* Posté le 25 décembre 2007 à 02:34:32 avertir modérateur
* Je parle de l´histoire réelle.Parce qu´avec le roman,Luo Guan Zhong a réussi à en faire un des officiers les plus détestés(il était meme interdit de prononcer son nom à une époque).
==>> ouais je sais pour le roman, d´ailleurs tout s´inspire du roman ( malheureusement ? ) puisqu´on suit continuellement l´histoire des 3 frères ( et franchement c´est pas ce qui me botte )
Guan Yu,son histoire,c´est que de l´invention.A part avoir été un officier proche de Liu Bei,il n´a rien fait(enfin,il a enchainé les défaites).
==>> comme beaucoup d´autres ( Zhuge Liang ), mais il a entrepris un bon nombre de choses, pas forcément avec le taux de réussite désiré, mais ça fait justement l´intérêt du perso. Quand on gagne tout le temps ou perd tout le temps, c´est bien chiant... Cao Cao à Chi Bi, ça c´est génial
Les seuls à avoir une histoire plus interessante que Lu Meng,c´est Cao Cao et Liu Bei(et peut etre un ou deux autres)
==>> mouais Liu Bei bof quand même 
puis je maintiens ce que j´ai dis pour Sima Yi qui est surement le 2ème le plus intéressant après Cao Cao, voir mieux
sinon oui ce que tu dis es vrai ( quoique je viens d´apprendre 2-3 trucs ), mais bon je m´en fous car d´une, j´aime pas le Wu, et de deux, j´aime pas le perso dans le jeu ( sinon on voterait tous pour les mêmes persos en se fiant au roman
).
La seule chose bien qui retient mon attention c´est la mort de Guan Ping
enfin bon, il est allé plus loin qu´avant, il est l´heure pour lui de crever
Saz ==>> SSX ftw