CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors 6

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:51:27

Lol Lazz, j´ai pourtant rien dit presque ! Je corrige ça lol :

Je viens juste pour préciser des choses, des trucs et pourquoi pas autres machins avant de repartir.

Je trouve qu´on se met pas assez a la place des gens. Peut-être que ceux-ci n´ont pas le temps de venir plus sur le forum, n´ont pas un accès Internet aussi excellent que le notre ou a leur pc. Peut-être tout simplement que ce sont des personnes n´ayant pas envie de s´impliquer dans un forum, d´y passer du temps. C´est leur droit. Peut être aussi que ce sont des personnes qui ne restent pas beaucoup devant leur pc, n´appréciant pas trop cela. Enfin, je vois pas en quoi cela dérange. Mais alors vraiment pas. Chacun est libre... Une personne qui ne fait que voter, et se "casse direct" faudra qu´on m´explique en quoi c´est abusé. Et je suis certain, complètement certain que les arguments qu´on me déploiera seront fallacieux (non jdéconne le mot est juste stylé lol), qu´il seront tout moisis. J´ai l´impression que vous prenez pas assez de recul sur ce petit jeu du survival, se déroulant sur ce petit forum (moisis) de jeuxvideo.com. :ok:

Au fait, Zhang Jiao hein, pensez-y... :diable:

Ciao! :ange:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 décembre 2007 à 20:58:01

TDH a un peu tout dit aussi... (cf : l´ "Appel à l´ami")

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 décembre 2007 à 21:20:55

Je plussoie Saz énergiquement. :p)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:33:41

Un mec qui vient, vote et se casse, c´est pas abusé si c´est qu´une fois ou quelques petites fois. Mais il voit bien que le Forum se limite pas à un vote par jour, et qu´il y a d´autres topics. J´ai pas dis qu´il devait forcément s´intégrer, mais si il veut pas, il a pas à venir mettre son grain de sel dans l´histoire. C´est comme quand t´es avec un groupe de potes et qu´un mec se pointe pour faire un brin de causette. Y´a pas de mal. Par contre si c´est un mec qui vient, te demande genre du pognon pour s´acheter un truc et qu´il te le rendra ( bon c´est un exemple assez poussé hein ) alors que tu le connais pas et ne l´a jamais vu de ta vie, tu lui dis d´aller légèrement se faire voir quoi. Venir sur un Forum, c´est pas venir sur un topic, ça s´appelle la politesse. Au pire, un guère " salut " conviendrait. Non non, t´en as qui viennent juste foutre deux noms de persos et font ça chaque jour, sans regarder ce qui se passe autour. En plus, ils voient même pas que des persos sont morts, ça montre l´intérêt porté au truc.
Moi si j´viens sur un Forum, c´est pour parler avec des gens, pas toi ?
Après me fais pas dire ce que j´ai pas dis : Je respecte parfaitement ceux qui n´ont pas envie de s´intégrer au Forum. Mais quitte à pas s´intégrer, autant ne pas le faire du tout...

Bref c´tait ptet fallacieux, mais si c´était comme ça sur le Survival DW5, pourquoi ça serait pas comme ça ici ?

Voilà, c´était mon post moisi, jugé comme tel avant même d´être posté.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:01:26

L´appel a l´ami il est basé sur quoi ? J´en appelle a la présomption d´innonce !
Ou bien alors... "je vais appeler un ami, oui gégé ? J´ai 60secondes là, dis moi pourquoi ce que dit tdh ca va pas ? Réponse A ? ok, merci gégé. A moi les pepettes!"

Réponse A : J´ai l´impression que le survival devrait pas être publique limite. Faudrait s´inscrire avant, ou porter des belles chaussures. Ce survival, il est sur un forum et donc je trouve ça plus que normal que les gens puissent y faire ce qu´ils veulent. Les règles du jeu sont "voter pour un gars, contre un gars, une fois par jour" enfin a peu pres. Voilà. C´est ce que certaines personnes font. Faut pas trop en demander. "Il a pas a venir mettre son grain de sel dans l´histoire" c´est notre histoire seulement ? Ou est-ce que ce topic se trouve sur un forum ouvert a tous ? Ouvert à tous. Donc cette ´histoire´ n´a pas a être plus la notre que celle de jean-mimi ou nanard qui postent juste leur vote. Tout le monde n´y apporte pas la même importance que la plupart des habitués à ce survival... Ca reste un jeu de vote. Vote. Dire bonjour et tout ouais ca peut être plus sympatoche histoire de... mais tu vas interdire des gens de voter parcequ´ils nous disent pas bonjour à chaque vote ? Wah...^^

Ils ont pas besoin de s´intégrer oui, mais ca les empeche pas de participer à un jeu. Loin de là. Oublie pas la notion de forum. De Liberté, de démocracie (oui je sors les grands mots attention).

Ceci dit, ton post etait pas entièrement moisis, mais j´ai l´impression qu´il y a un vis de procédure dans ta pensée. J´arrive pas a bien y mettre des mots, et ça me désole.
Un mec qui joue au foot n´est pas obligé d´être sympa avec toi sous peine d´être exclu. Un joueur de tennis n´est pas tenu de taper la discute avec son adversaire a la fin du match. Apres une bonne tartiflette on est pas tous obligé de participer a la baignade nocturne dans le jacuzzi. C´est un jeu. Rien de plus. Et le fait qu´il soit sur forum implique des choses, que tu as du mal a accepter mais qui sont. C´est publique, libre d´acces, chacun y fait ce qu´il veux tant qu´il respecte la charte genre style et tout. Le monde est gouverné par les tartiflettes. Et bien oui, c´est ainsi. Et je persiste et signe.

Voilà, Zhang Jiao doit être éliminé car trop crouteux, jugé comme tel avant même d´être testé. :diable:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:26:25

T´as mal entendu. Jean-Pierre te répète ce que gégé a dit : " Ecoute, la question c´est de la merde, y´a pas de réponse, prends l´oseille et barre-toi, sinon tu vas tout foirer par avarice "

Tout cela est très bien mais tu vas beaucoup trop loin dans ce que je dis.
Moi je parle de simple politesse. J´ai bien dis 36 fois que je comprends que le mec veuille pas s´intégrer...
"c´est notre histoire seulement ?" Non, justement, tu déformes mes pro-Pau. Si on pouvait pas s´intégrer, je serai pas là et toi nom plus. Je dis juste que si le gars vient, c´est pas pour cette " histoire " mais plus pour " foutre son grain de sel " dedans.
"Oublie pas la notion de forum." Je l´oublie justement pas. Un Forum tu fais quoi par définition ? Lieu d´échanges et de partages ? Ah ok l´échange. Ah ok le partage.
Tu prends l´exemple du sport, c´est là que je dis que tu vas loin, car tu dis juste avant que c´est qu´un jeu. Un sport, un vrai, on y gagne sa croûte, pas le sport qu´on pratique le Dimanche avec ces mêmes Jean-mimi et gégé, donc ton exemple n´a pas trop lieu d´être. Mais même d´ailleurs. A la fin d´un match de foot, les joueurs ils s´enculent ? Ils se balancent des tartiflettes à la tête ? Non, ils causent. Ils se félicitent. Y´a des gros crasseux du fion qui disent rien parce qu´ils se sont pris une branlée, ça c´est autre chose ...
La notion de liberté amène à la notion du social.
"mais tu vas interdire des gens de voter parcequ´ils nous disent pas bonjour à chaque vote ? Wah...^^ " Ah bon ? J´ai dis ça ? Non. C´est juste qu´un mec qui passe, poste, parle avec personne et se barre, ça me les casse. Parce qu´en plus style genre le mec peut se révler très sympa après coup. Plein de forumeurs ici, dont moi, sont venus poster sur ce Forum pour participer au Survival. Regarde où j´en suis ...

Mais j´entends dans mon oreillette l´oreiller qui m´appelle. Bonsoir à tous. Don´t forget, Wu must pay :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 décembre 2007 à 22:30:40

Il n´empèche, ça ne convainc pas non plus...
Je sais bien que tous ceux qui ne parlent pas plus que ça sur ce forum ne sont pas forcément des gars envoyés par d´autres pour que leur poulain l´emporte à tout prix, mais bon, y´en a des comme ça.
Et ça n´est pas trés honnête vis à vis des autres.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 décembre 2007 à 22:41:52

Je suis en basket et bronzé, j´ai le droit de voter? :noel:

Je te suis pas du tout TDH, genre faudrait instaurer un système de carte de membre pour pouvoir voter. Tu veux pas des tests ADN non plus, pour savoir si on a les gènes adéquats pour voter. :noel:

J´exagère évidemment, mais je voulais montrer mon hostilité à ce genre de discours. ^^

On est peut-être juste une vingtaine de forumeurs "habitués" de ce fofo, mais plein d´autres nous lisent et ne postent pas, et pourquoi eux n´auraient pas le droit de voter?

A mes débuts sur le fofo de DW 5 je ne faisais que voter sur le SDW, et ceci pendant longtemps.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 décembre 2007 à 22:44:10

Je précise que j´ai pas tout lu, marre des patés. ^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:56:54

Je plussoie Rom vivement (et j´ai fait pareil longtemps, voter sans rien dire d´autre).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 décembre 2007 à 00:00:07

+Diao Chan
-Zhao Yun

Saber
Saber
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:01:00

on peut me résumer en moins de 5 lignes le problème ? :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:01:11

+ Ma Chao :ok:
- Sima Yi :sors: :sors: :sors:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:19:31

tdh veux interdire le vote aux gens qui ne font que voter. Hebi trouve que ces gens peuvent être des amis. Ils trouvent ça abusé "de voter et de se casser". Moi, rom, on trouve ca laid d´interdire a des gens de participer au jeu qui se déroule sur un forum donc publique ou libre a des gens juste parcequ´ils tapent pas la discute. Ce qu´ils font est dans les regles, alors pas de probleme... on est libre de faire ce qu´on veut (ou peut).

En gros ^^

Saber
Saber
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:20:48

en même temps à part une personne qui venait sur SW2, les autres étaient tous là sur DW5...

puis bon, on peut avoir ou non envie de discuter, l´humeur peut être variable

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:27:02

Oui c´est clair, pas obligé de faire de 3ème mi-temps ^^
Ah tiens mais c´est l´heure de voter.

+ Lu Bu
- Zhang Jiao (oui Zhang Jiao, poutrez-le, vous en avez envie, envie! :diable: )

Saber
Saber
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:28:24

MAJ demain, flemme là :noel:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:09:22

Petite parenthèse :

En fait j´avais pas vu le dernier message de tdh, dans les pavés on s´y perd ^^

Vous inquietez pas je compte pas en pondre un autre d´ailleurs, parceque je trouve que c´est tellement un ramassis de conneries que j´ai pas besoin d´y répondre, no comment.
A part 2-3 blagounettes et le wu must pay quoi... Désolé...

Voila je ferme la parenthèse.

Votez contre Zhang Jiao, il craint ! C´est lui qu´il a piqué vos friteuh ! :diable:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:35:41

Bonjour,

+Ma Chao
-Lu Bu

(c´est bon , on pourras pas me reproché de pas le faire :fou: )

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:36:09

( C´est bon j´ai parlé * ) :hum:

La vidéo du moment