Guan Yu n´a vraiment pas fait grand chose.Il n´était meme pas dans la coalition contre Dong Zhuo(il n´y avait que les armées de Sun Jian et Cao Cao).A Guan Du,il a juste tué Yan Liang(et de manière assez lache en plus).Je ne suis pas sur qu´il était à Chi Bi(il n´y avait normelement que des Wu).Et il n´a pas de grandes victoires.
Pour Sima Yi,je suis d´accord que la façon dont il manipule les autres est un des évenements les plus interessants.Et pour Cao Cao,c´est vrai que les batailles comme Chi Bi le rendent plus interessant.Le fait qu´il gagne des batailles où il était désavantagé et qu´il en perde des où il avait un gros avantages,qu´il soit parfois généreux et parfois très cruel,c´est ce qui en fait le perso principal de l´époque.
Je sais que Lu Meng sera bientot éliminé.Mais j´essaye de le faire tenir le plus longtemps possible en essayant de vous convaincre qu´il est génial(mais ça fonctionne pas).Mais je trouve dommage que dès que quelqu´un se met à descendre un perso,tout le monde le suit,et en plus,c´est souvent ceux que je supporte(Dong Zhuo,Zhang Jiao,Xiahou Yuan,Lu Meng).J´espere que ça ne sera pas comme ça pour le prochain perso que je soutiendrais(je pense quand meme qu´il y aura un peu moins de monde qui sera contre ce perso).