- Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
- Posté le 05 août 2008 à 00:33:23 Avertir un modérateur
- Il y a plein de jeux que j'aimerais avoir et qui sont trop chers maintenant(et peut etre pas sortie en France pour certain):Valkyrie Profile,Chrono Cross,Final Fantasy Tactics,Vagrant Story.
Les seuls RPG que j'ai sur Playstation,c'est Breath of Fire 3 et 4 et Final Fantasy VIII et IX.
Valkyrie Profile, tu sais il est exactement pareil sur PSP hein, à part la scène quand tu laisses tourner le jeu, c'était en anim avant & là en synthèse, j'aimais bien avant!
Chrono Cross j'ai (et 600 francs à l'époque, et je n'ai pas le Greatest Hit là non plus!) Un excellent jeu, que je pourrais faire revivre à travers ma psp dès que j'aurai capté comment faire!! Et y'a même un patch trad Fr, c'est génial, l'anglais était plus dur que la moyenne!
FF Tactics, j'ai sur PSP et sur PSX mais en greatest Hit, pareil, la PSP le supplante à part pour quelques trucs, genre l'armure Genji ou autres items, à obtenir en pultiplayer onli, déçue!!!
Vagrant Story, ah quel souvenir! Oui, c'est la même équipe que le XII, mais faut pas croire, c'est extrêmement scénarisé, et même assez dur à saisir pour les gens qui cherchent pas à comprendre. Sérieusement, un des MEILLEURS jeux PSX en général!
Après voilà tu Xenogears de superbe, Grandia qui est pas mal & sorti ici... Je vois rien d'autre qui mérite de passer sur ma psp dans ma collection