Attention, TDH arrive. Il va encore dire que des conneries et donc on a même pas besoin de lire ses posts. Genre.
* Rom_110 profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 22:44:10 avertir modérateur Citer Ignorer rom_110
* Je précise que j´ai pas tout lu, marre des patés. ^^
Ben t´aurais dû, comme ça t´aurais pas été à moitié HS.
J´ai dis 37 fois que j´ai rien contre les nouveaux. C´est qui qui leur répondait sur DW5 ? Très souvent, moi. J´espère qu´on est d´accord.
J´ai rien non plus contre les mecs qui viennent voter ici, et je l´ai aussi dis si t´avais lu...
La différence c´est que " ça me les casse " un mec qui vient, vote et se barre. Ni plus ni moins. Je sais pas où tu vas chercher que je veux pas qu´hormis les forumeurs " habitués " personne ne vote
...
Saz je t´ai fais quoi exactement ?
J´ai couché avec ta femme ?
J´ai mangé ta tartiflette ?
Je crois pas non ... J´expose mon point de vue et tu prends tout de suite la mouche en traitant mon post de " ramassis de conneries " ? Franchement j´ai beau le relire et je trouve ce que j´ai dis largement recevable ... Prouve-moi le contraire et arrête de porter un jugement sans apporter d´arguments. T´étais déjà mal parti en parlant " d´arguments moisis " avant même que je les expose ... Ouais c´est beau la " démocratie " comme tu dis.
"puis bon, on peut avoir ou non envie de discuter, l´humeur peut être variable"
Ouais, si tu laisses passer ça, tant mieux, moi ça me les casse. Sur DW5, t´acceptais pas les votes de ceux qui faisaient que voter sans rien autour ...