CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors 6

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:26:59

Zhang Liao est sauf. Son nom, emprunt de divinité, n´est plus souillée par le chaos. Il a rejoint, comme il se doit, ses pairs. Au milieu du Panthéon, il siège et contemple. Il sait. Il sait qu´il est le grand vainqueur de ce survival. Il sait que l´acte de la :ange: Garde Blanche :ange: est superbe. Son honneur ne sera pas traîné dans la boue moisie de cet opus. Il est le Master. Il est au dessus de tout ça. Son seul destin est la victoire et il a merveilleusement gagné.

La Garde personnelle de Zhang Liao, la Garde Blanche, s´est jetté sur le corps sacré du Master, armes en mains. Liao aurait pu tous les tuer, en quelques mouvements qui ont fait de lui la terreur du Wu. Mais il était conscient que sa mort allait lui faire franchir une étape. Son ascenssion ne se terminerai pas sur Terre. De milles couteaux comme de milles baisers sa Garde le transperçait. Certains se mêlant au chaos pour asséner un coup au Master. Noté. Il avait décidé de poser les armes et de ne pas combattre. Il était le Master et il était plus qu´un Homme. Sa gloire, son destin, son nom... Il les soignera de la haut. Sa mort fut sa victoire. Plus de suspense. Il a gagné. Finis...
† Amen †

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:46:12

+ Xu Zhu
- Lu Xun

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:48:29

Excellent vote :content: :bave:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:57:43

Oui excellent vote Rom.

+ Xu Zhu
- Lu Xun. Pour toi, ce sera l´Enfer!

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:08:16
  • Sa_Zlatan profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 19:26:59 avertir modérateur
* Zhang Liao est sauf. Son nom, emprunt de divinité, n´est plus souillée par le chaos. Il a rejoint, comme il se doit, ses pairs. Au milieu du Panthéon, il siège et contemple. Il sait. Il sait qu´il est le grand vainqueur de ce survival. Il sait que l´acte de la :ange: Garde Blanche :ange: est superbe. Son honneur ne sera pas traîné dans la boue moisie de cet opus. Il est le Master. Il est au dessus de tout ça. Son seul destin est la victoire et il a merveilleusement gagné.

La Garde personnelle de Zhang Liao, la Garde Blanche, s´est jetté sur le corps sacré du Master, armes en mains. Liao aurait pu tous les tuer, en quelques mouvements qui ont fait de lui la terreur du Wu. Mais il était conscient que sa mort allait lui faire franchir une étape. Son ascenssion ne se terminerai pas sur Terre. De milles couteaux comme de milles baisers sa Garde le transperçait. Certains se mêlant au chaos pour asséner un coup au Master. Noté. Il avait décidé de poser les armes et de ne pas combattre. Il était le Master et il était plus qu´un Homme. Sa gloire, son destin, son nom... Il les soignera de la haut. Sa mort fut sa victoire. Plus de suspense. Il a gagné. Finis...
† Amen †

:rire: excellent

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:10:56

+ Diao Chan (meilleur attaque spécial et meilleur musou, enfin je trouve)
- Zhen Ji

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:07:51

Continuons les défilés:
+ Ma Chao :ange:
- Lu Bu :diable:

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
11 novembre 2007 à 10:38:25

+ Lu Bu :bave:
- Dong Zhuo :malade:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:39:56

+ Ma Chao
- Cao Ren

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 novembre 2007 à 11:56:10

+ Xu Zhu
- Lu Xun

:p)

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:21:46

+ Zhen Ji
- Sun Ce

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:24:54

+ Ma

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:25:44

+ Ma Chao :ange:
- Zhao Yun :sors:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:41:01

Je ne comprends pas que la Garde Blanche vote contre Lu Xun, moi je ne l´interprète que d´une seule façon :oui: La Garde Blache veut rapprocher Lu Xun de Zhang Liao, elle veut leur attribuer un même sort.

Ainsi sonne la fin de Lu Xun, mais dans ce cas là sa chute ne sera pas baclée comme celle du "master" :lol: ce sera une chute longue et grandiose vers The Heavens :ange:

+ Lu Xun
- Zhen Ji :d) si elle n´a que 4 coups dans son gameplay :nah:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 novembre 2007 à 14:26:03

Tu es loin d´imaginer les sombres plans de la sainte Garde Blanche mon petit LX. Ton protégé sera éliminé par les soldats du Master, leurs lames pourfendront l´Ennemi qui rejoindra les profondeurs incandescentes des ténèbres, pour ne jamais en réchapper. Muhahaha!
La volonté du Master sera faite. :ange:

Et le fait d´écorcher le nom de la Garde n´arrangera pas les choses. :sournois:

Niark! :diable:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:29:22

mort de rire :rire:

Enriske
Enriske
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:54:44

+ Sun SHang Xiang
- Ma Chao

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:56:52

moi aussi :rire:

Désolé mais mon protégé comme tu le dit, est considéré aussi haut que votre master, puisque vous lui consacrez le même sort :diable:
Et l´objectif que je m´étais fixé au début de ce survival était de faire résister Lu Xun pour qu´il soit éliminé après Zhang Liao, vu son nouveau disign et ses pics à brochette, je n´aurais pas eut de problème à remplir cet objectif :oui:

De plus, Lu Xun a atteint la place de second, ce qui est tout à fait satisfaisant. Son moment de gloire s´achève peut être ici, mais il n´en deumeure pas moins haut dans mon éstime :ange:

Et ma prochaine mission sera de faire reigner un empreur, celui qui nous a tous surpris par son relooking des plus réussis

PS je travaille mon expression :lol: )

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:58:59

celui qui nous a tous surpris par son relooking des plus réussis :d) Sun Quan :question:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 novembre 2007 à 14:59:25

Muhaha! Tu crois que le sort de Sun Quan sera meilleur? :-d

Petit utopiste... :sournois:

La vidéo du moment