CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors 6

Okami
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:18:12

comme ça je peux sauver Wei Yan :coeur:

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:40:08

Je pense pas arriver à descendre Zhao Yun tout seul :snif:

IL ME FAUT DE L´AIDE :peur:

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:41:44

Eh ben ... T´EN AURAS PAS !

Okami
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:50:45

je comprends pas l´acharnement sur lui :doute:

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:51:30

Rageux :ok: ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 novembre 2007 à 20:56:43

Le design de Wei Yan roxxe :bave: , mais ils n´auraient pas dû lui retour son vouge double. :snif:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:06:37

Guan :d) Par contre Ma Chao a deux ennemis. :oui:
Il faut l´aider :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 novembre 2007 à 21:18:19
  1. LuXun78 profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 16:57:26 avertir modérateur
  3. + Lu Xun :coeur:

-Wei Yan :nah: (accord avec bubu :oui: )
Kaki :d) tu ne sera pas toute seule à défendre les Wahoo :ange: Nous sommes plus nombreux que ce que nous pensons :diable:

Il y a combien de personnes qui soutiennent les Wu?En plus,ceux qui votent pour des Wu votent souvent contre d´autres Wu donc ils risquent pas de les sauver.

+Xiahou Yuan.
-Zhuge Liang.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:24:00

Oui moi par exemple, je peux voter contre tous ceux qui ne sont pas affiliés à The Heavens.
SSX en est un bon exemple :o)) Mais je peux voter contre le faible, l´opprimé et l´orphelin tel un Lu Xun qui se fait descendre de toute part.

Et je comprends vraiment pas Why Guan vote contre Zhao Yun ( pour Ma Chao ça y a qu´à voir le pseudo :o)) ) ^^

Hidey
Hidey
Niveau 4
20 novembre 2007 à 21:26:34

Bon je viens voter, j´ai pas eu le temps hier à cause du boulot.

+1 Yue Ying

-1 Sun Quan

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:29:13

Ouahou Hidey nos jeux préférés sont vachement proches O_O
OOT´s the best :bave:

Sima :d) Ouais pareil :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 novembre 2007 à 21:38:53

J´aime pas trop Zhao Yun(surtout parce qu´il est trop mis en avant)mais je ne comprend pas pourquoi certains s´acharnent déjà dessus.C´est quand meme un bon perso qui a largement sa place parmis les meilleurs.

Sima ->Il fallait voter Dong Zhuo.Il se fait descendre par beaucoup de monde et sera surement éliminé demain ou après demain.Et je t´aiderais quand Zhang Jiao sera en difficulté.Mais pour l´instant,il ne se porte pas trop mal.J´espère que ça va continuer,comme ça je pourrais aider mes autres persos préferés en attendant.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:51:37

:malade: Comme tu le dis Sima, Lu Xun le gosse prodige est attaqué de toutes part :malade: The heavens should be angry :diable:

Puis Sun Quan aussi descend :-(

Jiang tu pensais à moi pour "celui qui prétend sauver des wu en en descendant d´autre ? :gni:

:dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:51:52

Il n´y a pas de problèmes pour Dong Zhuo. Normalement je devais changer mon vote (car celui d´aujourd´hui est pareil à celui d´hier) mais voter contre Zhao Yun pour Ma Chao ça sonnait faux.
Mais soit, may The Heavens save Dong Zhuo :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:59:51

VU LES circonstances aggravantes dans lesquelles Ma Chao a voulu me plonger en me poussant à faire des choix contre mes convictions, je jure devant l´honneur de mon pseudo que quiconque touchera à Sima Yi ou à Pang Tong puérilement à cause de mes votes se verra les yeux étripés puis bouffés par l´œsophage dans des conditions pénibles et sur un bûcher ! Muahahahahaa! :diable: :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 novembre 2007 à 22:03:47

Sima ->Pour Dong Zhuo,c´est un peu foutu.Il doit lui rester 2 ou 3 points maintenant.Et il n´y aura certainement pas d´autres persos pouvant etre éliminés avant lui.Mais il aura tenu plus longtemps que ce que je pensais.Et aussi,je voterais jamais(sauf si ils se retrouvaient à la fin face aux quelques persos que j´aime plus qu´eux)contre Pang Tong et Sima Yi(j´aime bien ces 2 persos,surtout Pang Tong).

Lu Xun ->Je pensais pas à toi en particulier.C´est juste que ceux qui veulent sauver les Wu sont souvent des qui votent aussi contre d´autres Wu.Moi,j´aiderais les Wu quand ils seront vraiment en difficulté.En attendant,je profite que plusieurs votes se neutralisent pour essayer d´éliminer Zhuge Liang.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:10:01

Jiang :d) Ne t´inquiètes pas, je pensais à quelques personnes en particuliers seulement, The Heavens ne me permettraient pas de tels écarts injustifiés :-( J´ai failli à ma mission...

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:13:19

Jiang :d) Dès que j´en ai fini avec Wei Yan je viens t´aider pour Zhuge Liang :diable:

SimaPang Posté le 20 novembre 2007 à 21:59:51
VU LES circonstances aggravantes dans lesquelles Ma Chao a voulu me plonger en me poussant à faire des choix contre mes convictions, je jure devant l´honneur de mon pseudo que quiconque touchera à Sima Yi ou à Pang Tong puérilement à cause de mes votes se verra les yeux étripés puis bouffés par l´œsophage dans des conditions pénibles et sur un bûcher ! Muahahahahaa!

:d) :d) à t´entendre ça parait très tentant et attractif :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:15:59

Vous ne savez rien de ma véritable nature... :sournois:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:19:34

ohh je pense en connaître au moins une micro partie Sima :ok: Ton caractère n´a plus de secrets pour moi :sournois:

La vidéo du moment