CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

room_110
room_110
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:01:13

Stoi le bide ambulant Bubu! :noel:

Sinon, abusé le résultat du concours sur KW, :rire: c'est toujours les mêmes qui gagnent! :rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:02:32

Nan mais ça c'est typique de MGS de faire recommencer un jeu pour gagner un petit truc en mousse.
Ouais ça rallonge la durée de vie mais pour la rallonger perso je préfère quand ça recommence pas et qu'on te montre de nouveaux trucs ( boss super durs etc ... )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:02:46

Nan moi je suis réaliste :-) Et je ne me fait pas fouetter tout les soirs comme certains :noel:

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:06:51

Le camo optique, le bandana munitions infinies, un FaceCamo Big Boss (qui fait chialer et crier les ennemis, j'aimerais voir ça tiens), le Patriot (rien que pour le symbole quoi). T'y vas fort pour les trucs en mousse et t'as pas une sorte d'auto satisfaction quand t'as gagné tout ?

Et des boss hyper durs ? Je t'assure que le 1er boss en The Boss extrême, t'en chies grave.

room_110
room_110
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:08:08

Ouais j'me fais fouetter, et j'aime ça! :noel:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:11:05

Ankle :d) Le truc c'est que toi tu parles de recommencer le jeu, c'est toujours les mêmes boss au final :hum:
Et oui c'est des trucs en mousse, des gadgets, 'fin faut vraiment être un gros fan pour vouloir ces trucs.
Moi quand j'te parle de trucs en plus c'est par exemple Mario Galaxy, t'as 60 étoiles tu peux battre le boss final, mais t'as encore 60 étoiles complètement nouvelles derrière, nouveaux mondes etc ... D'ailleurs c'est comme ça dans tous les Mario XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 20:12:23

Ankle lock on ne juge pas la durer de vie par rapport a la difficuter d'un jeu ces deux point critères differents pour moi :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:12:56

Ca me fait penser à SOTC où tu dois battre les colosses à nouveau et tous les 2 colosses tu gagnes un petit gadget genre l'épée qui donne la lumière même dans le noir etc XD !
Mais au moins ça c'était du jeu :bave:
L'autosatisfaction perso je l'ai quand je vois les crédits à la fin d'un jeu ...

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:18:46

novablaster :d) Bah ça joue quand même, un jeu facile se terminera plus rapidement. Et puis j'ai pas comparer la durée de vie à la difficulté là ?

the_dark_hawk :d) Bon après si t'aimes ce genre de jeu, c'est comme tu veux.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:20:57

Je vois pas le rapport avec le genre du jeu :doute: ...

room_110
room_110
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:31:58

Nan mais TDH, si je te reprends encore à critiquer MGS, j'te fais manger des lardons, si, si! :noel:

Dark-Lu-Jin
Dark-Lu-Jin
Niveau 1
28 juin 2008 à 20:35:40

re
:salut: pour ce que j'ai pas vu

putain mé c un truc de fou aujourdui m'arrive que de la merde

mon pc jé foutu 1 heure a la refaire marché et encore

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:39:59

Moi ? Critique de film ? :noel:

Ankle-Lock
Ankle-Lock
Niveau 6
28 juin 2008 à 22:06:37
  1. the_dark_hawk Voir le profil de the_dark_hawk
  2. Posté le 28 juin 2008 à 20:20:57 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas le rapport avec le genre du jeu :doute: ...

Non mais à un moment tu dis que MGS c'est de la merde et après tu me sors Mario Galaxy...

J'en déduis qu'on pourra pas se mettre d'accord donc je te laisse le mot de la fin, c'est tout.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:14:53

Objectivement MGS est un bon jeu malgré son IA à chiier et le fait que ce soit un film intéractif.
Objectivement on peut pas dire que Mario Galaxy c'est de la merde :rire:

room_110
room_110
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:24:11

Mais MGS, c'est une histoire, une atmosphère, un style graphique et scénaristique!

C'est purement et simplement le jeu le plus chiadé niveau qualité devant tous les autres, et de très loin.

Je rajouterai à cela que le 3 est le seul jeu à m'avoir fait pleurer. :-d Et il faut vraiment y avoir joué pour comprendre, c'est une expérience unique que seulement de très rares jeux arrivent à offrir, et là j'ai pas d'exemple à citer tellement ils sont rares. :-d

Un IA à chier, ouais, mais celle de DW aussi est à chier, et pourtant le plaisir est bien là, quoiqu'on en dise. :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:13:08

Non mais c'est Bubu qui dit nawak.
MGS3 fini en 1 heure et 11 minutes, c'est quoi, c'est le jeu qui est bâclé? BOUH ils nous sodomiserait? :peur:

:sarcastic: Qu'est-ce qu'y sont cons chez play 3 live.
Un Speed Run que ça s'appelle... 2 heures 30 quand tu connais le schéma du jeu par coeur en passant les ciné le plaisir et tout, bref quand tu connais les rouages ça se fait, SURTOUT en game + où t'as les bonus.
Enfin, on est bête ou on l'est pas.

De plus TDH, sur MGS, tu dis vraiment de la merde, remarque avec un regard extérieur c'est normal. :p)
Et IA à chier... IA très bonne à l'époque et moyenne de nos jours oui, pour que tout le monde finisse les MGS, ce à quoi Kojima tient CQFDVC.
C'est juste le 4 qui a une IA qui n'a pas su évolué aussi rapidement que le temps, force est de constater qu'en effet là c'est faiblard...
Mais ça s'appelle être un chieur de première de s'attarder sur un tel point vu tout ce qu'offre le jeu...

Surtout que les jeux tendent à être de + en + facile, suffit de regarder les Zelda, ou ledit Mario Galaxy (excellent comme pas deux mais facile à s'en suicider). :p)

Bref en général je vois surtout des gens trop terre à terre ou qui font leurs chieurs pour critiquer MGS4, rares sont ceux qui argumentent vraiment sur des vrais points à discuter... :/ (t'es pas visé TDH hein :o)) ^^ )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:17:16
  • relit, a oublié un truc*

Puis t'avais bien compris que par jeux de guerres j'entendais CoD et co, que moi même je supporte moyen. =O

Et heu quand même, un MGS ça se fait pas une fois pas à cause des bonus mais à cause de tout le taff de fond, les allusions références le scénar les trucs cachés etc que tu ne peux voir qu'au bout d'une seconde fois MINIMUM, même si plus en fait; tout comme pour une oeuvre littéraire travaillée...
Puis bon, vu comme tu pars TDH, ça m'étonnerait vachement que t'ais ou que tu puisses apprécier Killer 7, car si c'était le cas tu ne pourrais pas être aussi aveugle sur la qualité d'un MGS ^^

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:04:58

Un coucou nocturne :)
Fiuh, ça fait mal de sortir de 4h non-stop de mélée avec 3 autres glands a SSBB :cool:
Trop trop bon ce jeu :content:
Et rapport a MGS, Snake pète aussi:
Grenades, mines, drone pour remonter sur le terrain ...
Waouw, je conseille une partie (voire plusieurs centaines) de ce jeu a tout le monde :content:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:05:30

Moi je vois surtout que les fans MGS ne peuvent s'empêcher de valoriser leur jeu dès que je sors un petit troll en mousse :rire2: :rire2: :rire2: !!
Ce jeu ne m'intéresse pas, point barre. Niveau scénario, j'ai pourtant regardé pas mal de sites et d'articles sur le monde de MGS, ben c'est sûr qu'en faisant 3/4 du jeu en cinématique on arrive à un gros scénar' hein. Quand tu vois FF7, pas besoin d'avoir trois cent heures de ciné : L'atmosphère est là et elle prend tout de suite. Kojima n'a fait que reprendre des éléments de la réalité ( clonage etc ... ) et y ajoutant de la science-fiction et une touche cinématographique ... Or moi un jeu j'attends pas qu'il me fasse pleurer, j'attends qu'il me fasse jouer. J'adore bien sûr être émerveillé devant le monde qu'offre le jeu, mais franchement je m'évade plus en regardant un trailer de Star Ocean 4 qu'un MGS 4 :hum:
Je dis de la merde parce que je trolle :o))
IA j'y peux rien si tous les tests de MGS4 que j'ai lus disent la même chose, Logan dit pareil pour tous les MGS, c'est une marque de fabrique de la série ( cf Gaming Live ) après va savoir si il dit vrai mais je pense qu'il a un peu plus d'expérience video-ludique quoi ... C'est sûr que l'IA à la limite on s'en fout dans un jeu comme Dynasty Warriors mais dans un MGS, un jeu d'INFILTRATION, ça me paraît quand même important, plus que dans un DW ...

Concernant les jeux de guerre, non j'avais pas compris ça :hum: Mais j'ai beau avoir adoré des Perfect Dark ( certes c'est pas de la guerre à l'état pur ) mais les jeux de maintenant non merci ...

Aufait l'IA influe sur le gameplay mais pas tant que ça, surtout dans un Mario ou un Zelda :rire2: ! Comparaison foireuse vu que dans un mario tes vies tu les perds à cause de pièges 95 % du temps et non à cause des ennemis où tu fais pouf sur leur tête. Zelda pareil ( et encore je suis rarement mort dans un Zelda, et très rarement à cause d'ennemis ).

Killer 7 pas joué, mais c'est quand même l'un des jeux les plus controversés au monde :o))

La vidéo du moment