Ceux qui font les Final Fantasy ont toujours dit qu'ils étaient fans de Star Wars.Il y a presque toujours la référence à Wedge et Biggs,et le scénario de Final Fantasy IV a beaucoup de points communs avec Star Wars.
Pseudo supprimé04 août 2008 à 22:08:51
Hum peut etre que vous avez raison apres tout C'est vrai que dans tout les FF il y a une reference a Star Wars ( Biggs et Wedge ) C"est juste de mini clin d'oeil comparer au 12 ( Saga que j'admire enormemant surtout les episodes 4,5 ,6 )
Pseudo supprimé04 août 2008 à 22:17:28
J'espere juste qui feront un scenario plein de rebondissement et non un scenario pauvre en dialogue avec succession de donjon ( Donjon ,Ville, Donjon, ville ect ... une vrai histoire de la pur avec des sentiments pas comme le 12 Limite je rigolais quand je voyait Vayne et je parle meme pas de Larsa zero sentiment type pasif franchement le seul moment ou j'aurait pu lacher une larmichette c'est quand Reddas meurt a la limite ,,,,,)
Jiang-Qin
Niveau 42
04 août 2008 à 22:24:04
Final Fantasy XII n'avait pas pour but d'etre émouvant.Et il n'est pas pauvre en dialogues(qui sont géniaux en plus).Surtout qu'en deux minutes de cutscenes dans Final Fantasy XII,on apprend plus de choses qu'en 20 minutes de cutscenes dans Final Fantasy X où ils repetent des trucs qu'on a déjà compris tellement c'est évident.
HebiYaro
Niveau 20
04 août 2008 à 22:36:05
Tu rigoles? Vayne s'inquiète de son frère, il ne veut pas qu'il finisse comme lui! Il s'en préoccupe donc! Larsa jpense que c'est pareil, il parle plusieurs fois de sa famille. Puis y'a des sentiments entre les persos, on voit bien que Fran & Balthier ont une relation très particulière... C'est juste qu'il faut tout décrypter dans ce jeu ^^ faut plus s'attarder sur les détails
Pseudo supprimé04 août 2008 à 22:53:42
Hum je croit que le scenario du XII m'a pas accrocher peut etre que j'ai louper quelque chose hum je vais essayer d'apprecier le jeu mais sa va etre difficile . Et pour les sentiments Fran et Balthier son pour moi des personnages assez travaillé ( Comparer a Vaan et Penelo qui servent a rien dans le jeu role en tant que figurant pour faire avancer Shmilbilck c'est sa le problème Heu Vossler hum lui encore sa va ( Meurt un peu trop tot a mon gout ) Al Cid lui je peut pas le blerer c'est dialogue font meme pas rire heureusement que Balthier est la pour equilibrer la balance ,Cid ( Comme d'hab dans tout les FF^^ ) pour moi il est plus travaillé que Vayne sa c'est clair
"Al Cid lui je peut pas le blerer c'est dialogue font meme pas rire "
->En meme temps,il n'est pas censé etre drole.A chaque fois qu'on le voit,il annonce des mauvaises nouvelles.
The_dark_hawk
Niveau 10
04 août 2008 à 22:57:31
Et la meilleure explication à l'ambiance moins intense du scénario dans le 12 tient en une phrase : "Bien que moins présent que dans les précédents épisodes, le scénario de FFXII est tout de même admirable. Son rythme n'est pas vraiment constant, puisque le joueur est souvent livré à lui-même et passe plusieurs heures à explorer le monde ou à faire des quêtes avant de reprendre l'intrigue."
The_dark_hawk
Niveau 10
04 août 2008 à 22:58:12
Al Cid a juste un trop bon doublage, mais sinon il sert à rien.
Pseudo supprimé04 août 2008 à 23:06:30
Bof Bof Al Cid Le doubleur sa va Hum c'est vrai que le scenario du XII a l'air complexe mais personnellement je trouve qu'ils expliquent pas assez dans le jeu J'ai fait le jeu 3 fois avec plus de 170 heures et franchement j'ai pas accrocher hum bizarre normalement j'accroche a ses genres de jeu ( Quoi que si vous voulez un jeu avec une histoire tres psychologique il y a Forbidden Siren ou encore Silent Hill )
HebiYaro
Niveau 20
04 août 2008 à 23:10:12
En fait, ce que beaucoup ne savent pas, c'est que Matsuno a un peu été gentiment "viré" du projet avant la fin pour raisons de santé (mais il bosse toujours pour eux, hein!) & je pense que le jeu aurait du à l'origine être bien plus complexe que ça, mais ça risquait de trop l'être pour les joueurs de base donc ça a pas pu se faire!
Pseudo supprimé04 août 2008 à 23:22:17
Mais quel bande de fumier Virê gentiment Matsuno pour rendre le jeu moins complexe n'importe. Un FF sans complexité n'est pas un FF C'est le coeur du jeu c'est peut etre pour ca que se FFXII m'a pas plus . Pff est je voit pas ce qu'elle a de magnifique l'OST de FFXII Xenogears a 100x mieux
HebiYaro
Niveau 20
04 août 2008 à 23:55:16
Nova, t'as Xenogears aussi? Tu as essayé de le mettre sur psp, toi? Purée faut absolument qu'une âme charitable m'explique comment faire >< Je n'ai rien compris! http://www.ultimatepsp.fr/traduction-de-xenogears-n23224.html Bien sûr j'ai le jeu original et non greatest hit! C'est donc pas du piratage moi
Pseudo supprimé05 août 2008 à 00:01:54
Heu Heby je peux pas t'aider ( J'ai pas de PSP pour l'instant ) Exact c'est pas bien le piratage ^^
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 00:02:59
Dommage Si t'avais la psp, tu pourrais jouer aux jeux marquant psx, enfin moi j'ai pas compris encore comment, mais bon...
Pseudo supprimé05 août 2008 à 00:05:08
Houla sa ma l'air assez compliquer pour l'installer Faut commencer petit a petit ^^ il te faut deja 170-voir 230 Mo pour commencer apres ..( Je lit ^^)
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 00:06:24
Oui,je dois d'ailleurs acheter une memory stick au moins 4 giga! Jpourrais rejouer à Vagrant Story aussi, un 1 cd, ça doit pas peser lourd
Pseudo supprimé05 août 2008 à 00:10:33
Vagrant Story sa me dit quelque chose ( Faudrait que je teste cet RPG un jour ) Hum sa devient trop compliquer faut modifier certain format des lecteurs video et separer les Mo en deux partie je croit ( Je m'y connait pas trop dans ce domaine )
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 00:11:59
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vagrant_Story Un des rares jeux à avoir eu 40/40 dans Famitsu quand même!
Bouhou personne peut m'aider alors :/ si y'avait pas Rom dans ma vie je me pendrais avec le fil de ma manette, tiens