Voilà se topic avait été fait sur DW5 et sa permettait de savoir els news sur le roman éditer par You Feng. Le tome 1 est déjà disponible depuis plus d´un an et le tome 2 vient de sortir.
Voilà un c/c du topic de DW 5
Alors on peut le commander par internet (je vous donneré le site dans quelques lignes. mais alors en fait c´est une nouvelle édition (pas flamarion l´ancienne) qui s´appèlle "Editions You Feng" éviidament ce merveilleu libre est made in china vu le nom de l´éditeur.
Seulement cette nouvelle série édite les 120 chapitres de Luo Guanzhong sous 5 tomes au lieu de 7 dans la précédente édition!
Les avantages de cette nouvelle édition sont nombreux par rapport à celle de Flammarion
-Tout d´abord, Les noms sont écris en pin-yin et non en phonétique! C´est à dire que c´est la mème orthographe que dans dynasty warriors: exemple c´est Cao Cao au lieu de Ts´ao Ts´ao.
- De plus , tout au long du livre , il y a plein de superbes illustrations et de cartes Ainsi que des poèmes et passages importants qui sont écrits en chinois (sa met dans le bain
)
Sinon maintenant pour se le procurer je l´ai trouvé dans la librairie "You Feng Libraire et Editeur" Il y a deux magazins dans Paris :
le prmier, celui ou je l´ai acheté:
45 rue Monsieur le Prince
75006 Paris France
tél: 0143258998
fax: 0143547692
Et le deuxième:
66 rue Baudricourt
75013 Paris France
tél: 0153821668
fax: 0153821268
Email: contact@you-feng.com
Le site pour l´acheter sur internet c´est :
http://www.you-feng.com/
Ce n´est pas dure de trouver le livre vu que c´est la star du moment il est en première page du site qui est en français donc pas de problèmes.
N´hésitez pas à le commander par internet car c´est se que j´avais fait pour le premier et l´envoit est assez rapide et très soigné (niveau amballage c´est du solide O_O)
Bonne lecture