CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 16
05 mars 2008 à 10:48:10

Bon j'ai remarqué un truc pour une fois ce Dynastie est super DUR ^^ les 1er mission avec certain persos sont vraiment pas facile du tout et y a une sensation de personnage très faible,

le chef de fin de niveau vous casse en même pas 6 coups ^^ moi qui est fait tout les DW et bah c'est la 1er fois que c'est aussi dur ^^ c'est pas un mal ^^ avant tu pouvais foncer direct sur le chef adverssare de la carte pour le tuer et gagner LOL

Lu-Yun Lu-Yun
MP
Niveau 6
05 mars 2008 à 11:00:49

AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Enfin une bonne nouvelle !! :-)

bastoonet01 bastoonet01
MP
Niveau 3
05 mars 2008 à 11:37:28

c meme une tre tre bonne nouvelle, moi perso je trouve que c bien que le jeu est augmenter sa difficulté c bcp mieu parce que foncé sur le chef ennemi et finir la mission en 1 minute c pas drole, fo prendre son temps et tout c mieu :p

Elende Elende
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:49:41

Par contre, une fois niveau 50, même le mode chaos est une promenade avec de bonnes armes.

Y'a aucune difficulté.

Lu-Yun Lu-Yun
MP
Niveau 6
05 mars 2008 à 11:50:43

Oui, mais il n'y a pas de quatrième arme.

Elende Elende
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:03:18

J'ai dit une bonne arme. Et on a bien pire que les 4ièmes armes ici : on a des trucs qui vont plier n'importe qui en 3 ou 4 coups.

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 16
05 mars 2008 à 13:14:21

c'est normal level 50 ^^

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:32:11

Finalement je pense que je vais le prendre Vendredi :-)

Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:38:16

Elende comment tu fait car moi meme avec une arme chaos, ok tu tue le chef en un musou, mais le niveau entier c'est chaud, surtout que ton chef est pas aussi résistant que ca :s

pitit_batteur pitit_batteur
MP
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:02:40

pas de 4ème arme? je pensais qu'il y en avauis. niveau 50 c'est le max?

wil_2009 wil_2009
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 22:21:14

essaye le mode chaos :rire: adieu :bye: lol il te 1 shoot comme on dirai

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 11:49:25

Bonjour à tous, je me permet de venir vers faire un tour sur ce forum... Je viens de refaire une partie en coop avec mon fils... Je n'arriverais jamais a finir ce jeu... :snif: vous allez peut être vous moquer ...( un peu de respect pour mon viel âge ) :oui: mais je ne comprend rien a rien. J'ai beau mettre en facile , je n'arrive jamais a finir une mission. Soit je rush vers le boss et je perd la mission alors que j'ai encore de la vie soit je cours partout sur la carte et je perd... alors que j'ai de la vie. Help svp. Pour moi les objectifs ne sont pas clair du tout. Je ne comprends tout simplement pas le principe du jeu ... Je suis sérieux, moi qui pensais bastionnée à tout va et puis c tout, j'ai l'impression que le jeu est trop compliqué pour moi ... Un comble :rire: j'abandonne et retourne à lego seigneur des anneaux au moins c plus simple

Lunitary Lunitary
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 01:24:28

Faut faire de temps en temps des retours vers son boss car si il meurt ba tu perd a la 2 eme ou 3 eme missions j'avais du mal a cause de cela notre chef fonce dans le tas et ce fait démonter donc faut pas le laisser combattre des officiers adverses. Moi j'avance d'un coté des que je voie qu'il y a des points sur la map qui avance un peu trop d'un coté j'y vais et j'avance étape pas étape et aucun probleme du coup tu peu le laisser faire tout seul les camps et les petits c'est les Officiers du coup qui le tue .

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:41:41

Ce up :ouch:

gundam00fan gundam00fan
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 23:23:35

je confirme les gars! DW6 est bien plus dur que les autres!
(hahaha, genre 6 ans de retards)

nan sérieux, DW7 et 8 sont des bouses sans nom pour moi, ils reprennent le 5 et font tout de travers... le 6 avait quelques defauts mais etait sur la bonne voie, pour moi c'est le meilleur DW a ce jour, (DW8 XL etant le dernier sorti)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment