CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juin 2008 à 11:50:10

Moi,j'ai rien contre le principe du système Renbu.Ils pourraient en faire un très bon système si ils l'amélioraient en y integrant l'ancien système de combo à la place de sortir toujours la meme attaque de charge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 11:51:23

ouais sa c'est pas faut Jiang :)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:52:25

Jiang-Qin Posté le 26 juin 2008 à 11:50:10 Moi,j'ai rien contre le principe du système Renbu.Ils pourraient en faire un très bon système si ils l'amélioraient en y integrant l'ancien système de combo à la place de sortir toujours la meme attaque de charge.

Ouais voila,a la limite la sa passerais^^

novablaster Posté le 26 juin 2008 à 11:49:36 SW3 sera pareille que dynasty warriors 6 si sa continue comme sa carrotage made in koei

J'espere que non franchement T_T Qu'ils comprennent leurs erreurs sinon ils vont perdre des fans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 11:53:30

l'ancien systeme je trouve amener un semblant de tactique au jeu :) la c'est du bourrinage outrance dans dynasty warriors 6 :(

Zack-Fair
Zack-Fair
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:54:30

Je pense pas que SW 3 sera comme DW 6, suffit de voir les opus précédents ils sont totalement différents. M'enfin avec Koei pour le moment on sait jamais...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:55:24

Hum ... Ils sortent ça sur PS2, mais c'est ultra logique comme truc hein.
Japon = 20 millions de PS2 vendues + gros moutons de Dynasty Warriors = Putain de thunes.
Sachez aussi qu'en ce moment la PS2 se vend mieux aux USA que la PS3 ou la MerdBox369.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juin 2008 à 11:57:30

La PS3 se vend mieux que la PS2 depuis deux semaines au moins avec la sortie de Meetal Gear Solid 4.

Pour le système Renbu,c'est juste que c'était un essai dans Dynasty Warriors 6.En l'améliorant,ça pourrait donner quelque chose de bien.

Dong_Vi
Dong_Vi
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:58:08

Jvais utiliser mon autre pseudo (Jsuis Zhou_yu7)

C'est bizarre sa que la PS2 ce vendent mieux O_o C'est par rapport a ce que les gens aient pas assez d'argent?

Zack-Fair
Zack-Fair
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:58:45

Avec MGS 4 la PS3 se vend mieu que toute les consoles (sauf Wii et DS), même au Japon où elle est première :ok:

TDH après-midi on se fait un GTA ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juin 2008 à 12:08:11
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 26 juin 2008 à 11:57:30 Avertir un modérateur
  3. La PS3 se vend mieux que la PS2 depuis deux semaines au moins avec la sortie de Meetal Gear Solid 4.

->L'énorme erreur au nom Metal Gear Solid.Forgive me master Sima.C'est la faute à la mauvaise influence de TDH et The Hell.(et parce que j'étais pressé).

Pour le système Renbu,ça serait bien qu'il y ai plus de niveaux et qu'on soit limité en nombre de coups et que cette limite augmente avec le niveau de Renbu.Et aussi qu'il y ai la possibilité de faire différentes attaques de charges suivant le moment où on la fait(un peu comme l'ancien système)et que selon le poids des armes,le niveau de renbu aurait une limite et le niveau infini ne pourrait etre disponible qu'avec un truc du genre le rage musou de Dynasty Warriors 5.

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:11:13

wé bah renbu ou pas dans DW7 y ont interet de mettre des bonnes armes (rien que dans DW6 XL)

slt :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:18:56

Non mais je m'en fous de MGS4, ça fait une semaine qu'il est sorti, moi je parle sur un plan global, l'effet MGS il va pas durer longtemps surtout aux USA :sarcastic:
La PS2 se vendait deux fois plus que les deux next-gen y'a pas longtemps :rire:
L'effet GTA a eu aucun effet sur les ventes Hardware ...
Enfin moi si je suis Koei et que je veux faire du fric facile je sors sur PS2 hein ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 12:43:08

qu'il compte pas sur moi pour acheter dynasty warriors 6 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 12:44:10

sur PS2 marre d'etre carroter :(

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:50:45

Je comprend pas pourquoi ils donnent un musou a Ling Tong, en sachant qu'il l'ont "créé" pour la première fois seulement dans DW5, alors que d'autres Wu sont la depuis le début et sont beaucoup plus importants (Lu Meng, Sun Quan...)
C'est comme mettre un musou a Sun Jian ou Dian Wei. ( tout en enlevant les 2 batailles ou ils sont le plus mit a contribution )

Je pense qu'ils mettent LIng Tong car beaucoup de joueurs l'aiment bien et espèere voir revenir ses Nuntchakus (pour Ma Chao c'est la même chose, il est aimé des joueurs)
En fait ils en ont rien a foutre de respecter la logique de l'histoire, ils mettent les persos préférés pou rplus d'achat donc plus de fric :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 12:59:35

ouais ils vont sortir un dynasty warriors 6 special sur ps2 avec l'ajout de 3 perso puis dynasty warriors 6 special 2 avec 3 perso en plus ect,,,,, :sleep: histoire de ce faire un max de fric :( Plutot malin chez Koei attention ils vont perdrent beaucoup de joueurs :oui: a part les Japonais qui eux aiment se faire escroquer par koei :hum:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:01:12

Ben c'est comme ça, c'est le fan service, comme pour les films ou mangas.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:06:50

Sinon pour en revenir a moi, oui j'aime parler de moi.

J'ai tenu 2 minutes a l'exposé de mon oral de français.
Chaud :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juin 2008 à 13:10:53

Plutot malin chez Koei attention ils vont perdrent beaucoup de joueurs :oui: a part les Japonais qui eux aiment se faire escroquer par koei :hum:

->Ils ont perdu pleins de joueurs au Japon avec Dynasty Warriors 6 puisqu'il a fait environ 500000 ventes là-bas alors que les autres épisodes ont dépassé le million.

Ils sont quand meme bizarre chez Koei.Ils sortent un nombre énorme de jeux qu'ils recyclent pour faire plein d'argent,et en meme temps,ils font Dynasty Warriors Online gratuit et prennent le risque de sortir des jeux comme Disgaea et les autres Nippon Ichi Software en Europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 13:13:29

ouais plutot risquer pour koei ils font comme Capcom avec le recyclage de jeux comme Resident Evil ou Street Fighter :sleep:

La vidéo du moment