CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors 6

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:22:54

Pour moi personnellement le meilleurs Musou du jeu je sais pas trop, mais c´est sur à 100% pour moi c´est vraiment pas Xiao Qiao. C´est pluto style Guan Yu (portée), Cao Ren (persos ennemis qui se font pas ejecté), Zhou Tai (même raison), Zhang He (parce qu´on fait un peu ce qu´on veut) et puis Lu Bu et Ma Chao parce que ça fait particulièrement bien le ménage :rire: , et puis Sima Yi, vraiment pratique...
Et oui, le musou de Xiao Qiao fait à peu près tout ce que je viens de dire, mais avec un niveau de style inférieur à 0 :rire:
Et puis j´ai la facheuse tendance à pas aimer les persos que tout lmonde aime bien, jor Zhao Yun Ma Chao Zhou Yu Lu Xun Gan Ning...et les Qiao.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:23:26

Moi je le trouve pas si mal que ça le design de Xiao Qiao, elle fait un peu plus mûre, et c´est pas plus mal :o))

Je ne défends pas que Xiao Qiao, je défends tous les Wahoo :diable:

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:24:52

Exact pour Xiao Qiao, d´habitude c´est sa sœur qui met des ´tites robes, Xiao Qiao c´est plus shorts.

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:27:40

Gongsun :d) A ben jme sens moins seul parce que moi non plus j´aime pas Zhao Yun, Ma Chao, Zhou Yu, Gan Ning, Xu Huang, Guan Yu, Lu Bu
ou encore Xiahou Dun :rouge:

LuXun :d) Moi jladore de toute facon donc c´est pas sa qui me gene :oui:

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:29:02

Kaki :d) Oui et ca lui allait mieux les shorts ! :oui:
Mais bon c´est pas non plus très genants c´est surtout les collants qui sont horribles :malade:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:29:54

Gongsun tu aimes Lu Xun :ange: et Gan Ning, Zhou Yu, pleins de Wahoo !! ! Je me sens moins seul dans ce combat :mort: .

Meilleur musou de DW5 pour moi :d) Sima Yi, il enlève énormément, il touche énormément d´ennemis, sont musou "enflammé" a une attaque finale imparable :bave: avec un beau yin et yang qui kill toute la map :bave:

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:30:45

Ce que je n´aime pas, c´est la mèche qu´elle à sur le front, trop grande. =s

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:33:14

Confondons pas tout, Xu Huang et Xiahou c´est parmis mes préféré :rouge: ; et Guan Yu et Lu Bu ça va...

Et Xiahou Dun d´ailleurs c´est sûrement mon persos préféré de tout le jeux vidéo depuis un sacret bout de temps.

Jvoulais plus parler des jeunes héros lourd et débile coiffé comme des héros de manga :-p

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:34:21

Xiao Qiao y´a rien à redire dessus. Tu fous n´importe quel officier en face, à n´importe quel niveau, aucune ne peut resister. Seul perso avec Nu Wa à pouvoir tuer en une seule attaque :ok: ( enfin la rapière )

Sinon vous pouvez calculer je m´en fous, mais évitez de le faire constamment stout ^^
enfin pour dire " tiens il est à 1 , achevez-le "

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:36:16

LX -> oui justement, ça pourrait bien changer, quand je vois leur nouvelles gueules :-p BATOOON :coeur: :rire: Mais bon ça ira mieux dans j´aurais jarter Xiao du survival :sournois:

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:36:54
  1. hyghw profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 19:50:33 avertir modérateur
  3. Pegase Posté le 07 novembre 2007 à 18:01:41 Zhang Liang et Onime = qui déjà ?
  4. hyghw profil
  5. Posté le 07 novembre 2007 à 10:01:50 avertir modérateur
  6. Autant pour moi ils marchaient encore, merci quand meme supermario.

==>> AU TEMPS...
Euh lol ? nan on l´écrit AUTANT dans cette expression et pas AU TEMPS :honte: :honte:
donc je l´ai bien écrit et toi tu l´as mal écrit alors que tu voulais me reprendre dont TOI :sors:

==>>
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
:sarcastic:

si après ça tu n´as rien compris, je ne peux plus rien faire pour toi l´ahuri :sleep:
Au passage, vu ta syntaxe, tu n´as aucune crédibilité question français.

Autant = graphie utilisée par les incultes :sleep:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:38:03

Le débat est ouvert :rire:

Xiahou Dun, bah il faut dire qu´avec sa nouvelle arme, le gameplay est assez diffierent Gongsun, je sais pas si tu as vu la vidéo de koei warriors -> lugiaroom -> youtube :oui:

On a pas tout à fait les mêmes gouts Enrisk ^^ Gan Ning et Ma Chao et Xu Huang, ce sont 3 de mes persos préférés, et Zhou Yu va beaucoup remonter à mon estime vu son gameplay :bave: il manque juste d´un peu de portée :-(

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:38:21

Ah ok ,à chaque fois que je voyais marquer Xiao Qiao je pensais que c´était "-" vus que personne l´aime :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 novembre 2007 à 21:38:25

Lu Xun ->les meilleurs musous dans Dynasty Warriors 5 sont celui de Xiao Qiao(fait très mal aux officiers quand on sait le maitriser),celui de Gan Ning(dans Dynasty Warriors 5 Empires,je faisait meme des parties en chaos sans objet et sans 4ème arme grace à son musou)et dans DW5XL celui de Nu Wa(tue Lu Bu et meme Sima Yi à Wu Zhang en moins de 10 secondes en chaos si je me souviens bien).

Je suis pas le seul a ne pas aimer Zhao Yun,Ma Chao,Zhou Yu,Lu Bu et quelques autres persos souvent appréciés.Je suis donc peut etre pas le seul a adorer Xiahou Yuan et Dong Zhuo.

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:42:00

Zhou Yu remonte chez tout le monde :-d

Jiang ==>> j´adore Dong Zhuo :-d et j´adore 3 des 4 persos que tu as cité juste au dessus ( Zhou Yu :sors: )

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:44:15

Xiahou Yuan ! Y tabasse XD Je l´ai toujours aimé, même dans le trois avec son armure moulante immonde :rire:

Enriske
Enriske
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:45:21

Non mais en fait Ma Chao il passe parce que c´est mon preféré de ceux que j´aime le moins! Après Zhou Yu et Lu Bu aussi y peuvent passer mais Xiahou Dun et Zhao Yun eux jles aiment pas

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:47:40

:fou: j´avais oublié le rythme des débats sur le survival :rire:

Donc je reprend un peu tout ça :gni:

En effet les mosou de Xiao Qiao et Nu Wa sont excellents en "duels" contre des officiers, mais va combattre en chaos à Wu Zhang où Bai Di avec ces 2 persos :fou: c´est vraiment plus dûr qu´avec d´autres musous comme celui de Cao Ren qui enlèvent à la fois beaucoup et touchent beaucoup d´ennemis :oui:

:hum: quoique Cao Ren en extrème il y a interêt à bien le maîtriser.

Je suis un fan inconditionnel de Dong Zhuo depuis toujours :fete: je me rappel avec Sun Ce The Best pour ceux qui s´en rappelent encore coment on l´avait défendu à une époque :snif:

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:49:31

Regarde la gueule qu´il a dans le 6. xD

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:50:25

LX78 >> mosou ?? :rire: :rire: :rire:

:dehors: