CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors 6

Moegi
Moegi
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:27:20

Plus que 2 Wu :diable:

+ Zhang He
- Sun Shang Xiang

Et Joyeux Noël :noel:

Hidey
Hidey
Niveau 4
24 décembre 2007 à 19:28:05

+1 Yue Ying
-1 SSX

Melarose
Melarose
Niveau 7
24 décembre 2007 à 20:03:28

Moegi :d) Et moi, touche à Sun Shang Xiang, et moi je touche à Zhang He. Si tu la lâche, je le lâche (et je m´attaque à Xiahou Dun), comme ça tout le monde est content :p)

+ Sun Shang Xiang
- Zhang He

En temps normal, je voterais pour Yue Ying, mais là ma petite Shang Xiang est trop en danger. C´est quand même le premier personnage que j´ai joué quand j´ai commencé Dynasty Warriors... je ne peux pas l´abandonner... Oui, vous ne pouvez pas comprendre à quel point j´y suis attachée, ma petite Shang Xiang... :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:22:27

Bon j´attend la MAJ définitive pour reposter les votes ^^
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 décembre 2007 à 01:18:30

+ Xu Zhu
- Lu Meng

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
25 décembre 2007 à 01:29:22

+1 Lu Meng.
-1 Ma Chao.(Justice shall prevail).

Rom ->Tu peux voter contre Sun Shang Xiang avant de t´en prendre à Lu Meng?The Heavens te récompensseront.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 décembre 2007 à 01:31:04

J´ai un besoin irrépressible d´ennuyer LX78, désolé. :-d

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
25 décembre 2007 à 01:34:39

Lu Xun vote pour Sun Shang Xiang(j´aurais dit Ma Chao,mais mon plan pour le faire descendre serait trop visible)d´habitude.Il a voté qu´une fois pour Lu Meng.Je suis sur que ça l´ennui plus si tu votes contre Sun Shang Xiang(ou Ma Chao).

Saber
Saber
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:36:36

je la ferais plus tard, flemme là :desole: :rouge:

Saber
Saber
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:37:48

sinon excellent vote Rom :ange:

+ Xu Zhu ( meilleur Wei restant avec la Déesse Zhen Ji :ok: )
- Lu Meng ( Baozi own you :noel: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
25 décembre 2007 à 01:41:32

Pourquoi vous votez tous contre Lu Meng?C´est le deuxième plus grand guerrier des trois royaumes(et aussi le plus classe).

Par contre,vos votes positifs sont biens.

Saber
Saber
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:45:41

traite
jamais aimé dans le jeu ( même si dans DW5 ses mouvements étaient pas mal )
moche
j´aime pas non plus dans le roman
j´aime pas
j´aime pas
j´aime pas

c´est comme ça :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
25 décembre 2007 à 01:54:18

Pourtant,c´est le perso qui a la meilleure histoire(avec peut etre Cao Cao).Et,il n´est pas moche(surtout comparé à Ma Chao).

Saber
Saber
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:04:23

ça ce sont tes goûts :ok:

sinon Cao Cao, Sima Yi et Guan Yu, ça fait déjà 3 persos avec une histoire plus intéressante :ok: ( Sima Yi c´est LE manipulateur :ok: )

The-Heavens
The-Heavens
Niveau 5
25 décembre 2007 à 02:34:32

Je parle de l´histoire réelle.Parce qu´avec le roman,Luo Guan Zhong a réussi à en faire un des officiers les plus détestés(il était meme interdit de prononcer son nom à une époque).

Guan Yu,son histoire,c´est que de l´invention.A part avoir été un officier proche de Liu Bei,il n´a rien fait(enfin,il a enchainé les défaites).

Les seuls à avoir une histoire plus interessante que Lu Meng,c´est Cao Cao et Liu Bei(et peut etre un ou deux autres).Lu Meng a commencé en tant que simple soldat,après avoir suivi le mari de sa femme qui était parti se battre contre des brigands.Il a tué son superieur qui l´insultait et s´est rendu lui meme à Sun Ce qu´il a impressioné.Il est devenu son garde du corps(enfin,il me semble).Puis il est devenu officier,et s´est mis à étudier après qu´on lui ait reproché d´etre juste un guerrier.Il est quand meme devenu le plus grand stratège de l´époque alors qu´il n´avait meme pas étudié la stratégie depuis son enfance(alors que les autres stratèges étaient presque tous fils de lettrés).Et,sans lui,le Wu aurait été un petit royaume.C´est lui qui l´a renforcé par les conquetes et en améliorant les relations entre les officiers(il a empeché Zhou Yu d´executer Gan Ning par exemple).Et toutes les richesses qu´il a obtenu en récompense de ses victoires,ils les a gardé pour qu´elles soient rendues au royaume(donc c´était un des officiers les plus loyaux).

Je ne pense pas que beaucoup d´officiers ont fait autant de choses.
Biensur,j´écris tout ça pour faire de la propagande pour Lu Meng(mais c´est vrai,ce que je dis).

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 03:23:45

+ Xu Zhu
- Lu Meng. (et que SSX se fasse belle, son dernier grand voyage n´est plus très loin...)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
25 décembre 2007 à 08:38:08

+ Diao Chan
- Xu Zhu

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:22:34

+ Ma Chao
- Lu Meng :sors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:36:58

Ok y´a tout le monde qui est arrivé quand chui partit ... :(
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Saber
Saber
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:44:08
  • The-Heavens profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 02:34:32 avertir modérateur
* Je parle de l´histoire réelle.Parce qu´avec le roman,Luo Guan Zhong a réussi à en faire un des officiers les plus détestés(il était meme interdit de prononcer son nom à une époque).

==>> ouais je sais pour le roman, d´ailleurs tout s´inspire du roman ( malheureusement ? ) puisqu´on suit continuellement l´histoire des 3 frères ( et franchement c´est pas ce qui me botte )

Guan Yu,son histoire,c´est que de l´invention.A part avoir été un officier proche de Liu Bei,il n´a rien fait(enfin,il a enchainé les défaites).

==>> comme beaucoup d´autres ( Zhuge Liang ), mais il a entrepris un bon nombre de choses, pas forcément avec le taux de réussite désiré, mais ça fait justement l´intérêt du perso. Quand on gagne tout le temps ou perd tout le temps, c´est bien chiant... Cao Cao à Chi Bi, ça c´est génial :ok:

Les seuls à avoir une histoire plus interessante que Lu Meng,c´est Cao Cao et Liu Bei(et peut etre un ou deux autres)

==>> mouais Liu Bei bof quand même :(
puis je maintiens ce que j´ai dis pour Sima Yi qui est surement le 2ème le plus intéressant après Cao Cao, voir mieux :ok:

sinon oui ce que tu dis es vrai ( quoique je viens d´apprendre 2-3 trucs ), mais bon je m´en fous car d´une, j´aime pas le Wu, et de deux, j´aime pas le perso dans le jeu ( sinon on voterait tous pour les mêmes persos en se fiant au roman :content: ).

La seule chose bien qui retient mon attention c´est la mort de Guan Ping :ange: :content:

enfin bon, il est allé plus loin qu´avant, il est l´heure pour lui de crever :ok:

Saz ==>> SSX ftw :nah:

La vidéo du moment