CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Dong_Vi
Dong_Vi
Niveau 4
26 juin 2008 à 16:20:08

La legende de poutrelle fut née XD

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juin 2008 à 17:13:57
  1. Burnout3 Voir le profil de Burnout3
  2. Posté le 26 juin 2008 à 15:45:35 Avertir un modérateur
  3. Ma Chao avec une épée c'est vraiment n'importe quoi...

->On aura peut etre le droit à une cutscene montrant ce qui est arrivé au bras de Han Sui.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:17:27

M'en fou c'est pas une raison pour lui retirer sa lance :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:20:05

ouais completement debile chez koei :sleep: Ma Chao a toujours eu une lance :oui: pff vraiment pitoyable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:27:33

c'est bien joli d'enlever des clones :( mais saurait était mieux si ils avaient rajouter les persos banni de dynasty warriors 6 ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 juin 2008 à 17:29:19

Ben s'ils avaient fait un vrai jeu à la base, là ça aurait été mieux. :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juin 2008 à 17:31:20

On s'en fout un peu de Ma Chao.C'est juste un perso très secondaire.C'est pas comme si ils avaient massacré Zhao Yun.
Pour les persos retirés,rien ne dit qu'ils feront pas leur retour.Pour l'instant,on a que quelques infos.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:32:23

D'accord avec toi Rom ^^ J'aurais préféré qu'on aie le jeu un an plus tard mais qu'il soit digne d'un next-gen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:35:37

ben c'est vrai que le jeu est sortit un peu tot ^^ ils ont baclers se jeu comme la plus part des jeux next-gen :oui:

Dong_Vi
Dong_Vi
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:39:31

Mon cousin (The-lu-xun) c'est lassé de ce jeu au bout de 3 battailles XD Moi j'ai été un peu plus patient mais a la fin je finissais les modes histoires en fonçant direct sur le commandant ennemi...même si a la fin je galerais un peu a cause du manque d'XP tant pis,sa fait des succés en plus et il faut avouer que par contre les cinematiques sont simpas

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:42:54

Oui moi j'ai jouer non stop avec pendant facilement 3 semaines mais y avait pas le petit truc qui faisait que je jouais pendant plusieurs mois avec comme le 5 :(

Dans le 6 j'avais juste fini tout les modes musou et monter niveau 50 quelques personnages. Par contre les cinématiques et tout ça sont sublimes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:43:54

ouais c'est vrai que les cinematiques avec le moteur du jeu son pas mal mais il y a toujours ce problème de vetement qui rentre dans le corp :sleep:

Dong_Vi
Dong_Vi
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:45:15

Franchement ouais,les cinematiques c'est ce qu'il y'a de bien,et la bande son est super aussi...

Mais comme dirais mon cousin,70 € le cd de musique quoi :fou: Ou le cd de cinematique :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:46:12

Euh moi je trouve les cinématiques carrément hideuses perso, on est sur next-gen quand même ... C'était super moche. FF12 est bien plus beau. C'était du foutage de gueule au niveau des graphismes. Et aucune cinématique en images de sythèse comme dans le 5, à part l'intro en mousse complètement abusée ( Même si y'a le Panda )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:48:24

ouais mais fut le nombres de cinematiques je me si sa aurait tenue sur un CD ^_^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:48:53

TDH esprit contradictoire :(

VIENT SUR GTA !!!!!

Dong_Vi
Dong_Vi
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:51:01

Lenombre de cinematique étais quand même plus nombreux dans dans DW5,mais ce que j'aime dans les cinematiques c'est surtout les dialogues,les graphismes je les trouve ni super ni moche,c'est assez moyen...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juin 2008 à 17:52:55

Le gros défaut de Dynasty Warriors 6(si on enlève le fait que Jiang Qin n'est toujours pas jouable),c'est le contenu.Il n'y a pas assez de batailles,et presque rien à débloquer.

Il faudrait qu'on remonte le topic où on disait ce qu'on aimerait pour le prochain Dynasty Warriors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:53:00

ouais c'est vrai :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:56:42
  1. novablaster Voir le profil de novablaster
  2. Posté le 26 juin 2008 à 17:48:24 Avertir un modérateur
  3. ouais mais fut le nombres de cinematiques je me si sa aurait tenue sur un CD ^_^

:d) C'est quand même un Blu-Ray merde ... 50 Go de capacité de stockage. Quand tu vois le monstre qu'est GTA 4, et pourtant le disque est pas plein...

Franchement les cinématiques je les trouve super cucul hein. Et je n'ai pas souvenance de beaucoup de cinématiques DURANT la bataille.

La vidéo du moment