ui ex ca vaje perse au vote de dem1 il va avoir des surprises
Si si si Enfin je suis pas non plus un maître dans le maniement de la guitare hein ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une pêche dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
Nan j'suis trop fort, surtout que je joue à la manette c'est encore plus dure
Hum chaud a quand le Duel
Surtout que je aussi fort sur la DS Ouais j'ai essayé avec la manette je l'ai vite laisser dans mon tiroir pour les grandes parties de HALO 3 en live ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une pêche dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
Ah mais t'a la Xboite donc je saurais pas te rétamer T'a d'la chance sinon je t'aurais affronter now sur TTFAF
En même temps la guitare c'est pas 5 boutons hein ...
Dommage j'aurais bien aimé te voir ramper et dire que i am the best ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une pêche dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
GH c'est bien mais le probleme c'est les chanson longue et difficille la guitare en prend un coup apres
Non mais tu voit c'est juste qu'un jour mon little cousin à voulu faire Jimmy hendrix avec ma guitare ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une pêche dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
Jimmy Hendrix
Que en est t'il devenu de ta guitare ?
Ouai ma gratte en sais quelque chose La frette Jaune et le Vibrato déconnaient
purple haze est bien pour commencer
Vive le rock et les grattes
Prenez soin du rock comme dirait Franck
J'ai bien envie de me mettre à la vrai gratte moi Verrai bien une fois que je serai en stage combien je gagnerai
Ben elle tient toujours met elle commence petit à petit à déconner comme celle de burn Le jaune fait du vert ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une pêche dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
Une vraie bonne gratte avec bon ampli = 5000 euros
C'est pas demain la veille que je me la prendrais ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une pêche dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
Chaud tu crois vraiment que je vais acheter une gratte aussi chère pour commencer toi Panda m'en à montrées sur le net à 300€ c'est bon pour débuter
Oui pour débuter pas besoin de prendre une gratte à X milliers d'euros!
La mienne m'a pas coûté grand chose et ça me suffit, pour l'instant.
En tout cas Bubu, hésite pas à franchir le cap.