CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Soluce Dynasty Warriors 6

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ZhangHe ZhangHe
MP
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:31:40

:salut: à tous

Enfin !! La voilà la soluce de ce nouveau Dynasty Warriors. Etant donner qu'il y à moins de choses à débloquer que dans les anciens opus j'ai ajouter quelques petites choses qui peuvent être utiles :)

Avant toutes choses je tien à préciser que tout ceci à été tester sur Playstation 3 et est fiable à pratiquement 100% pour cette console. Je suis désolé pour ceux qui ont la Xbox360 mais comme je n’ai pas cette console je n’ai pas pu tester se qui suis et ne peux donc en aucuns vous assurés que tout se qui suis marche également sur cette console. Je dis ça surtout pour l’obtention des selles spéciales :ok :

Ceci étant dit voici un récapitulatif de se que vous trouverez dans cette solution :

1- Comment débloquer les personnages par Royaume, ceux ayant un mode Musou sont également indiqués
2- Les armes avec les capacités qu’elles peuvent avoir ainsi que les éléments et comment avoir de bonnes armes
3- Avoir les selles spéciales
4- Bonus

:d) 1. Débloquer les personnages :g)

-------
SHU
-------

Zhao Yun : Disponible au début (Musou)
Guan Yu : Disponible au début (Musou)
Zhang Fei : Disponible au début (Musou)
Zhuge Liang : Finir un mode Musou Shu (Musou)
Liu Bei : Finir 3 mode Musou Shu (Musou)
Ma Chao : Côté Wei à la défense de Han Zhong tuer Zhao Yun, Zhang Fei et Ma Chao en 15 minutes.
Huang Zhong : Côté Wei au Mont Ding Jun tuer Huang Zhong avec Xiahou Yuan toujours en vie.
Wei Yan : Côté Shu au Plaines de Wu Zhang garder Wei Yan en vie Durant toute la bataille.
Guan Ping : Côté Shu au Château de Fan garder Guan Ping en vie.
Pang Tong : Côté Shu à Cheng Du garder Pang Tong en vie.
Yue Ying : Côté Wei aux Plaines de Wu Zhang tuer Guan Ping et Yue Ying dans les premières 10 minutes.

------
WEI
------

Xiahou Dun : Disponible au départ (Musou)
Dian Wei : Disponible au départ (Musou)
Sima Yi : Disponible au départ (Musou)
Zhang Liao : Finir un mode Musou Wei (Musou)
Cao Cao : Finir 3 mode Musou Wei (Musou)
Xu Zhu : Côté Wu à He Fei tuer Xu Zhu et Cao Ren
Xu Huang : Côté Wei au Château de Fan garder Xu Huang en vie
Xiahou Yuan : Côter Shu au Mont Ding Jun tuer Xiahou Yuan avec Huang Zhong toujours en vie
Zhang He : Côté Shu à la Défense de Han Zhong tuer Sima Yi, Zhang He et Cao Pi en 15 minutes.
Cao Pi : Musou de Sun Jian à He Fei tuer Cao Pi dans les 5 premières minutes.
Cao Ren : Musou de Lu Bu au Château de Fan prendre toutes les bases.
Zhen Ji : Musou de Lu Bu ou Diao Chan au Château de Xu Chang tuer Xu Zhu, Cao Pi, Cao Ren et Zhen Ji en 15 minutes.

-----
WU
-----

Zhou Yu : Disponible au début (Musou)
Lu Xun : Disponibe au début (Musou)
Sun Shiang Xiang : Disponible au début (Musou)
Gan Ning : Finir un mode Musou Wu (Musou)
Sun Jian : Finir 3 mode Musou Wu (Musou)
Taishi Ci : Côté Wu au Territoire Wu tuer 500 ennemis
Lu Meng : Côté Wei à He Fei tuer Sun Quan et Lu Meng dans les 20 premières minutes
Huang Gai : Côté Wu à Chi Bi aucuns alliés tués
Zhou Tai : Côté Shu à Yi Ling, tuer tout les officiers ennemis dans les 20 premières minutes
Sun Ce : Musou de Sun Jian à Xia Pi Zhou Yu, Sun Quan, Sun Ce ne doivent pas être tués
Sun Quan : Musou de Lu Bu à Chi Bi tuer Sun Quan et Cao Cao dans les 20 premières minutes
Ling Tong : Côté Wei à Shi Ting tuer Xiao Qiao, Gan Ning et Ling Tong dans les 10 premières minutes
Xiao Qiao : Côté Wu à Shi Ting 7 alliés doivent survivrent dont Xiao Qiao

------------
AUTRES
------------

Lu Bu: Finir les Musou de Liu Bei, Cao Cao, Sun Jian et Diao Chan (Musou)
Diao Chan : Finir un Musou de chaques Royaumes (Musou)
Dong Zhuo : Finir le mode Musou de Lu Bu
Yuan Shao : Côté Wei à Guan Du ne laissez pas la base centrale tombée
Zhang Jiao : Côté des Alliés à la Bataille des Turbans Jaunes prendre la base principale ennemie et He Jin doit entrer dedans en 20 minutes.

:d) 2. Les Armes :g)

-------
Note
-------

Les armes dans Dynasty Warriors 6 sont obtenus aléatoirement et il y en à de 3 types différents :

- Rouge (Force) => Les attaques normales et les charges sont plus puissantes mais la jauge de Renbu se remplit moins vite.
- Vert(Standard) => Le renbu se remplit un peu plus vite,on gagne un peu de force au fur et à mesure que le renbu augmente et on attaques un peu plus vite.
- Bleu(Vitesse) => Attaque rapide et la jauge Renbu se remplit vite mais les bonne armes avec une bonne puissance sont rares

Capacités des Armes
------------------------------
Véritable Musou : Exécute toujours la véritable Musou quelque soit votre santé
Esprit Renbu : La Renbu diminue moins vite
Bourrasque : Pendant une attaque le vent tourbillone autour de l’ennemi
Sangsue : La vie remonte en tuant des ennemis
Equilibre : Avantage lors des passes d’armes
Vision des flèches : Les fleches sont déviées en frappant
Sceau Mystique : Les éléments des armes sont plus puissants
Puissance : La barre Musou se vide plus vite mais est plus puissante
Berserk : L’attaque augmente mais la défense diminue

Eléments des Armes
-----------------------------
-Flamme : Les ennemis brûlent après avoir été toucher et reçoivent des dommages
-Glace : Les ennemis sont gelés pendant un instant
-Foudre : Les ennemis sont étourdis pendant un instant

Avoir de bonnes 4ème armes
-----------------------------------------
Au Château de He Fei en difficulté Enfer. Le joueur 1 prend un personnage au niveau 50, de préférence Lu Bu. Le joueur 2 prend le personnage dont on veut l’arme (sa peut très bien être un personnage niveau 1) et équipez les 2 personnages d’un cheval avec la capacité « Acquisition d’arme »

Commencez la bataille et le joueur 2 va dans la piscine au milieu et y reste, personne ne saura le toucher tant qu’il reste dans l’eau et sur le cheval. Le joueur 1 va sur le bateau de Sun Quan, il y a un baume de HuaTuo du côté sud de l'un bateau à l'est du bateau de SunQuan. Prenez le puis foncez lacher votre Musou sur Sun Quan. Si vous utilisez Lu Bu avec une arme de plus de 90 d’attaque avec l’élément glace, un flash, le sceau mystique, la vraie Renbu et un onguent vous devriez le tué en un coup si vous le touchez à chaque fois. Si vous ne l’avez pas tuer frappez les soldats autour de vous pour remplir votre Musou et puis refrappez Sun Quan (le pauvre il morfle :fou : ). Vous devriez ainsi finir le bataille en moins d’une minute. Les 3 objectifs seront remplis et vous obtiendrez des 4ème armes pour les 2 personnages.

:d) 3. Les Selles :g)

-------
Note
-------
Ces méthodes ne marchent que en mode 2 joueurs, il faut donc 2 manettes.

Eclair de feu
-----------------
1- Configurer la console au 12 Novembre 6H15 et 0 secondes(pas 18H15)
2- Dansun délai d’une minute, lancés le jeu et sélectionner la bataille de Guan Du côté Wei en facile(en Free Mode évidemment). Ne touchez à rien d’autre.
3- A l’écran de sélection du personnage, le 2ème joueur appuie sur start et prenez des personnages au maximum, de préférence Liu Bei et Zhen Ji. Si ils ne sont pas au maximum prenez des personnages avec la capacité « Open Luck » disponible dans l’arbre d’évolution.
4- A l’écran de préparation les 2 personnages doivent avoir un cheval (n’importe quel genre de cheval). Les 2 chevaux DOIVENT absolument avoir « Persuasion » et aucuns des 2 ne doit avoir « Obtention d’armes ». Les autres capacités n’ont pas d’importance. ATTENTION !! LES CHEVAUX NE DOIVENT PAS AVOIR « BEI » DANS LEUR NOM.
5- Commencez la partie. Accomplissez uniquement le deuxième objectif. Assurez vous que vous avez bien rater les 2 autres objectifs via le journal de bataille. Prenez la selle de cheval sur le côté gauche de la map(peut importe le personnage qui la prend) et finissez la partie en tuant Yuan Shao
6- Comptez les armes que vous obtenez après la partie. Vous devriez avoir EXACTEMENT une arme par personnage (via l’objectif 2) et 3 chevaux (2 avec la persuasion et 1 avec la boîte). Si vous en avez plus recommencez depuis l’étape 1.
7- Si vous avez le nombre correct d’armes et d’objets SAUVEZ.
8- Recommencez les étapes 2 à 7 une seconde fois.
9- Après la seconde sauvegarde. Allez dans Free mode et choisissez la bataille de Guan Du en facile et choisissez comme personnages Guan Yu pour le joueur 1 et Guan Ping pour le joueur 2.
10- A l’écran de préparation, le joueur 1 descend tout en bas et sélectionne « Quitter ». NE PAS COMMENCER LA BATAILLE ET NE PAS UTILISER START + SELECT POUR QUITTER. Vous reviendrez à l’écran titre.
10- Refaites les étapes 2 à 4
11- Commencez le jeu mais cette fois accomplissez les objectifs 2 et 3, PAS LE PREMIER. Et ne prenez aucunes selles de cheval. Finissez la bataille en tuant Yuan Shao.
12- Comptez les armes et chevaux que vous avez eu, vous devriez avoir exactement 2 armes pour chaque personnages et 2 chevaux dont un est Lièvre Rouge. Si vous n’avez pas exactement ça recommencez depuis l’étape 1.
13- Sauvegardez et c’est fini !

Notes :
- Tuez le moins possible d’officiers pour éviter de prendre accidentellement d’autres chevaux et armes.
- Ne montez sur aucuns chevaux durant la bataille.
- Le choix des 2 personnages DOIT être fait à l’écran de sélection, NE PAS ajouté le deuxième joueur via l’écran de préparation.

Coureur d’Ombre
------------------------
1- Configurez la console le 29 Décembre à 8H15 et 0 secondes (pas 20H15)
2- Dans un délai d’une minute lancé la bataille de Shi Ting en facile côté Wu.
3- Choisissez 2 personnages avec la capacité CHANCE (Liu Bei et Zhen Ji au max sont les meilleurs)
4- Les 2 personnages doivent monter un cheval avec la capacité « Persuasion » et un seul avec « Obtention d’armes ».
5- Faites la bataille 3 fois de suites et accomplissez uniquement le troisième objectif. Ne prenez AUCUNES armes ni selle de cheval durant la partie.
6- Vous obtenez Coureur d’Ombres après la 3ème fois

Seconde possibilité :
1- Configurez la console le 12 Décembre 2007 à 6H15 et 0 secondes (pas 18H15) et allez dans le menu de sélection de bataille dans un délai d’une minute.
2- Choisissez Chang Ban côté Wei et 2 personnages avec Chance et 2 chevaux avec seulement la capacité Cheval et sans la capacité d’obtention d’arme.
3- Allez directement tuer Liu Bei (et donc accomplir uniquement le 3ème objectif). Vous n’obtiendrez aucunes armes et chevaux.
4- Vous obtiendrez Chi Du Wu, un cheval noir ayant la capacité de devenir Coureur d’Ombre.

Hexagone
--------------
1- Configurez la console le 12 Novembre 2007 à 6H15 et 0 secondes (pas 18H15) et allez dans le menu de sélection de bataille dans un délai d’une minute.
2- Choisissez la bataille de Guan Du du Musou de Cao Cao en facile.
3- Choisissez 2 personnages avec la capacité Open Skill d’acquise.
4- Choisissez 2 chevaux avec les capacité « Persuasion » et sans « Obtention d’armes »
5- Pendant la bataille, prenez la selle de cheval dans la boîte en haut à gauche du Château de Guan Du. Tuez Zhen Ji et prenez la selle qu’elle laisse. Tuez Yuan Shao et prenez l’arme laissée vers le haut.
6- Finissez la bataille en réussissant uniquement le deuxième objectif. Vous recevez les chevaux Ying Di, Bei Tao, Qing Guang et Chi Tu Gou (un cheval blanc ayant la possibilité de devenir Hexagone).
7- Si vous recevez Ji Yun à la place de Chi Tu Gou, gardez le et sauvegardez et ensuite recommencez les étapes 1 à 6.

:d) 4. Bonus :g)

Modes de difficulté
--------------------------

- Facile : Disponible au départ
- Normal : Disponible au départ
- Difficile : Disponible au départ
- Maître : Finir un mode Musou en facile ou normal
- Chaos : Terminer un mode Musou de chaques royaumes

Deuxième tenue
-----------------------
On débloque la deuxième tenue du personnage quand il atteint le niveau 25

© Forum Dynasty Warriors 6

Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:12:06

Les chevaux je l'avais deja fait sur le topic d'aide/infos^^'

_M3phist0_ _M3phist0_
MP
Niveau 6
12 mars 2008 à 23:55:03

Je trouve l'idée de rassembler toutes les astuces dans un seul topic

est une bonne chose! Cela evitera de chercher, mais aussi la création de TALC sur le sujet!

Bonne initiative ZhangHe. :ok:

GanZhuo GanZhuo
MP
Niveau 4
13 mars 2008 à 08:48:24

Merci Zhang He ta bien assurer !

Yaya95190971 Yaya95190971
MP
Niveau 8
13 mars 2008 à 11:04:30

quelqu'un aurait des images de quatrième arme svp ?

bash_boy bash_boy
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:39:39

Il n'y a pas de 4eme arme.

kakinou83 kakinou83
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:19:51

C'est cool pour les selles et les armes, j'essayerai quand je pourrai, mais quelqun a la certitude que ça marche ?

bash_boy bash_boy
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:24:54

Pour les selles je sais pas je joue sur Xbox moi et cette astuce est pour PS3 je crois.

Lina_Hilton Lina_Hilton
MP
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:08:55

Merci à toi ZhangHe. :ok:

Marinaris Marinaris
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 16:21:20

Je tiens a preciser que les armes vertes augmentent aussi ls portee :)

Marinaris Marinaris
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 16:24:21

Pour les armes, ce n'est pas puissance mais concentration :).

Il n'y a pas de difficulte enfer :p

kakinou83 kakinou83
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:06:25

Si, après maître et chaos ya enfer :oui:

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:51:41

Et comment on a Enfer ?

Si j'ai bien compris pour les armes, mieux vaut avoir une bleue avec de bons bonus et une bonne puissance, qu'une rouge ayant la meme puissance et les memes bonus ?
Ou une verte :question:

En bref laquelle est la mieux si on ne compte pas les bonus et la puissance

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:19:04

Pour les selles j'ai pas encore tester parce que j'ai pas tout se qu'il faut mais d'après les forumeurs de Gamefaqs ça à marcher cez la plupart :ok:

Bash_Boy :d) Bah comme c'est le même jeu les soluces sont sencées être les même mais bon comme j'ai pas la Xbox j'ai pas tester alors il faudrait une âme charitable qui à la Xbox qui essaye pour nous le dire ^^

Marinaris :d) Oui je me souvenait plus du mot exacte :lol:

Pour enfer je sait pas mais bon c'était se qu'il était mit sur Gamefaqs et je pense que chez nous c'est plus le mode chaos.

Madness69 Madness69
MP
Niveau 4
14 mars 2008 à 22:14:33

Laisse tombez tous ce qu'il faut faire pour avoir liévre rouge il doit y avoir bien plus simple pour l'avoir.

xxDiGiTaLxx xxDiGiTaLxx
MP
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:28:03

ok c'est exellent bon taff :ok: sinon pour les 4emes armes ca m'attire beaucoups mais qu'entend tu par "4eme arme" ??? quels niveau ont elles ??? 100 ???

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:25:38

Madness :d) Si t'es trop fainéant pour faire cette manip sa te regarde...

Digital :d) Bah des armes super puissantes, probablement avec 100 en force et de bonnes compétences. J'ai pas encore fait donc je sait pas :rire2:

bash_boy bash_boy
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:29:17

Il n'y a pas de 4eme arme.

Avec cette technique tu peux droper 4 armes par perso en 2min, ce qui augmente fortement les chances de droper une arme parfaite en mode Chaos.

La puissance maximale d'une arme type Force est 100.
C'est ca qui est considéré comme une 4eme arme dans la soluce, après il faut avoir les bons attributs.

naru-vege naru-vege
MP
Niveau 4
15 mars 2008 à 13:39:58

quelqu'un peut me dire ce qu'est "open luck" dans l'arbre ?

et je ne trouve pas la technique persuation c'est sur l'arbre ou les chevaux ? merci d'avance

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:19:59

Open luck, c'est pas sur tous les arbres. Liu Bei en a un ( en français = Dame Fortune ). Zhen Ji aussi il me semble.
Persuation je sais pas ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment