Il a battut un record du Monde a ben sa ^^
nova des que sora serra la je te rattraper au challenge
Oui on verra c'est pas demain la veille
c clair que ca va etre chaud pour te rattraper
Je suis encore rattrapable Faut juste qu'il y ait plus de participant
Sorry mais j'étais entrain de foutre une raclé à "The Hardys" à "New Years révolution" : ( Arène ) à SVR 2008 sur ps2 Bon mon frère va sûrement arriver vers 21h. Faut que je lui montre mes nouvelles enceintes ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une droite dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
c clair qu il n y a po asser de participants -_- je trouve sa dommage
Heu pas besoin de t'escuser Master Chaud les Hardy je les aimes pas Bad Oui sa serait cool qu'il y ait plus de participant
Vendredi............... is back! The "Dea.. ... http://fr.youtube.com/watch?v=Zdin_5a8SDg______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une droite dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
The Undertaker un dieu, une legende
Il n'y plus de place pour le " SERIES " à nice T_T ou il y aura le " Hell in Cell " match Edge vs Undertaker!______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une droite dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
Undertaker va l'ecraser a Edge Chokeslam
mon p'tit nova ^^ Tu voit le catch c'est comme un film. La c'est du show. Tout est prévis. Ce que les catcheur vont devoir faire à chaque match etc... Et ces dernier temps " Edge " est comme par enchantement devenu SO POWER avec les paroles de Mick Foley qui celui-ci lui avait dit, qu'il devais redevenir le edge d'avant. Le puissant Edge. Et dans le scénario... je suis sur que EDGE va surpasser Undertaker.C'est bêtes mais c'est comme sa. Tu verra Vendredi ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une droite dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
Oui je sais c'est du theatre mais Undertaker va lui faire bouffer les cordes c'est comme ca ^^Heu Brock Lesnar il est toujours pas revenu au catch
Ce monstre Heu il reviendra plus hein XDPeut être goldberg! Ya des rumeurs ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une droite dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
Goldberg de RETOUR non sa serait genial qu'il revienne Ouais se Brock Lesnar c'etait un montre fou il etait trop puissant ^^
Stone Cold me manque ^^______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une droite dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
Ouais lui aussi il etait bien ^^
Il est toujours bien Je joue avec lui tous les jour à SVR 2008 sur ps2 ______________\©/ Quel est le sport le plus fruité?/©\ La boxe! Quelqu'un colle une droite dans la poire de l'autre qui tombe dans les pommes il ramène plus sa fraise après
C'est vrai que Goldberg revient ? Ta vu ça où ?
Stone Cold il reviendra jamais car il à un tassement de la colonne vertébrale