Lu Meng,c'est comme dans les épisodes précédents.Il est très simple à utiliser et il a des coups qui ne sortent pas assez de l'ordinaire.(avant,il avait les memes mouvements que les officiers génériques,et maintenant,il a les memes que ceux de deux ou trois persos).Il fait toujours partie des persos efficace en mêlée mais il est toujours dans les persos moyens car il n'a pas d'avantages(surtout que les persos avec un mode musou ont aussi souvent l'avantage d'avoir une attaque musou plus longue).Il a toujours une très bonne portée qui lui permet de tuer les ennemis dans son dos.Et il est encore plus classe qu'avant.Donc il a toujours les memes qualités et défauts.
Zhang Jiao est beaucoup mieux que dans Dynasty Warriors 5(en meme temps,il pouvait difficilement etre pire).Il est rapide et ses coups sont assez classes et efficaces.C'est pour l'instant le perso qui m'a le plus agréablement surpris avec Zhang Fei,Lu Xun et Taishi Ci(surtout parce que je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup moins bien qu'avant avec son changement d'arme).