Le Survival ne devrait pas faire office de blabla. Comprenez que le Majeur à une tâche bien compliquée qui n´en est que plus hardue lorsque le blabla s´accumule et s´entremêle avec les votes. C´est comme chercher un vote dans une meute de tsoin tsoin apres. C´est totalement fou. Qu´il y en ai un peu, toujours, évidement. C´est convivial, c´est festif, c´est champagne. Mais trop ça va plus. Une tablette de chocolat ok. 3...Ok, mais pas 5. Majer ne devrait pas être comme s´orienter dans un dédale de rues tentaculaires dans les vieux quartiers malsains de la ville, ceux ou reignent encore l´ambiance brumeuse de Londres de 1888. Ca devrait être une ballade en forêt, ceuillant de ci de la les avis d´Eve ou d´Adam (ou Fiona ou Corwin).
Moi je dis ça, je dis rien. J´aurais tout aussi bien pu dire : tartiflette. J´en ai aussi beaucoup dit pour la forme seulement, faut pas m´en vouloir. Moi j´en veux à personne, si ce n´est à l´inventeur du kilt qui n´est qu´une fausse ´tradition´ commerciale (au même titre que la tartiflette) que les écossais pure souches nient avoir jamais porté.
Ouais, je suis fatigué. Désolé.
PS : je nie avoir jamais écrit ces lignes. oO