TDH ->Je m´acharnerais sur Ma Chao plus tard.Maintenant,je sais qu´il y a peu de chances qu´il soit éliminé avant Lu Meng(pourtant,quand il est passé de 35 à moins de 15 en une semaine,j´y croyais).Par contre,si The Heavens sont avec Lu Meng,il pourra tenir assez longtemps,le temps que Zhang He perde 40 points(ça sera dur mais moins que pour descendre Ma Chao).
* guan_chao profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:17:30 avertir modérateur
* * Jiang-Qin profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:13:52 avertir modérateur
* Je ne le déteste pas(enfin,son nouveau design est pas terrible et il n´a plus ses griffes,donc il est moins bien qu´avant),mais je pourrais t´aider à le descendre.J´attend quand meme de voir qui il reste et avec combien de points.
Dans les persos qui sont encore là,il y en a qu´un qui ne reçoit pas beaucoup de votes en ce moment.C´est marrant qu´il passe autant inaperçu(surtout vu son importance).
>> Tu parle de Lu Bu ? Cao Cao ? ou Guan Yu ?
Je parle de Guan Yu biensur.J´ai remarqué que depuis que je l´ai éliminé,il reçoit beaucoup moins de votes.Enfin,c´est peut etre juste une impression.C´est vrai que c´est pareil pour Lu Bu(ainsi que Zhang Liao,Guan Ping,Xiao Qiao,Yuan Shao,Cao Ren,Sun Ce,Zhang Fei,Cao Pi,Dian Wei,Sun Quan,Huang Gai,Zhuge Liang,Sun Jian,Lu Xun,Dong Zhuo(mais je revoterais pour lui),Gan Ning,Ling Tong,Zhang Jiao(pareil que pour Dong Zhuo),Taishi Ci,Zhou Tai,Wei Yan,Sima Yi,Xiahou Yuan,Zhou Yu.
Mais personne ne bat Da Qiao,Jiang Wei,Xing Cai,Pang De,Meng Huo,Zhu Rong et Zuo Ci qui n´ont reçus aucuns votes.
Pour Cao Cao,j´ai rien contre lui.D´ailleurs,à la mort de Lu Meng,je le soutiendrais(sauf si il mort avant,ou que le perso que je veux voir gagner se retrouve en difficulté).Et j´adore son nouveau design.Il est toujours aussi classe qu´avant.
Est-ce que le site rame aussi chez vous?