Lui j'attend la suite de la paro xd. Voilat sa me prend je me met à écrire, les phrases que les perso de dw3 prononcent dans le jeu _________________________________ Sun Jian(avec un léger accent marseillais lol) -Interressant!tu veut te battre. ____________ Défaite de Lu Bu (cinématique) -Impossible.Je heu heu!! ____________ Yuan Shao -La famille Yuan régnera pendant cette ère!
Qui se souviens de quelques une de leur phrases bien marrante avec un accent délirant xd
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:47:59
Liu Bei :nous les detruirons ( accent english^^) Lu Xun: je suis trop jeune pour mourriiiiiiiiiiir Cao Cao:allez y montrez leur qu'il ne faut pas nous chercher Gan Ning: On m'appelle Gan Ning le bourdon. Amuson nous un peu . Zhou Yu : un autre officier est tombe sous mon epee ( tres joyeux ) Sun Jian : a toute les ounités attaquer le chateau. Moun ounités attaquera le chateau par l'arriere ( son accent dechire ^_^ )
masterduweb
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:53:30
Ouai carrèment xd Je vais mettre dw3 xtreme legends.(Sur ps2) histoire de retrouver quelques phrases
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 16:56:28
ben tiens je vais me remettre au 3 allez go la rigolade
masterduweb
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:05:45
Lu Bu Inclines toi devant moi. Lu Bu Ce n'est pas un chien qui va mordre un tigre Dong Zhuo Enore un autre sacrifice à mon honneur. Dong Zhuo nonon! Mon plan.Il est maintenant entièrement ruiné.
__________________________________________________ _________ Lui Bei J'ai vaincu un officier. Zhang Jiao surveillez nos arrières.Nous ne devons pas nous laissez,encercler Zhang Jiao protégez toutes les portes.L'ennemies ne doit pas entrer! Zhang Jiao Il faut protéger mes enfants! Zhang Jiao Nous allons les détuire!
__________________________________________________ _________ Zhang Jiao = Nous allons montrer au monde,la force de notre armée! Zhang Jiao = Ne trainer pas! Zhang Man Cheng = Nous les écraserons.
__________________________________________________ _________ Je fais la bataille de Ru Nan.
Turbans jaunes contre forces impériales#
Je suis avec Zhang Jiao et le controle. Heuresement qu'il est au max de son entrainement.Parceque avant au début,c'était horrible de le manier xd.
Lui-bei_dw6
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:10:10
Bonjour
Aujourd'hui, master, je vais faire la paro ( Forum Xooit )
masterduweb Voir le profil de masterduweb
Posté le 02 juillet 2008 à 14:59:18 Avertir un modérateur
Oui c'est vrai.
Mwai par contre le match DX contre randy et edge.Il ya du sang sur les visages de triple h et HBK.
Exact c'est même moi qui t'ai passé la vidéo
The_dark_hawk
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:27:04
DX contre randy et edge.Il ya du sang sur les visages de triple h et HBK. Ils se coupent à des endroits qui font pas mal et qui cicatrisent super vite ( 2 jours ), et qui en même temps envoient pas mal de sang. Tout est contrôlé. Et pis un p'tit coup de morphine par-ci par-là hein ... C'est comme quand ils se fracassent par terre sur le ring, ça leur fait que dalle, et le bruit c'est juste des hauts-parleurs placés sous le ring
silver-fake
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:35:38
a tous
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:51:37
silver
masterduweb
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:59:38
Mat heu silver
room_110
Niveau 8
02 juillet 2008 à 20:17:24
TDH C'est peine perdue.
The_dark_hawk
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:24:49
Non mais moi j'regarde parfois le catch, c'est marrant, mais faut juste arrêter de dire que c'est réel !
masterduweb
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:28:10
Personne à dit que c'était réel.J'ai dit qu'il y avait du sang.Mais après comme tu le dit :Ce doit surement etre du Ketchup .Enfin tu as surment raison étand donné les match, que l'on peut aperçevoirent qui sont vraiment,truqués
Hyghw
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:15:21
Master tu m'impressiones par tes progrets en orthographe