Depuis que Sima et moi votons contre Ma Chao,ceux qui soutiennent Ma Chao se sont mis à voter contre Sima Yi,Lu Meng et Xiahou Yuan(enfin,lui,il avait été epargné jusqu´à maintenant).Je suis sur que si je votais pour Cao Cao par exemple,il se ferait descendre rapidement.
Enfin,si c´était des votes pour se venger de votes contre des bons persos,ça serait normal,mais faire ça pour des votes contre Ma Chao,c´est pas juste(comme Ma Chao).The Heavens veulent que Ma Chao crève,pas Xiahou Yuan ou Lu Meng.Je vois vraiment pas ce qu´on peut trouver à Ma Chao.
Et puis le bide de Xiahou Yuan,c´est ce qui fait sa classe(avec ses répliques).
Biensur,tout ce que j´ai dit,c´est pas pour critiquer.Il ne faut pas prendre ce message trop au sérieux(sauf quand je dis de laisser tomber Ma Chao).C´est juste pour faire de la propagande anti Ma Chao(qui est un gros raté,il faut le rappeler).Je sais que c´est qu´un jeu,et Xiahou Yuan est déjà arrivé bien plus loin que ce que j´esperais(mais c´est pas une raison pour le descendre).
+1 Lu Meng.(le deuxième plus grand officier des trois royaumes).
-1 Ma Chao.(le deuxième guerrier des trois royaumes,mais en partant de la fin.Justice shall prevail).