissance, mais j'ai été un peu décu quand je l'ai testé en chaos, elle est moins efficace qu'elle n'y parailt quand on la teste pas en chaos ( elle n'en rete pas moins très forte), et puis sa roulade est nulle a chier

Personalité 7/10 Dans le bouquin, je lui aurait mis 10, c'est marrant comment elle se joue de LuBu et Dong Zhuo, la bon ba j'ai pas grand chose a dire. Sa va quoi.

22.5/30 soit 15/20

w18
w18
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:34:44

Ze vais pas me rater :

Diao Chan.

Design : SUBLIME ! :bave: Trop belle. Je veux être Lu Bu... (10/10)

Efficacité : Oui elle est très forte avec son fouet :D (10/10)

Personalité : C'est malheureusement le truc qui lui manque. Toujours danseuse a tendance beauté. Mais on lui pardonnera si elle se déhanche un peu. 10/10

20/20