CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:07:36

Ouais mais quand t´es à cran après 5 heure de cours en une matinée, je peux te dire que ça te fais décompresser un peu.
J´étais au courant que c´étais nocif docteur burn :-( mais quand on est parti... c´est pas forcément facile de s´arréter ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:09:31

La volonter :oui:

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:10:05

Malboro ou Kamel ? :noel: :lol:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:13:25

marl :oui:

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:14:34

:bave: noel:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:16:53

je vois pas ce qui justifie ce smylee Guan :d) :bave: :g)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:23:23

Bon points : Liu Bei a enfin deux épées. Le costume et l´arme de Guan Yu sont classes.

Mauvais points : La coupe de cheveux de Guan Yu. Liu Bei sans ses petite barbe et moustaches, c´est tout de suite beaucoup moins convaincant, il a l´air d´un grouillot de base.

La troche de Dian Wei par contre, je saurais pas si je fois classer ça dans les bonnes ou les mauvaises nouvelles, mais en tout cas, une chose est sûre : C´est vraiment les Wei qui se tapent les super bourrins.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:27:06

Ah oui, et la nouvelle Sun Shang Xiang, c´est bien n´importe quoi aussi, dans le genre cosplay de Sailor Moon de 12 ans (enfin, ça change des persos masculins qui, à chaque épisode, virent un peu plus vers le Saint Seyesque).

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:02:25

Zhao Yun en SeiyaR était pas si mal :o)) Mais en effet, l´arme de Guan Yu est bien faite cette fois : si ils ont encore le culot de traduire son arme en Dragon Bleu au lieu de Vert, bah s´du foutage de gueule. De plus l´autre tenue de Zhang Fei est meilleure que la première vue je ne sais où, du moins vu comme ça c´est déjà mieux.
Et puis Sun Ce en Athénien, c´est étrange :(

Mais trop fendard Zhang Jiao :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:11:18

Et puis le perso qu´on prenait pour Guan Ping au début est Liu Bei... J´espère que ce n´est qu´une apparence momentanée dans le jeu (même si il y a peu de chances), car là c´est... :s Quand on voit que Sun Jian et Cao Cao ont gardé la même tête en plus (enfin tout le monde a gardé sa tête, plus ou moins).

Et pour répondre à Burn je suis comme Lu Xun, j´ai une heure de pause mais avec le transport ça en fait 15 au grand max si je commence dès le début de l´année à frôler les retards...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:23:33
  • Burnout3 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 17:55:05 avertir modérateur
* Moi j´ai que 50 minutes de temp de midi alors vous plaignez pas :sleep:

:d) Y´en a chez moi qui ont moins de dix minutes avec les options et tout :sleep: ...

C´est moi ou le site est super lent pour les loadings :( ?

Une image avec Dian Wei, on voit bien que les bannières sont super détaillées :O
Au passage SSX a sa jauge de gauche à fond et elle brille, et c´est pas le musou.
Y´a un truc très intéressant, c´est une image où SSX combat dans un cercle de soldats, alliés et ennemis, qui se tapent néanmoins pas dessus. On dirait des duels d´officiers, plusieurs de chaque camp d´ailleurs, si on regarde la carte.
Le mec sur le cheval c´est qui ?
Trop mdr le design de Guan Yu quoi on dirait un prince arabe :rire:
Par contre vive l´arme de malade de Zhang Jiao :O

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 septembre 2007 à 20:19:19

Le type sur le cheval est Sun Ce.
Et pour les soldats en cercle,je pense aussi que c´est une sorte de duel.Si c´est vraiment ça,le jeu va etre génial au niveau du déroulement des batailles.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:37:42

Oui, ça a l´air vraiment excellent ces duels, en plus avec plusieurs officiers comme ça que demander de mieux :bave: Par contre je me demande comment ils peuvent introduire ça, une invitation au duel entre officiers où tu réponds simplement Oui ou non ou c´est automatique ? Parce que c´est quand même bizarre de voir 2 officiers alliés avec toi, ils se trimballent pas tout le temps derrière toi :fou:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:54:08

La coupe du monde va commencer!!! :fete:

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:55:15

Excellent!
Le système de duel à l´air génial!
Le gars à cheval, je dirais sun Ce,en tout cas c´est à lui qu´il ressemble le plus... sinon il à un look de romain avec son armure et sa cape comme une toge.
L´arme de Zhang jiao déchire tout aussi.
Liu bei je le trouve beaucoup mieux comme ça, moi... si c´est bien lui (sa tête à quand même super fort changé)
Sinon un truc super interressant, c´est quand on regarde les niveaux; sun shang xiang monte jusqu´au 33, ce qui laisse prévoir un entraînement bien plus poussé pour ses persos. En tout cas je trouve ça mieux que les rangs qu´on ne voyait qu´en affichant le menu et tout. et 16 c´était pas assez ^^

sinon les persos ont beaucoup plus de charisme (surtout guan yu et Xiahou Dun) j´ai l´impression qu´ils ont chaun une personnalité plus développée. Avant c´était genre "bourrin", "héroïqe" ou "calme" maintenant je toruve qu´ils ont l´air d´avoir chacun leur nuance. Beaucoup plus qu´avant en totu cas.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:59:22

Clair que Dian Wei il a l´air d´une fiotte :O
J´ai au contraire l´impression qu´ils ont simplifié son caractère à celui de gros démon sanguinaire de mes couilles en acier trempé =/

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 septembre 2007 à 21:59:42

Ils ont repris le système de SW pour les niveaux je pense. :p)

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:03:35

J´oubliais aussi: regardez les cartes; elles ont l´air 3 fois plus détaillées et précises qu´avant... celle qu´on voit sur les images de SSX a l´air trop géniale! Avec les petites îles et l´espèce de forteresse qu´on ne peut atteindre que par un seul coté... sauf en nageant. Ca donne envie. En plus, a mon avis on pourra pas nager n´importe ou ou dans n´importe quelle condition... quand je vois cette carte la avec l´espèce de forteresse a mon avis... ou alors yaura une protection qui t´empechera de sortir de l´eau à certains endroits comme un mur ou quoi.

sinon le truc auquel je viens de penser (aucun rapport avec les screen) c´est que la ps3 aura un réseau internet, je me demande si yaura pas moyen de se faire un tournoi entre nous avec ça.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 septembre 2007 à 22:08:58

Je pense que les traits blancs sur la carte symbolisent le relief.Si c´est ça,on ne pourra pas sortir de l´eau partout.

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:10:20

Ni plonger dedans partout...
Perso je préfère ça, sinon ça enlèverait l´interet de certaines carte.

La vidéo du moment