CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de Lu Bu

Tigre-dragon
Tigre-dragon
Niveau 2
26 mars 2008 à 12:39:19

Frimeure,sans sagesse voila se que je pense de Lu bu

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:14:18

Effectivement c'est juste c'est juste un fonceur :p)

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:15:47

Comme moi, je serais lui, j'aurai aussi débouler à Guan Du ou Chi Bi pour tout défoncer ! :noel:

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:19:05

C'est dans le 3XL où il est assiegé ( je crois que c'est au chateau de Hei Fei ), et il sort tout seul pour faire une percée xD
Je l'ai pas encore debloqué mais il fait presque trop gentil dans le Musou de Diao Chan.

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:20:27

moi je l'aime car il a attquer Liu Bei et piquer son chateau de Xia Pi ^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:45:54

c'est une impression ou y a un tas de topic sur Lu Bu si bien qu'on ce croirait sur un jeu exclusivement réservé qu'a lui ? :malade:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:50:47

:lol:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:56:25

Luca-Blight Posté le 26 mars 2008 à 13:19:05
C'est dans le 3XL où il est assiegé ( je crois que c'est au chateau de Hei Fei ), et il sort tout seul pour faire une percée xD

:d) Arfff permet moi juste de réctifier quelques petites confusions :rouge: . Ce n'est pas du tout au chateau de He Fei que Lu Bu a été ensiégé, mais dans la forteresse de Xia Pi en territoire Xu :ok: . Les armées de Cao Cao l'on ensiégé, et lui a tenté de s'échapper avec sa fille pour la marier desesperement au fils de Yuan Shu, esperant alors obtenir de l'aide, mais finalement, par peur de blaisser sa fille, il fini demi tout face aux assauts de Xu Huang. Finalement il va pendant ce siège se faire trahir par deux de ses officiers (Song Xian et Wei Xu si mes souvenirs sont bon) qui vont le ligotter pendant son sommeil.

voilà tu sais tout sur ce siège^^

The_Lu_Xun Posté le 26 mars 2008 à 13:45:54
c'est une impression ou y a un tas de topic sur Lu Bu si bien qu'on ce croirait sur un jeu exclusivement réservé qu'a lui ?

:d) Clément ( :gni: ), je suis tout à fait d'accord avec toi, ça pulule les topics sur Lu Bu en ce moment :honte: , et d'ailleurs il y a une proliferation de topics inutils assez impressionante en ce moment. Sûrement à cause de la sortie du jeu :non:

dacluc
dacluc
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:11:31

perso s'est mon preferer avec zang liao il defonce tout dans des scenard il font toute larme a eux seul

techno-raiden
techno-raiden
Niveau 8
26 mars 2008 à 15:07:54

ho no it's... it's LU BU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help je v faire dans mon froc ho no!!!!!!!!!!!

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:54:02

Moi j'aime bien Lu Bu même si il est pas très futé :gni:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:09:20

A mon avis, comme tu dis, c'est parce qu'il est complètement niait que tout le monde l'aime bien :lol:

Enfin je ne sais pas pourquoi je poste sur ce topic, sinon son créateur va encore sentir le besoin de nous en pondre quelques autres :fou:

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:15:54

Tu as raison LuXun sauf que le 3XL suivait pas trop la trame historique :p ( y'avait même Zhang Jiao contre les Nanmans ). J'ai retrouvé la cinématique côté Lu Bu ( la cinématique ou on le voit se taper tout seul est celle du camp adverse, je crois que c'est Yuan Shao ).
http://www.youtube.com/watch?v=BWcFqDogPiI

techno-raiden
techno-raiden
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:32:20

lu bu n est pas niais c un guerrier et j insiste sur guerrier. se battre c est sa raison de vivre

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:42:21

Luca :d) tout d'abord, joyeux 2000ème message :fete:
Hélas je n'ai jamais eut la chance de jouer à DW3XL, je suis passé directement au 4, mais je te crois :lol: vu comme koei a l'habitude de s'éloigner du Roman, c'est bien possible qu'il nous invente une petite légende fictive pour Lu Bu!

techno :d) Arfff c'est sûr c'est un guerrier, un warrior :banzai: , mais quand on est con comme Lu Bu, encore faut il savoir écouter ses stratège :oui: Il aurait pu aller beaucoup plus loin s'il avait appliqué les consignes de Chen Gong :oui:

techno-raiden
techno-raiden
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:44:35

c etait aussi un psychopate et a moitié parano donc il était pas tres net et il prefere se fier a lui meme ce qui l a perdu

Madness69
Madness69
Niveau 4
26 mars 2008 à 18:47:07

Peut etre qu'il ce vente mais il a raison est le fait avec classe parceque vu sa puissance il peut ce permettre de se venté x) vive lubu <3

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:53:35

Merci LuXun, j'avais même pas fait gaffe :p)

J'adore son côté stratégique:
"Ce sont des minables, je vais foncer dans le tas et tous les tuer!"
Il incarne un peu l'esprit du joueur^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:55:55

Ah nan, je vous le dit très frenchement, je trouve que l'histoire de Lu Bu a un côté tragique! Il fini par perdre gout à la guerre, au combat, à l'amour, et au final, à la vie :snif:

Il fini par prendre consience des atrocités qu'il a pu commêtre, de sa dignité qu'il ne récuppèrera plus jamais.... Lu Bu fini en ayant tout perdu, il n'inspire plus que de la pitié..

Et surtout il se rend compte qu'il est niait :gni:

xxDiGiTaLxx
xxDiGiTaLxx
Niveau 6
27 mars 2008 à 09:04:45

Moi je trouve que Lu-Bu a été completement raté dans Dynasty Warriors 6 contrairement aux autres DW.....avec ses 2 lances croisées en 1 lance, il a une portée de mer** et son attaque spéciale et vraiment pourrie....Sa sublime lance me manque...jespere que je la reverrai un jour...

La vidéo du moment