L´appel a l´ami il est basé sur quoi ? J´en appelle a la présomption d´innonce !
Ou bien alors... "je vais appeler un ami, oui gégé ? J´ai 60secondes là, dis moi pourquoi ce que dit tdh ca va pas ? Réponse A ? ok, merci gégé. A moi les pepettes!"
Réponse A : J´ai l´impression que le survival devrait pas être publique limite. Faudrait s´inscrire avant, ou porter des belles chaussures. Ce survival, il est sur un forum et donc je trouve ça plus que normal que les gens puissent y faire ce qu´ils veulent. Les règles du jeu sont "voter pour un gars, contre un gars, une fois par jour" enfin a peu pres. Voilà. C´est ce que certaines personnes font. Faut pas trop en demander. "Il a pas a venir mettre son grain de sel dans l´histoire" c´est notre histoire seulement ? Ou est-ce que ce topic se trouve sur un forum ouvert a tous ? Ouvert à tous. Donc cette ´histoire´ n´a pas a être plus la notre que celle de jean-mimi ou nanard qui postent juste leur vote. Tout le monde n´y apporte pas la même importance que la plupart des habitués à ce survival... Ca reste un jeu de vote. Vote. Dire bonjour et tout ouais ca peut être plus sympatoche histoire de... mais tu vas interdire des gens de voter parcequ´ils nous disent pas bonjour à chaque vote ? Wah...^^
Ils ont pas besoin de s´intégrer oui, mais ca les empeche pas de participer à un jeu. Loin de là. Oublie pas la notion de forum. De Liberté, de démocracie (oui je sors les grands mots attention).
Ceci dit, ton post etait pas entièrement moisis, mais j´ai l´impression qu´il y a un vis de procédure dans ta pensée. J´arrive pas a bien y mettre des mots, et ça me désole.
Un mec qui joue au foot n´est pas obligé d´être sympa avec toi sous peine d´être exclu. Un joueur de tennis n´est pas tenu de taper la discute avec son adversaire a la fin du match. Apres une bonne tartiflette on est pas tous obligé de participer a la baignade nocturne dans le jacuzzi. C´est un jeu. Rien de plus. Et le fait qu´il soit sur forum implique des choses, que tu as du mal a accepter mais qui sont. C´est publique, libre d´acces, chacun y fait ce qu´il veux tant qu´il respecte la charte genre style et tout. Le monde est gouverné par les tartiflettes. Et bien oui, c´est ainsi. Et je persiste et signe.
Voilà, Zhang Jiao doit être éliminé car trop crouteux, jugé comme tel avant même d´être testé.