Ecoute coco, pour 30 yen t'auras jamais le son de Pink Floyd
--- Citation de Beck.
Moi j'voulais commencer mais à 17 ans ça sert plus à rien, déjà j'aurais pas le temps et en plus j'aurais jamais le temps
Euh j'ai commencé à 18. Moi aussi j'ai beaucoup hésité pis au final je trouve toujours 10 minutes pour gratouiller.
Mouai donc moi 19 ca va encore
C'est pas mieux de commencer sur sèche ?
Normalement oui mais bon c'est moche une sèche
Une sèche, quand on sait en jouer, ça produit des trucs magnifiques. Mais faut du boulot.
Une grattelec ( Oui j'ai la flemme d'écrire en entier ), y'a des belles et des très moches ...
Rom t'as pris des cours ou tu apprends sur le net ?
J'ai commencer sur seche cort est une bonne marque pour ca Et knocking on heavens door pour debuter et tu progresse tres vite
J'ai commencé sur électrique, pis ensuite j'me suis pris une sèche. Ca change rien de faire dans un sens ou l'autre.
Récemment j'me suis mis à la basse électrique. Prochain achat: un yukulélé.
Bon ben j'vais me mettre au triangle.
Mwarf t'arriverais encore à faire des fausses notes avec un triangle toi
Panda m'avait conseiller de commencer par une.... euh... Je sais plus
Forum Musique = Tonne de topics sur ça.
Rom a pas répondu à ma question plus haut ...
J'ai pris aucun cours. J'au vu des p'tits trucs par-ci par-là sur le net, mais j'ai des amis guitaristes qui me filent des conseils en fait.
Et une sèche ça pootre effectivement, c'est juste un jeu différent de l'électrique, où là on peut en plus s'amuser avec les effets.
Mwarf ca va alors j'ai mon voisin de 13 ans qui fait de la sèche alors je lui demanderai des conseils
Oué la gratte est le meilleur instrument qui existe
PS Mort au rap francais (je precise)
Mort au Rap tout court oui Sans oublier autre Techno, Tecktonick et compagnie
Non le meilleur instrument est le piano
Enfin mon rêve c'est d'obtenir la K-7 fabriquée par Ibanez mais bon....à 1500€ la gratte.
Oui le rap est le pire style de musique qui existe ils viennent critiquer notre pays alors que ce sont pas des francais a la base
Ben y a pas que de la contestation dans le rap. Enfin j'aime pas non plus mais faut pas non plus rager comme ça.
http://www.guitariste.com/articles/gibson-l-5,449,1.html
Ca va pas trop mal pour un débutant ça hein.