CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors 6

Melarose
Melarose
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:30:41

LuXun78 :d) Ah ? Là tu vois je viens de regarder son design et moi personnellement je le trouve pas si mal :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:33:52

Il a le meilleur design de tous les DW confondus :ok:

Melarose
Melarose
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:35:51

:oui:
Il fait plus jeune :)

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:11:56

Arfff c´est là que nos gouts divergent :sarcastic: Je vous rappel qui est sencé être à la tête d´un des 3 Royaumes de la Chine. Excusez moi mais ce n´est quand même pas rien, et il n´y a pas idée d´aller s´habiller en pélerin. ça colle pour jusqu´à l´usurpation de Dong Zhuo :oui: . Après Liu Bei est trop gradé pour être aussi mal fringué. Sans parlé de sa tête. on dirait que c´est le fils de Guan Yu ou Zhang Fei :hum: .

Pour le meilleur Design, c´est incontestablement Sun Quan :coeur: . Lui aussi fait plus jeune, mais cela a un sens par rapport à son père et son frère. Ahh la Sun family :ange:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:22:05

moi je continu de protéger le grand liu bei et je trouve que sa change son style dans dw6 et d´ailleut je vote liu bei+ et lu meng- :rire2:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
04 janvier 2008 à 00:25:39

Lu Meng est largement mieux que Liu Bei.

Lu Xun ->Le meilleur design,c´est pas Sun Quan,c´est le grand Dong Zhuo(Sun Quan est quand meme beaucoup mieux qu´avant).Yue Ying,Lu Meng,Xiahou Dun,Diao Chan et Zhen Ji aussi sont pas mals.

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:43:37

bof lu meng chez le wu je préfére zou tai ou sun quan

The-Heavens
The-Heavens
Niveau 5
04 janvier 2008 à 00:53:23

Zhou Tai ne vaut rien(surtout qu´ils auraient pu mettre Jiang Qin à sa place).Et Lu Meng est le principal officier Wu.Sans lui,le Wu aurait été un petit royaume sans grande importance(enfin,beaucoup moins que ce qu´ils ont été).Et c´est le deuxième plus grand guerrier des trois royaumes.Personne à part He Qi ne lui arrive à la cheville.

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
04 janvier 2008 à 01:01:45

Oui on sait Jiang, tu es un fan de He Qi...
Tu nous l´as dit plus d´une fois :noel:

He-Qi
He-Qi
Niveau 4
04 janvier 2008 à 01:10:37

Je le redis une fois de plus alors.Vive He Qi,le plus grand guerrier des trois royaumes(il mériterait sa place dans le prochain Dynasty Warriors en perso bonus du meme genre que Zuo Ci).
Je suis aussi fan de Jiang Qin,Ma Zhong et Lu Meng(les meilleurs Wu).
Si ils ajoutaient He Qi,Jiang Qin ou Ma Zhong dans le prochain Dynasty Warriors,tout le monde trouverait que le Wu est le meilleur des trois royaumes.C´est peut etre pour qu´il reste des fans des Wei et des Shu qu´ils ne les mettent pas.C´est meme surement pour ça,car sinon,Jiang Qin aurait été mis à la place de Zhou Tai dans Dynasty Warriors 4.D´ailleurs,c´est le meilleur PNJ dans Warriors Orochi(le seul qui fait 50 KO en moins d´une minute 30 et qui crève jamais).

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:01:26

bon je vous laisse je vais aller me coucher on discutera de lu meng demain vive le shu

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 janvier 2008 à 04:38:18

+ Xiahou Dun
- SSX

Saber
Saber
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:15:29

osef de Warriors Orochi :noel:

Zhuge Jin en Nanman côté Wu dans DW3 me faisait bien 100ko par minute, il avait même atteint les 1300 une fois, moi 1700 :noel:

est-ce un grand guerrier pour autant ? :rire:

1. Rom_110 profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 17:04:18 avertir modérateur
  3. Si c´est LX qui l´a fini ça veut dire que t´as ignoré un vote,me trompe-je? Genre un gars qu´a voté deux fois le même jour ou un Guan qui vote pour Xu Zhu et qui finalement change son vote. :-d

´fin bref, Wu must pay! :ange:

==>> ou les 2 :noel:

non, le vote de Guan :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:15:49

+ Sun Shang Xiang :ok:
- Lu Meng ( une fois que tu seras mort, raf de SSX :noel: )

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:15:39

+ Diao Chan
- Xu Zhu

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:40:08

+ Ma Chao
- Pang Tong

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:50:27

+ Pang Tong
- Lu Meng :sors:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:53:38

+ Ma Chao
- Pang Tong

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:27:05

Mon p´tit Guan, arrête de voter contre Zhao et j´aide Pang Tong :noel: ! ( Oui je sais je radote )

+ Zhao Yun
- Xu Huang :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
04 janvier 2008 à 11:27:06

+1 Lu Meng.(The Heavens are with you).
-1 Liu Bei.(On ne veut pas de paysans ici.Quoi que Lu Meng était peut etre un paysan).

1. Saber profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 05:15:29 avertir modérateur
  3. osef de Warriors Orochi :noel:

Zhuge Jin en Nanman côté Wu dans DW3 me faisait bien 100ko par minute, il avait même atteint les 1300 une fois, moi 1700 :noel:

est-ce un grand guerrier pour autant ? :rire:

Dans Warriors Orochi,dans la bataille où il faisait ça,les autres persos avec nous se faisaient tous battre en deux minutes alors qu´ils avaient moins d´ennemis qui se battaient contre eux.Alors que Jiang Qin fonce tous seul dans le camp principal et est le seul qui a son morale qui augmente et qui ne se retrouve jamais en difficulté.Et dans la dernière bataille des Wu,il nettoie la carte presque à lui seul,pendant que le reste de l´armée se fait battre par Dong Zhuo.
Je disais ça pour dire que c´est bizarre qu´il soit le PNJ Wu le plus mis en avant(dans Warriors Orochi,c´est le seul PNJ qui meme quand notre armée se fait battre,arrive à rester en vie à chaque fois alors que les autres ne tiennent pas plus de deux minutes)et qu´il ne soit toujours pas jouable.

La vidéo du moment