Bah y'a aussi le 4X100 pour vous ^^
Grouillez vous d'en avoir une parce qu'il reste que 21 podiums XD
La démo franchement elle est bof 
Et euh mon mdp j'm'en souviens plus 
Mais bon tu rates pas grand-chose, c'est chiant à mourir, pas maniable ... Au niveau technique ça tient la route, fluide.
Le truc c'est que c'est carrément impossible de pas se faire toucher, et ça j'aime pas, même si ça enlève quasiment rien ( Heureusement parce que pour tuer les soldats c'est un par un alors qu'il y en a 15, et pour leur envoyer un objet dessus faut de l'entrainement, mais surtout tu peuxpas bouger quand tu en portes un, donc tu te fais canarder et ça sert à rien au final. )
En gros c'est L2 j'me protège, L1 j'me rapproche du soldat, Carré X3 et je recommence 
Par contre l'attaque avec Rond c'est jouissif, grosse onde de choc, mais bon y'a aucun viseur, c'est au feeling, et la portée est nulle, donc bon autant s'amuser avec Carré quoi.
Et avec Triangle t'envoies des éclairs, attaque la plus pratique vu qu'elle a une bonne portée, elle immobilise les soldats, et en plus c'est une attaque large ( Pas loin de 60 degrés je pense ).
A la fin t'as un boss, le gros robot sur deux pattes que Chewbacca contrôle dans le Retour du Jet D'ail dans la forêt sur Endor, mais me rappelle plus son nom ( AT - AT ou un truc du genre, ça fait un bail que j'ai pas joué à Rogue Squadron
)
Mais il est super simple, Passe derriere + éclairs + sau + carré dans sa face