CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors 6

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 décembre 2007 à 20:11:04

Depuis que Sima et moi votons contre Ma Chao,ceux qui soutiennent Ma Chao se sont mis à voter contre Sima Yi,Lu Meng et Xiahou Yuan(enfin,lui,il avait été epargné jusqu´à maintenant).Je suis sur que si je votais pour Cao Cao par exemple,il se ferait descendre rapidement.
Enfin,si c´était des votes pour se venger de votes contre des bons persos,ça serait normal,mais faire ça pour des votes contre Ma Chao,c´est pas juste(comme Ma Chao).The Heavens veulent que Ma Chao crève,pas Xiahou Yuan ou Lu Meng.Je vois vraiment pas ce qu´on peut trouver à Ma Chao.
Et puis le bide de Xiahou Yuan,c´est ce qui fait sa classe(avec ses répliques).
Biensur,tout ce que j´ai dit,c´est pas pour critiquer.Il ne faut pas prendre ce message trop au sérieux(sauf quand je dis de laisser tomber Ma Chao).C´est juste pour faire de la propagande anti Ma Chao(qui est un gros raté,il faut le rappeler).Je sais que c´est qu´un jeu,et Xiahou Yuan est déjà arrivé bien plus loin que ce que j´esperais(mais c´est pas une raison pour le descendre).

+1 Lu Meng.(le deuxième plus grand officier des trois royaumes).
-1 Ma Chao.(le deuxième guerrier des trois royaumes,mais en partant de la fin.Justice shall prevail).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:17:50

Tu connais pas encore bien la logique Survival : Ici, quand on change son pour, t´as 50 % de chances de voir des contres dans les messages suivants, surtout si c´est des mecs avec qui tu as des litiges ( ici c´est pas le cas, je te rassure ).

Mais t´es un peu parano, si certains votent contre Sima Yi, c´est parce qu´ils l´aiment pas, point barre. Pour Lu Meng, c´est vrai que ça ressemble un peu à de l´emmerdement envers toi, mais bon, on m´a aussi fait ça maintes fois, on y survit.

De toutes façons, c´est Yue Ying qui va gagner.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 décembre 2007 à 20:30:58

Ca serait quand meme bizarre que Yue Ying gagne.Quand on a connu les persos retirés,beaucoup disaient qu´elle aurait du en faire partie.Mais c´est vrai que son nouveau design est réussi(c´est pareil pour Lu Meng et c´est le contraire pour Ma Chao)et il parait qu´elle est très agréable à jouer.
Mais je vois plus Diao Chan gagner car elle est réussie aussi et c´est un des meilleurs persos du jeu d´après les forums comme gamefaqs,Koei Warriors,.... .Et elle a plus de fans depuis les épisodes précédents.
De toutes façons,j´essaye de faire survivre mes 2 persos préférés,et dès qu´ils sont éliminés,j´essaye d´aider un des autres persos que j´aime à gagner(parce que je ne vois pas Xiahou Yuan ou Lu Meng pouvoir se battre pour la victoire).

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:51:03

Ah que Diao Chan doit gagner :ange:

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:51:55

Je vote contre Xiahou Yuan car j´adore Huang Zhong et Zhou Tai qui sont presque le meme gameplay, puis ds le 5 c´est le seul perso avec Sima Yi qui est pas au lvl max ! MAis par contre Sima Yi ds le 6 a l´air trop coooool !

Moegi
Moegi
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:09:14

Ca commence à me saouler de devoir toujours voter contre le même :( mais allez faite virer Ma Chao il va pas gagner de toute façon !

+ Zhang He
- Ma Chao

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:11:12

Avec ta logique on devrait voter les 3/4 des persos restants ...

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:53:58
  1. Moegi profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 21:09:14 avertir modérateur
  3. Ca commence à me saouler de devoir toujours voter contre le même :( mais allez faite virer Ma Chao il va pas gagner de toute façon !

:sors:

Ta qu´a changé ton vote (par exemple vote contre Lu Meng (pour toi Jiang)) :-p :-d

Keith-Gandor
Keith-Gandor
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:01:34

C´est bien les votes contre Ma Chao.Il faut qu´il soit éliminé.Je vois vraiment pas ce qui fait qu´il a autant de soutien.Meme Guan Ping est mieux que lui dans tout les domaines.

pang-chao
pang-chao
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:02:50

Keith-Gandor = :question:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 décembre 2007 à 22:07:15

C´est moi.C´est facile à reconnaitre avec un message qui dénonce Ma Chao et le compare à un autre perso qui est un boulet et que j´aime pas.

pang-chao
pang-chao
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:10:47

:sors: :noel: :fou: :sors:

Ma Chao c´est le plus FORT un point c´est tout :ange:

Keith-Gandor
Keith-Gandor
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:19:29

Plus maintenant.Il fait parti des persos les moins forts dans Dynasty Warriors 6.Il n´y a que Xiao Qiao et Dian Wei qui sont moins forts que lui il parait.Les autres persos ayant le meme genre de mouvements que lui ont des avantages qu´il n´a pas qui font qu´ils sont largement plus forts que lui.

pang-chao
pang-chao
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:27:07

Meme au lvl 99 ?

Au faite j´ai une question ; y´a une grosse diffèrence de gameplay entre un lvl 01 et un lvl 99 ? :mort:

Enriske
Enriske
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:32:54

J´espere aussi que Ma Chao va bientot tomber :(
Pang :d) Bonne question que jme suis aussi posée :question:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 décembre 2007 à 22:46:54

Ca s´arrete au niveau 50 je crois.Et ceux qui disent que Ma Chao est devenu un gros nul sont des personnes qui étaient fans de lui.Ils disent que Zhang He qui a des mouvements très proches est beaucoup plus fort.

Hidey
Hidey
Niveau 4
18 décembre 2007 à 22:52:23

+1 Yue Ying

-1 Ma Chao

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:39:47

DW6´s Ma Chao shall be punished by the Heavens!
:mort:

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:43:37

ma chao taishi ci sun ce et zhang he ont ABSOLUMENT les meme mouvement (sun ce en général est meilleur que les autres)

aussi pour la force, defense, etc.. ils se sont inspirer des caractéristiques de romance of the three kingdoms XI(rumeurs je ne suis pas sur)

cliquer sur l´image pour voir ses statistiques:

http://kongming.net/11/portraits/

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 décembre 2007 à 00:13:34

+ Xu Zhu
- Zhou Yu

La vidéo du moment