CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le classement de la semaine

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:02:47

Bonjour a tous ^^

Voila je vais vous expliquer le but de ce topic donc en clair chaque semaine je déciderais un personnage du jeu de dynasty warrior 6 pour commencer et vous devez le noter (une note de 0 allant jusqu'a 20).

Ex : perso de la semaine Liu Bei : donc pour se perso vous lui mettais une note et vous dite ce que vous aimer ces ce personnage et ce que vous aimer pas :ok: (attaque ou musou style ect). Ce topic fais fureur sur certains forum alor j'ai décider de le mettre sur ce forum^^. Chaque semaine j ferai le l'addition de toutes vos note sur le personnage désigner et je ferai la map chaque semaine^^. Si vous avez mal compris mes explications dite le et je vous expliquerais mieux^^.

Bon pour commencer le perso de la semaine sera Guan Yu version DW6 bien sure^^ :lol:

Pour ma part je lui mettrai un 13/20 pour ses médiocre attque au cor a corp mais son musou est rapide est trés eficace pour disperser les ennemis et j'aime pa son nouveau style donc....

Voila j'ai commencer a vous de faire le reste et ce perso compte pour la semaine prochaine :ok:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:05:17

ou si vous préférer pour aller un peu plus vite en fais sa tous les 3 ou 4 jour histoire d'aller plus vite car sinon sa va etre long donc a vous de voire j'attend vos réponse avec impatience^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:06:14

Sans autant de faute sa aurait été mieux mais bon :clown:

Moi je lui mettrai 15/20

Les + : Mouvements rapides et puissant
Les - : Déplacements assez lents et design bof bof

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:09:01

oui dsl pour les fautes de copies dsl dsl dsl et je fais sa toutes les emaine ou bien 3 ou 4 jours????????????? :question:

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:33:16

Ce serait pas mieux de faire des critères de notations :question: Parce qu'une note comme ça, sorti de je ne sais où, ça le fait pas trop

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:53:19

Ouai du genre, le design noté sur 8, la puissance ou la force ou l'éfficassité sur 8 et enfin peut-etre la mentalité notée sur 4 , un truc dans le genre ? ^^ Sinon c'est sympa ce topic je trouve.

Sinon je mettrais a Guan Yu 16/20 car c'est un des meilleurs persos, il ades coups très puissants et amples mais pas très originaux il faut l'avouer. Et puis il me fait rire avec sa coupe a la DBZ. :rire:

Lu-Yun
Lu-Yun
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:02:10

Guan Yu ? bah... C'est Guan Yu. Toujours le même depuis le premier volet.

13/20.

Car ses rabâchât de "My lord j'vous aime" ... Et il est toujours représenté de la même façons donc au bout d'un moment...

Mais pourtant, ça reste un très bon perso pour moi.

Luibei57 ---> Tous les 4 jours, comme ça se sera comique.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:03:17

Ouai parce que si c'est dans une semaine on aura fini que dans un an alors... :sleep:

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:31:29

Bah sinon Guan Yu, je lui mettrais selon mes critères

Personnalité: 7/10 (un peu lourd des fois...)

Efficacité: 8/10 (comme il fait voler les ennemis quand on reste appuyé sur triangle :ouch: je reste étonné à chaque fois)

Force: 9/10 (vaut mieux pas l'attaquer seul comme un bourrin)

Appréciation: 6/10 (rien que pour la barbe :gni: )

Ce qui donne une note de 15/20

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:32:01

Design :d) 6/10, ses cheveux sont trop moches, c'est plus comique qu'autre chose. Son arme est plutôt jolie, sans plus.

Efficacité :d) 7/10, sans aller dans les extrèmes, il se débrouille plutôt bien en mêlée et contre des officiers. Pas trop de problèmes.
Mouvements plutôt rapides pour son arme.

Personnalité :d) 6/10, je lui aurais mis 5 dans DW5, c'est toujours le larbin de Liu Bei mais je le trouve un peu plus indépendant, conscient de sa propre force, et ainsi plus attachant.

En gros on va lui mettre un petit 13/20.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:56:55

Design :d) sa y est l'affreuse robe-tunique verte a entièrement disparue (bon, dans le 5 elle ne me gênait déja plus), sa tête est mieux qu'avant, perso je trouve ses cheveux très bien. 7/10

Efficacité :d) Un peu lent pour courir, mais rapide pour taper. On peut retrouver les mouvements de son ancien musou quand il est en renbu inifini. 8/10

Personnalité :d) C'est pas un larbin, c'est un vassal, c'est un peu différent, sinon je suis d'accord avec TDH. 7/10

Moi, je lui met 14,5/20 (j'aime tous les persos, en même temps)
(pour Liu Bei je met 15,5/20)

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:55:43

ok donc pour les note sa sera dans 3 critére Design Efficacité Personnalité ensuite une note de total comme sa sa sera mieux pour faire le total est je ferai sa en 4 jour comme sa prendra pas un an ^^

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:49:29

Guan Yu... deja pour commencer il a des attaques correctes,mais qui pourrais etre mieux,sinon au niveau de la personalité pas de changement,et tant mieux,Guan Yu doit rester tel qu'il est...

Ce que je lui reproche le plus c'est son look!Il est devenu tres mediocre

Je lui donne 11/20

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:05:30

Guan Yu ? Gnééééééééééééééééééééééééééééééhéhé :o))

B

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:06:29

(désolé, touche TAB)

Bon guan Yu.....allé, un ptit 16/20 :)

Ma-Zhong
Ma-Zhong
Niveau 7
27 avril 2008 à 09:53:45

Design :d) Toujours à peu près pareil.Mais je trouve qu'il a quand meme été amelioré.J'aime bien sa coupe de cheveux,et son visage fait plus sympa.On va dire 05/10 .

Efficacité :d) Je le trouve toujours aussi lent,et pas très efficace,comme dans Dynasty Warriors 5.C'est un des perso que j'aime le moins utiliser.Donc 03/10 .

Personnalité :d) Je ne peux pas ne pas caser cette phrase que j'adore,donc je la met:"Dieu de la guerre,mon oeil.Qu'a donc ce Guan Yu".Il m'énerve toujours autant qu'avant,et il n'a meme plus son coté arrogant qui lui correspondait bien.Donc -5/10 .

Ce qui donne 06/20 .

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:45:38

Oula :rire2: !!
Bon ma Zhong c'est pas parce que t'as ecrasé Guan yu qu'il fautetre mechant avec lui! :rire2:

shika37
shika37
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:23:37

bon j'ai pas le jeu alors je vais uniquement parler du look.

Liu Bei :d) 12/20 avant il avait vraiment une tête de pauvre mec inexpressif, et puis il était ridicule, c'est tout. Maintenant il ressemble à un paysan normal (un peu comme ceux qui venaient toujours à sa rescousse et qu'on tuait en un coup parce qu'ils avaient une barre de vie deux fois plus courte lol) mais bon il est toujours mieux comme ça.

Guan Yu :d) 07/20 r-i-d-i-c-u-l-e. C'est pas le seul, y'en a plein d'autres qui ont maintenant un look pourri, mais lui c'est fort. Aussi bien pour les vêtements que pour la coupe. Je l'ai jamais vraiment aimé, mais il était bien mieux dans DW5.

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:42:01

Design :d) Moyen avec sa coupe mais la barbe longue toujours présente ca remonte la note . Les fringues sont pas trop mal . 7/10

Efficacité :d) Un musou puissant, efficace qui tue bien et fait voler loin, mais aussi une longue portée d'attaque : un gros + .
Sinon niveau enchainement c'est pas mauvais mais ils se ressemblent trop entre chaque DW . 8/10

Personnalité :d) Toujours trop arrogant, et a trop besoin de ses frères . 5/10

Donc 13.5/20

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:20:59

Ca me fait marrer quand on dit " La barbe de Guan Yu est toujours présente " c'est un peu comme dire " Xu Zhu est toujours gros " : Ils vont pas changer un trait aussi caractéristique du perso, faut pas regarder ça quand on juge le design :o))

La vidéo du moment