Luca-Blight Posté le 26 mars 2008 à 13:19:05
C'est dans le 3XL où il est assiegé ( je crois que c'est au chateau de Hei Fei ), et il sort tout seul pour faire une percée xD
Arfff permet moi juste de réctifier quelques petites confusions
. Ce n'est pas du tout au chateau de He Fei que Lu Bu a été ensiégé, mais dans la forteresse de Xia Pi en territoire Xu
. Les armées de Cao Cao l'on ensiégé, et lui a tenté de s'échapper avec sa fille pour la marier desesperement au fils de Yuan Shu, esperant alors obtenir de l'aide, mais finalement, par peur de blaisser sa fille, il fini demi tout face aux assauts de Xu Huang. Finalement il va pendant ce siège se faire trahir par deux de ses officiers (Song Xian et Wei Xu si mes souvenirs sont bon) qui vont le ligotter pendant son sommeil.
voilà tu sais tout sur ce siège^^
The_Lu_Xun Posté le 26 mars 2008 à 13:45:54
c'est une impression ou y a un tas de topic sur Lu Bu si bien qu'on ce croirait sur un jeu exclusivement réservé qu'a lui ?
Clément (
), je suis tout à fait d'accord avec toi, ça pulule les topics sur Lu Bu en ce moment
, et d'ailleurs il y a une proliferation de topics inutils assez impressionante en ce moment. Sûrement à cause de la sortie du jeu