* Posté le 13 décembre 2007 à 21:17:11 avertir modérateur
* Ma Chao... mais comment est-ce qu´on peut voter contre un personnage comme ça, hein ?! 
Y a rien de plus agréable que d´une bonne bataille avec Ma Chao, avec la selle d´ombre, et de terminer comme ça sans descendre une seule fois. Encore plus agréable avec l´objet sabot de licorne (je crois qu´il est seulement dans DW5 empire)
Le nouveau design de Ma Chao est pas terrible.Il est aussi devenu un des plus mauvais perso(sur les forums comme celui de gamefaqs,ils disent qu´il fait parti des 3 ou 4 plus mauvais persos).Et historiquement,il est un des plus mauvais persos de la guerre des 3 royaumes.Il était encore plus boulet que Liu Chan,Ma Su,... .Et meme dans le roman où il est pourtant glorifié,il reste quand meme pas terrible(se fait battre par Xu Zhu alors que Xu Zhu est nu et sans arme,ne fait plus rien après avoir rejoint le Shu).Donc il n´a rien pour lui.Il n´est meme plus aussi fort à cheval dans Dynasty Warriors 6(alors que Lu Bu domine largement à cheval maintenant).Il aura juste été le perso le plus fort dans Dynasty Warriors 5(dans Xtrem Legends,il est dépassé par Xiahou Yuan,et dans Empires,Gan Ning domine largement.Dans Warriors Orochi,je ne l´ai pas encore débloqué mais ça m´étonnerait qu´il rivalise avec Guan Ping,Lu Meng ou Diao Chan).