"pas la peine de vous croire le centre du monde "
En l'occurence, ici, c'est toi qui te prend pour lui...
"et a plus tard bande de tétard c' est pas une offense^^ "
Non. C'est vrai. C'est plutôt une remarque d'orgueil gratuite et déplacée.
"bref, si vous voulez des excuse c' est que vous prenez trop sa à coeur alors désolée pour les petites nature. "
C'est pas toi qui as demandé des excuses ? Franchement perso j'en ai rien à foutre de faire 600 000 KO ou que sais-je, ça m'apportera rien dans ma vie, je joue pour le fun et pas pour écraser les autres avec ma pseudo-supériorité trouvée dans un paquet de lessive.
"oui bien sur on s' en fiche puisque c' est juste le thème du topic ^^ c' est rien "
Not the way you tell it ...
"sa tu c'est comment sa s'appelle c'est de la JALOUSIE ou un problème d' égaux et je ne suis pas un no-life c'est juste que moi comparé a vous je ne vais pas à l'école "
Ca s'écrit " égo " et le fait d'aller à l'école ou non n'a rien à voir là-dedans, j'pourrais aussi faire 600 000 KO tout en faisant S, le truc c'est que, école ou pas, ça équivaut à de la noliferie à visée purement présomptueuse.
T'inventes pas de fausses excuses ...
"Avec tout l' estime que je dois à Jiang-qin je voudrai une preuve de ce qu' il avance. "
Je peux te garantir que c'est vrai, il avait fait une photo
"Par contre je suis désolée de ma vidéo qui est flou mais bon je fais avec mes moyens et si sa plait pas et ben je vous emmerde ou sinon acheté moi un appareil de bonne qualité. "
Est-ce qu'on a dit quelque chose sur la qualité de la vidéo ? Nooon. Insulte gratuite ? Ouiiii.
"Novablaster digne représentant de DW6 "
Lawl, je suis certain que des centaines de joueurs japonais ont fait 100 fois mieux que toi
! Et avec tes conneries t'es certainement pas un digne représentant. Lawl
Bonjour, je suis Novaboulet et je crâne parce que j'ai tué virtuellement 600 000 personnes dans un jeu vidéo ! Agenouillez-vous devant ma toute puissance !