I Adresse :
http://dynastyrpmanga.xooit.fr/index.php
II Description :
Un forum que je viens de créer, depuis avant hier, donc, pas encore très complet, mais sa arrive... Un RP est dedans, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire, enfin j'aime quand j'ai des membres =). Niveau Graphique, je n’ai pas trop commencé, mais je vais bientôt continuer pour ça, pour l'instant, je privilégie le RP et la section flood... Je l'ai créé pour m'amuser, comme la plupart d'entre vous le sache ^^. Je l'ai créé avec LiuBei57, qui comme vous le doutez il est donc Administrateur.
III Recrutement :
Bien sur, je recrute, que ce soit Modérateur a Modérateur du RP. Administrateur, je joue le rôle avec LiuBei57. Que ce soit juste pour visité, inscrivez vous, vous verrez, même si il est encore en construction, il est pas mal (By le Zhao Yun du Forum, ainsi que le Da Ji xD).
IV But :
Le but, c'est de mettre des informations sur tel et tel manga, sur tel jeux, même posté vos fans fiction, même parodie, instauré un fan club (dirigé par M.LiuBei57 ...) etc. ...
V RP :
Une fois le premier RP fini, on prendra celui d'un Manga, vous voterez si vous vous inscrivez. Pour l'instant, le Premier, c'est sur le Thème de Dynasty Warriors.
Donc, comme vous le savez, c'est un forum que j'ai crée avec LiuBei57, merci de vous inscrire si vous voulez.