Enriske Posté le 01 mars 2008 à 15:02:18
Le vote de Jin y compte ? Parce que sa fait quand meme longtemps qu'il est pas venu !
SimaPang Posté le 01 mars 2008 à 15:08:12
C'est de la triche, moi aussi je peux ramener des potos pour couler un gars comme ça
J'aurais jamais cru voir Ma Chao tomber si vite, The Heavens are with us.
Enriske Posté le 01 mars 2008 à 17:59:54
Ben c'est clair ue juste pour achever quelqu'un jtrouve sa assez nul c'est anti jeu la
Rom_110 Posté le 01 mars 2008 à 18:28:56
Mais je conteste pas la légitimité du vote de Jin, au contraire, tsé chuis pas un lardon rageux moi.
Ben Cao Cao il oscillait, il a failli y passer plus du'ne fois en fait, mais à chaque fois il remontait assez.
Mais ça c'est un sale coup de LX, d'ailleurs le fait qu'il porte le même prénom que moi ne changera rien au fait que je vais le traquer et lui faire avaler de force une tartiflette froide et mal cuite!!
J'ai comme l'impression de m'être mis tout le forum à dos 
Enfin j'étais prêt à tout pour parvenir à mes fins
et mon objectif a été accompli 
Sinon pour ceux qui disent qu'ils pourraient aussi ramener tous leurs anciens potes forumeurs, bah je les encourages à le faire car ça ne fera qu'accroitre la fréquentation du forum
. Et je n'ai pas choisis un forumeur inconnu qui débarque de nulle part, j'ai tout de même choisi Jin, qui est plus ancien sur les forums de DW que la plupart d'entre vous
.
J'assume donc mon geste, bien qu'il ne soit pas très sympa je vous l'accorde.
Et rom, la tartiflette, quelle que soit la cuisson, j'adore ça
. (enfin froid quand même ça doit être bien dégueux XDD)