Lol. Je t´ai pas dis ce que je t´ai dis pour rien. Et avant je t´avais expliqué mon point de vue en profondeur. Ya rien de non constructif. Faut pas oublier... Je l´ai dis a d´autres ? A LX78 qui avait fait expres de dire de la merde. Stou. Et c´est moi le parano, wouhou.
Pour ce qui est de taleure. Tu poses une question a "l´auteur du topic". Je donne mon avis. Tu t´en balances. Bien. Alors ne me dis pas en gros un "ta gueule" déguisé en jt´ai pas parlé à toi. Ensuite, j´ai dis que j´étais contre. J´ai rien rajouté il me semble. Rien contre toi, ou je ne sais quoi encore. Juste une petite précision : je suis contre. Tu sais que c´est une attaque envers personne, que ca n´a rien d´extraordinaire de ne pas être du même avis. Tu aurais pu ne rien répondre, tu aurais pu y répondre sans le ton que t´as utilisé et on aurait pu discuter des règles comme tu le dis vers la fin de ton post ou passer à autre chose. Sans animosité. Mon tort aura été de répondre à cette animosité ouais. Parceque ras le bol c´est trop facile d´être relou et de rien récolter.
Enfin bref plus envie de m´étaler la dessus. Mon message est passé : je suis contre le vote par procuration. Je suis le mal en personne, je dis que les avis de tout le monde c´est de la merde. Je suis parano et je sais même pas pourquoi. Chaque fois que je parle c´est pour dire "contre" (serais-je un pokemon ?) . Et j´ai quelque chose contre tdh. Tout ça est bien vrai! Je vais de ce pas au bûcher après avoir reçu les crachats de la plebe. (ce sera tout pour moi merci, non pas d´hyprocrisie ca ira. Un peu de sauce barbec´ parcontre serais pas de refus)
PS : Mon air condescendant était si "petit" que ça ?