Ce que j´ai ? Tu trouves pas bizarre que je sois comme ça qu´avec toi ? A chaque fois que je dis un truc t´es obligé de dire que t´es contre, et tu t´étonnes qu´à la fin, ça saoûle légèrement ? Pas que t´aies pas le droit, mais depuis un certain temps, t´as l´air d´avoir quelque chose contre moi, alors dis-le que je t´emmerde... Depuis la fois où t´as qualifié mes propos de merde infâme, ce que tu n´hésites d´ailleurs pas à faire avec d´autres d´ailleurs, j´adopte un ton " blasé " avec toi. Tu réalises pas combien une critique aussi négative et aussi peu objective peut être énervante.
Ton avis aurait été différent, je m´en serais contrebalancé tout autant. A toi de le croire ou pas, mais si es " parano " au point de croire que j´en serais ravi, tu te gourres complètement. Et je vois pas en quoi je suis parano puisque je n´ai fais que poser une question à l´auteur d´un topic.
On peut discuter des règles mais je vois pas pourquoi tu t´en mêles ici car je pose juste une question, je ne revendique pas une nouvelle règle.
Et arrête ton petit air condescendant s´il te plaît.