Heu j'ai chargé une ancienne partie de ff7 ( Région de junon ) j'ai presque tout accomplie ( Clad
Niveau : 71 youfie : 71 et rouge 13 : 70 .
Matéria pour clad
5 "Tout" au max, Attaque double 2x, Ramuh(invocation)max, Néo Bahamuth 1 étoile, Phénix 1 étoile, Glace max (glace 3 + dégâts de zone), Feu 3 max, Coup mortel max, Couverture 3 étoile (Protège + 60% Vitalité + 1)
Youfie
Glace max (glace 3 + dégâts de zone), Foudre 3 max, Feu 3 max, Poison max = Bio 3, Restaurer max = Guéri 3, Shiva = manque plus qu'une étoile, appât chocobot 2 étoile, Bahamuth, Turbo mp 1 étoile, Absorption mp 1/2 étoile, , vide..
Rouge 13
Restaurer max = guéri 3, Glace max = glace 3, Super chance = 4 étoile sur 5 = chance + 40%, Contre attaque 4/5 étoiles, Shiva max, Comète 2/3 = Comète 2, Terre max = Tremble 3, Kjata (invocation) 3/5, Hades (invocation) 1/5 étoiles, Ifrit max = 5/5 étoiles, Ultima 2/3 étoiles, Titan (invocation) 1/5
---------------------
Attaque : 93
%Attaque : 100
Défense : 6
% défense : 3
Atqe mag : 0
Déf mag : 85
% Déf mag : 3
---------------------
Arm : Bracelet Sage:
---------------------
Heu j'ai chargé une ancienne partie de ff7 ( Région de junon ) j'ai presque tout accomplie ( Clad
Matéria pour clad
5 "Tout" au max, Attaque double 2x, Ramuh(invocation)max, Néo Bahamuth 1 étoile, Phénix 1 étoile, Glace max (glace 3 + déguats de zone), Feu 3 max, Coup mortel max, Couverture 3 étoile (Protège + 60% Vitalité + 1)
Youfie
Glace max (glace 3 + déguats de zone), Foudre 3 max, Feu 3 max, Poison max = Bio 3, Restaurer max = Guéri 3, Shiva = manque plus qu'une étoile, appat chocobot 2 étoile, Bahamuth, Turbo mp 1 étoile, Absorbtion mp 1/2 étoile, , vide..
Rouge 13
Restaurer max = guéri 3, Glace max = glace 3, Super chance = 4 étoile sur 5 = chance + 40%, Contre attaque 4/5 étoiles, Shiva max, Comète 2/3 = Comète 2, Terre max = Tremble 3, Kjata (invocation) 3/5, Hades (invocation) 1/5 étoiles, Ifrit max = 5/5 étoiles, Ultima 2/3 étoiles, Titan (invocation) 1/5
---------------------
---------------------
---------------------
Attaque : Idem
%Attaque : Idem
Défense : Idem
% défense : Idem
Atqe mag : Idem
Déf mag : Idem
% Déf mag : Idem
---------------------
Anneau de paix = Anti [con/FO/FU/TR]
Armes de youfie:
arme: Regard D'aigle
---------------------
Matéria pour clad
5 "Tout" au max, Attaque double 2x, Ramuh(invocation)max, Néo Bahamuth 1 étoile, Phénix 1 étoile, Glace max (glace 3 + déguats de zone), Feu 3 max, Coup mortel max, Couverture 3 étoile (Protège + 60% Vitalité + 1)
Youfie Glace max (glace 3 + déguats de zone), Foudre 3 max, Feu 3 max, Poison max = Bio 3, Restaurer max = Guéri 3, Shiva = manque plus qu'une étoile, appat chocobot 2 étoile, Bahamuth, Turbo mp 1 étoile, Absorbtion mp 1/2 étoile, , vide..
Rouge 13 Restaurer max = guéri 3, Glace max = glace 3, Super chance = 4 étoile sur 5 = chance + 40%, Contre attaque 4/5 étoiles, Shiva max, Comète 2/3 = Comète 2, Terre max = Tremble 3, Kjata (invocation) 3/5, Hades (invocation) 1/5 étoiles, Ifrit max = 5/5 étoiles, Ultima 2/3 étoiles, Titan (invocation) 1/5
---------------------
---------------------
---------------------
Attaque : 61
%Attaque : 107
Défense : 59
% défense : 0
Déf mag : 0
% Déf mag : 0
--------------------
Arm : Bracelet giga : longue portée
Acc : Gilet de protection = Vitalité + 10
--------------------
Arme de rouge 13 :
Arme : Peigne Cristal :
--------------------
Attaque : 74
% attauqe : 108
Défense : 82
% Défense : 0
Déf mag : 74
% Déf mag : 0
--------------------
Ces personnages sont ceux de mon équipe principale .