J´ai jamais aimé Ma Chao.Enfin,c´est surtout que c´est un des dernier(avec Xiahou Yuan et Lu Xun)avec qui j´ai joué dans Dynasty Warriors 3 et dès que j´ai fini son musou(c´était le dernier qu´il me restait à faire),ma carte mémoire a grillé.Après,quand j´ai vu qu´il était abusé dans Dynasty Warriors 4 et 5 alors qu´il n´était pas très important par rapport à d´autres persos,ça m´a fait l´aimé encore moins.Et depuis,j´ai découvert que c´était historiquement un des plus gros boulets des trois royaumes(surement pire que Cao Pi et peut etre meme que Liu Chan),je le déteste vraiment(à part ses mouvements).Les autres persos mis en avant,j´ai rien contre eux à part que je les trouve rarement classe.
Lu Xun ->Avec Nu Wa,j´ai tué Sima Yi en 7 secondes à Wu Zhang en chaos je crois(ou c´était peut etre 17 secondes)et fini la bataille en environ 2 minutes.Alors qu´avec Zuo Ci,j´ai du essayer une trentaine de fois la bataille pour enfin la finir.
Gongsun Zan ->J´ai presque jamais joué avec Lu Xun.C´est un des seul pour lequel je n´ai jamais eu la troisième arme dans Dynasty Warriors 3 et dans Dynasty Warriors 5,c´est le perso avec qui j´ai fait le moins de KO(le seul en dessous de 11000 avec Yuan Shao).Pourtant,c´est un perso que j´aime bien meme si il ne fait pas parti de mes préferés.