CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors 6

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:51:59

Cao Ren il n´a pas un musou exceptionnel... niveau melée, le meilleur perso reste Fu Xi... enfin Zhen Ji, Pang Tong et Meng Huo. Puis bon, si on sait bien jouer avec Xiao Qiao et Nu Wa, c´est même plus facile leurs attaques musou à haut niveau :ok:

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:52:24
  1. Kakizaki_Misa profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 21:49:31 avertir modérateur
  3. > Regarde la gueule qu´il a dans le 6. xD

==>> tyrannique, despotique et pervers. Elle lui va trop bien :content: :content:

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:52:25

Le truc c´est que Xiahou Dun j´ai vraiment du mal à le placer dans les perso "que tout le monde préfère". Trop sombre, il lui manque un oeil, les cheveux long...on est loin du perso tout cool à la Zhao Yun ou Ma Chao.

Moi le perso qui me donnais des résultats vachement bon, outre Xiahou Dun évidement, c´est Huang Zhong, jamais compris pourquoi XD, et Lu Meng, sûrement parce que j´ai passé des dizaines d´heures en mode défi avec lui dans DW4 (le truc sur le pont, ché pu comment ça s´appelle), donc évidement à force...
Celui que j´ai jamais réussi à contrôler c´est Lu Xun. Comment vous faites ? XD

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:53:56

Je vais me matérialiser dedans ! Je vais le tuer ce gros ! =p

Je me nommerai... Shan-Li et j´aurai comme arme un bazooka. Xdd

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:56:22

"Cao Ren il n´a pas un musou exceptionnel... "

-> Bah...si justement, en musou véritable, les mecs s´envolent pas, ce qui fait que ça touche beaucoup plus que les mecs comme Fu Xi Zhen Ji Pang tong et Meng Huo, qui en plus bouge pas...donc si un soldat est en garde, bah c mort...
Et puis Zhen Ji son Musou est pitoyable, le dernier coup vient pas assez vite, ça arrive vachement souvent que les soldat soit déjà a terre quand le dernier coup par. T´a l´air con après :noel:

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:56:30

Gongsun_Zan >> Lu Xun ?? Personne le maitrise ,musou nul ,toute petite portée ,bref il est nul :fou:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:58:27

"Gongsun: Celui que j´ai jamais réussi à contrôler c´est Lu Xun. Comment vous faites ? XD"

:d) ahh c´est tout un art de contrôler ce personnage qui est mon préféré depuis la première bataille où je l´avais débloqué :ange:

En effet il est difficile à contrôler, c´est sûrement pour ça que pas mal de monde ne l´aime pas trop, mais il est rapide, efficace, son mosou de même, et avec l´objet qui augment la portée, il devient surpuissant :diable: C´est d´ailleurs avec lui que j´ai établi mon record en mode Xtreme qui s´affiche à 66 :cool: et cela du premier essai avec lui!

Enfin voilà puisque j´ai l´occasion de valoriser mon personnage préféré, qui va d´ailleurs sûrement le rester!! :gni:

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:58:41

Entre Pang Tong ,Zhen Ji et Meng Huo ,Pang Tong a un musou un peu plus meilleur parce que on peux rattraper les ennemis à la fin de son musou véritables :bave:
Mais j´attend de voir son musou dans DW6 :fou: :bave:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:01:19

D´ailleurs je me demande si Pang Tong va continuer de partager son gameplay avec Zhang Jiao :question: leurs armes sont un peu plus differentes, mais ça doit être possible, (vu que Koei s´efforce de réunir un maximum de personnages dans un même gameplay :hum: )

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:02:37

Disons que ce que j´aimais pas avec lui, c´était qu´il été taillé comme un ptit rapido, mais qu´en fait il était aussi lent qu´un mec comme Taishi Ci...y´avait donc comme un problème.
Pis ça on peu pas me dire le contraire. C´est 3 premiers coups basiques y sont d´une lenteur hallucinante pour un type de 16 balais avec 2 épée...Pi bon sa charge 4...ça met du temps à partir aussi...pi le dernier coup de son Musou qui part à moitié verticalement c´est pas malin non plus :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 novembre 2007 à 22:02:41

J´ai jamais aimé Ma Chao.Enfin,c´est surtout que c´est un des dernier(avec Xiahou Yuan et Lu Xun)avec qui j´ai joué dans Dynasty Warriors 3 et dès que j´ai fini son musou(c´était le dernier qu´il me restait à faire),ma carte mémoire a grillé.Après,quand j´ai vu qu´il était abusé dans Dynasty Warriors 4 et 5 alors qu´il n´était pas très important par rapport à d´autres persos,ça m´a fait l´aimé encore moins.Et depuis,j´ai découvert que c´était historiquement un des plus gros boulets des trois royaumes(surement pire que Cao Pi et peut etre meme que Liu Chan),je le déteste vraiment(à part ses mouvements).Les autres persos mis en avant,j´ai rien contre eux à part que je les trouve rarement classe.

Lu Xun ->Avec Nu Wa,j´ai tué Sima Yi en 7 secondes à Wu Zhang en chaos je crois(ou c´était peut etre 17 secondes)et fini la bataille en environ 2 minutes.Alors qu´avec Zuo Ci,j´ai du essayer une trentaine de fois la bataille pour enfin la finir.

Gongsun Zan ->J´ai presque jamais joué avec Lu Xun.C´est un des seul pour lequel je n´ai jamais eu la troisième arme dans Dynasty Warriors 3 et dans Dynasty Warriors 5,c´est le perso avec qui j´ai fait le moins de KO(le seul en dessous de 11000 avec Yuan Shao).Pourtant,c´est un perso que j´aime bien meme si il ne fait pas parti de mes préferés.

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:03:01

C´est clair ,j´éspère pas que Yue Ying et SSX auront un gameplay trop proche ,parce que elle est trop stylé la nouvelle Yue Ying :bave:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:06:40

c´est sûr :rire: c´est la meuf trop coincée qui après s´être prise une cuite, se lache complètement :rire:

Enfin je vois que je suis le seul à apprécier Lu Xun, mais ça ne me gêne pas tant que vous ne votez pas contre lui au survival :diable:
Et comme toi Gongsun, je suis content que mon perso préféré ne soit pas celui de tout le monde :ok:

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:10:41

Bah là ses coups changent...et le coup de l´attaque par le feu comme attaque spéciale, ça, ça mplait bien...Donc bon, ça va ptet changer, jverrais quand j´y jourais lol

Et heu...jdoit être le seule mais jpréférais la Yue Ying d´avant :rouge: zont trop foiré sa gueule jtrouve, Zhen Ji pareil d´ailleurs.

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:11:34

Jiang ==>> ça doit être 7 car j´ai fais pareil ^^

" Moi le perso qui me donnais des résultats vachement bon, outre Xiahou Dun évidement, c´est Huang Zhong, jamais compris pourquoi XD "

==>> pareil :-d mais Huang Zhong est franchement l´un des persos les plus maniables et pratique :-d je l´apprécie mais sans plus ^^

après y´en a un que j´aime vraiment pas mais avec lequel je fais des carnages alors que je le trouve archi nul : Sima Yi :fou:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:13:19

Moi la seule chose que j´apprésiait dans l´ancienne Yue Ying, c´était son super saltot arrière très élégant dans son musou véritable :rire:

Huang Zhong, c´est le perso facile, tu balance tes flèches, personne te touches et tu te fait chier avec au bout de 10min :sleep:

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:15:14

Mouais, j´utilisais pas ça souvent. C´était surtout ses coups basique et son musou véritable dans le 5, avec la flèche explisive qu´il tire par terre derrière les mecs en garde :-p

Sinon Sima Yi, dans mon Top 3 avec Lu Meng :noel:

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:15:46

si tu joues comme ça c´est sûr... :hum:

en jouant normalement tu vas trop vite :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 novembre 2007 à 22:17:52

Huang Zhong,il est presque pareil que Xiahou Yuan mais en moins fort.
Avec Nu Wa,c´était abusé.Des que j´ai eu sa 4ème arme,j´ai tenté Si Shui en chaos.En restant à cheval,j´ai fait presque 200 KO en fonçant vers Lu Bu et tué des officiers en un coup(elle est forte à cheval)et après j´ai tué Lu Bu en une dizaine de secondes(là,jétais pls à cheval)et fini la bataille en 1 minute 30.

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:26:13

son arme ajoute de l´attaque à cheval non ? :doute:

je préfère Ma Chao et Xing Cai à cheval :p)