+ Lu Meng - Cao Cao "Cao rebel cesses de fuir!!" "traitre, tu ne t´échappera pas plus loin" Voici deux fausses citations de ma part Nan pèche qu´elles devraient quand même vous évoquer quelque chose
Mon commentaire de vote qui vous soule tous : (lisez-le en vous imaginant la voie d´un gosse de 7 ans) Bah, si j´ai voté contre Cao Cao, bah c´est parce que c´est le méchant. Il fait peur avec ses grands chignions. En plus il est pas beau et son nom est trop bizard. C´est 2 fois le même truc. Faut pas exagérer, c´est comme si moi c´était Xun_Xun_78 Nan mais c´est vrai c´est ringard. Voilà pourquoi je vote contre lui.
Lu Meng je vote pour lui parce qu´il a pas de chignon qui fait peur, et oui il a les cheveux détachés . En plus il a pas deux fois le même truc.
Voilà c´est fini .
Mon résonnement, qui n´a rien de puéril, vous montre que ça réfléchi dure la dedant (désolé je vous scanne pas l´écographie de mon cerveau mais ce sera pour une prochaine fois
Ma_Teng_83
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:44:38
"Mon résonnement, qui n´a rien de puéril" Est-ce que un pseudo va apparaître ?
LuXun78
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:47:20
Teng
Et pourquoi un pseudo apparaîterai Et j´ai relu la phrase j´ai pourtant pas fait de fautes d´orthographes, j´avoue ne point comprendre
Guan_chao
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:01:40
Je crois qu´il parle de PuerilMan
The_dark_hawk
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:16:24
raisonnement ! Et PuerilMan est déjà apparu l´autre jour, on parle de lui et pouf il apparaît !
Par exemple, si je parle de moutons ... ( Bossinou, accours ! )