CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 00:16:11

Non te pendre servirait a rien voyons :( Tu veux rendre Rom triste :snif:
Hum faut vraiment que je le test :ok: ^^

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
05 août 2008 à 00:25:04

Je passe du Coca Light, mais je viens de me faire une nuit geek sur Soulcalibut4 cette nuir avec un pote, a noter que Killik est imba :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 août 2008 à 00:25:57

J'aurais bien aimé y jouer à Vagrant Story.Mais c'est le genre de jeu presque introuvable à bon prix je pense.

Nova ->Si tu n'aimes pas Final Fantasy XII,je ne suis pas sur que tu apprécierais Vagrant Story.C'est la meme équipe qui l'a réalisé et ils ont pleins de points communs je pense.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 00:27:00

Houla je suis bien heureuse de l'avoir acheté à sa sortie moi!
J'aurais voulu faire de même avec Star Ocean 2, je l'avais entre les mains quoi :( TROP PAUVRE!!!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 août 2008 à 00:33:23

Il y a plein de jeux que j'aimerais avoir et qui sont trop chers maintenant(et peut etre pas sortie en France pour certain):Valkyrie Profile,Chrono Cross,Final Fantasy Tactics,Vagrant Story.
Les seuls RPG que j'ai sur Playstation,c'est Breath of Fire 3 et 4 et Final Fantasy VIII et IX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 00:34:10

Jiang :d) Je croit que pour FFXII je l'ai pas assez explorer en profondeur :) Faudra que je le refasse pour peut etre apprecier finalement ce FF :ok:
Hyghw :d) Kilik il est fort surtout parce qu'il a une bonne portée .Perso je joue avec Dark Vador ,Mitsurugi et Taki .
Heby :d) Star ocean Till the and of time :bave: trop bien dur a battre Freya et Lenneth en difficulté difficile :(

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
05 août 2008 à 00:40:49

Jiang :d) Perso j'avais testé Final Fantasy Tactics et j'en garde un mauvais souvenir :(

Nova :d) Kilik est limite trop fort donc pas drole a jouer, moi j'ai testé SC4 sur 360 et je peux vous dire que Yoda est super nul, meme si on peut pas lui faire de prise, je le trouve trop trop décevant.
Sinon j'aime beaucoup Amy.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 00:41:21
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 05 août 2008 à 00:33:23 Avertir un modérateur
  3. Il y a plein de jeux que j'aimerais avoir et qui sont trop chers maintenant(et peut etre pas sortie en France pour certain):Valkyrie Profile,Chrono Cross,Final Fantasy Tactics,Vagrant Story.

Les seuls RPG que j'ai sur Playstation,c'est Breath of Fire 3 et 4 et Final Fantasy VIII et IX.

Valkyrie Profile, tu sais il est exactement pareil sur PSP hein, à part la scène quand tu laisses tourner le jeu, c'était en anim avant & là en synthèse, j'aimais bien avant!
Chrono Cross j'ai (et 600 francs à l'époque, et je n'ai pas le Greatest Hit là non plus!) Un excellent jeu, que je pourrais faire revivre à travers ma psp dès que j'aurai capté comment faire!! Et y'a même un patch trad Fr, c'est génial, l'anglais était plus dur que la moyenne!
FF Tactics, j'ai sur PSP et sur PSX mais en greatest Hit, pareil, la PSP le supplante à part pour quelques trucs, genre l'armure Genji ou autres items, à obtenir en pultiplayer onli, déçue!!!
Vagrant Story, ah quel souvenir! Oui, c'est la même équipe que le XII, mais faut pas croire, c'est extrêmement scénarisé, et même assez dur à saisir pour les gens qui cherchent pas à comprendre. Sérieusement, un des MEILLEURS jeux PSX en général!
Après voilà tu Xenogears de superbe, Grandia qui est pas mal & sorti ici... Je vois rien d'autre qui mérite de passer sur ma psp dans ma collection :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 00:44:30

Heby :d) Que des bon jeux :oui: du tres lourd tout ca^^
Hyghw :d) Amy et mieux que Raphael sa c'est clair :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 00:45:51

J'ai jamais eu un seul Star Ocean par contre... :( Si je mets la main sur le 2 (PSP :p) ) et le 3 je serais ravie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 00:52:12

J'ai jamais jouer au 2 ( A mon avis un RPG tres bon ) Mais j'ai Star ocean 3 et franchement j'ai adorer :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 01:06:35

Enfin, tout bons qu'ils soient, jpense avoir quand même parmi les meilleurs RPG exceptés ceux là ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 01:09:54

j ai jamais tester le jeu la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 09:28:04

P'tin pourquoi quand je veux me battre contre une personne sur le live de SC4 ils se deconnectent :( ( Serait je devenu un danger pour les joueurs ou quoi :( Surtout que je suis pas si fort que sa :rire: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 août 2008 à 11:38:48

Hebi ->J'ai pas de PSP.Et puis,je prefere jouer sur une console de salon car un écran de télé,c'est plus grand.C'est pour ça que j'aimerais les avoir sur PS.Mais comme c'est déjà difficile de trouver des jeux PS2 vers chez moi,j'ai aucune chance pour des jeux PS.(il y a que sur internet où je peux en trouver,mais c'est à des prix du genre 150 euros).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 11:44:14

Oui, bien sûr je suis d'accord sur le fait que le grand écran d'une tv c'est toujours mieux, mais si la psx est cannée :/ moi elle tourne mais freeze sur les jeux des fois, y compris les officiels, les boules quand ça arrive & que pas pu sauvegarder!
Puis les imports c'est pas simple à faire tourner des fois, le pire (j'avais une sorte de magic swap psx) c'est quand il vaut changer le cd, duuur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 11:57:33

Ca fait chere quand meme :( Mais faut avouer que ces jeux sont des oeuvres d'art ( Merite vraiment d'etre essayer :-) )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 août 2008 à 18:40:45

Un des rares jeux à avoir eu 40/40 dans Famitsu quand même!
:d) Nintendogs aussi ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 20:48:34

Jiang :
http://gamekult.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=3519
Tout plein de VS à ptit prix, mais bon, si tu le veux en complet (notice & tout) faut payer un peu plus :ok: site très fiable, j'y achète pas mal de mes jeux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 21:20:04

Nintendogs 40/40 :rire: je veux bien pour des bons jeux mais la :( ( C'est juste une simulation de dressage de chien, je voit pas ce qu'il y a d'exceptionnel ) mais c'est vrai que c'est un bon game pour ceux qui veulent dresser des toutous ( Preferent les tant venerer" Chat " )

La vidéo du moment