CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:09:26

Un DW6 Special est prévu O_o Apparement y'aura des personages clones en moins,deja Cao Pi,Ling Tong et Ma Chao a coup sur,et avec leurs propre mode histoire.Le gros soucis c'est qu'ils nous le foutent sur PS2 >< Pourquoi retourner sur une console ancienne generation? -_-

Zack-Fair
Zack-Fair
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:15:35

PTDR :rire: Koei fais vraiment n'importe quoi là :( TOUT pour se faire un max de tunes, ils deviennent comme EA :( :sleep: Le pire c'est que ça va encore faire un carton au Japon et ici les gros moutons vont l'acheter :sleep:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:19:42

Si c'est sur PS2 sa sers a rien,et même si il debarque sur PS3 et Xbox 360 si le jeu nous propose que 3 personages non-clone de plus et qu'il reste a 70 euros....apres juste une hypothese,peut etre qu'une mise a jour sera dispo sur Xbox Live et Playstation network,mais je doute que ce soit gratuit XD. Bref Comme tu le dit Koei fais n'importe quoi en ce moment...

Zack-Fair
Zack-Fair
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:22:40

Ouai surtout sur PS2 :sleep: Toute façon c'est clair que je le prendrai pas pour 3 persos en plus même si y'a Ma Chao :( LE téléchargement est possible comme ils l'ont déjà fait sur Xboite avec le 5 pour les add-ons qu'on pouvait télécharger sur le Xbox Live

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:24:29

Encore faut il que le telechargement soit pas trop cher,parceque pour 3 personage je depense 15 euros grand maximum,et encore 15 c'est poussé :fou:

Zack-Fair
Zack-Fair
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:26:11

15€ c'est même trop cher :( Si encore il auraient travailler énormément dessus là d'accord mais faire les musous de 3 perso et leurs mouvements faut pas trop se fouler.

Ils devraient prendre exemple sur Criterion qui propose de belles mise à jour pour Burnout Paradise tout en les laissant gratuites :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juin 2008 à 11:29:27

Ils ont jamais dit qu'il y aurait un musou et des nouveaux mouvements pour seulement 3 persos,mais qu'il y aura au moins ça pour ces 3 persos.Si ils mettent des nouveaux musous,ça serait plus logique d'en donner d'abord à Sun Quan,Lu Meng,Zhang He et Xiahou Yuan.

Par contre,je ne comprends pas pourquoi il sortent ça sur PS2.

Zack-Fair
Zack-Fair
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:30:33

Mais comme rien n'est logique avec Koei dans le 6 faut pas espérer que sa commence maintenant :sleep:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:31:59

C'est pour sa,je dit que 15 € c'est le grand maximum quoi =/ par contre si ils proposent beaucoup d'amelioration et que sa ressemble a un Xtreme Legend la sa peut etre interessant ^^

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:33:35

Si si il y'a de nouveaux mode musou ^^

" *Note: From what we know so far, Cao Pi, Ling Tong and Ma Chao are going to have their own Musou Mode with their own unique weapons and moves. "

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juin 2008 à 11:36:48

Comme on avait aucune information sur des nouveautés pour Dynasty Warriors 6,je pensais qu'ils avaient compris qu'ils avaient déçu les joueurs,et donc qu'ils se consacraient directement à un Dynasty Warriors 7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 11:37:37

dynasty warriors 6 sur PS2 :hum: aurait -t'il fumer des petards chez koei ou quoi :sleep:
:salut: tout le monde^^

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:38:48

Apres c'est ptet pour les joueurs qui ont toujours pas de console next gen,vu qu'il y'en a encore pas mal

Zack-Fair
Zack-Fair
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:40:53

Console next-gen ou pas c'est débile de revenir sur PS2 alors qu'a la base il est sortit sur PS3 :( Et puis reste à voir si on l'aura ici parce que DW 5 Spécial n'est pas sortit autre part qu'au Japon alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 11:41:44

moi je vois pas l'interet de sortir un jeux soit disant Next Gen sur ancienne generation entubage des joueurs garantit :sleep:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:42:10

Oui,c'est pas faux^^ Et pour 3 personage si il sors pas ici ce sera pas une grosse perte ^^

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:45:08

D'ailleurs ce qui me degoute,pour ma pars du moins,c'est que j'attend toujours l'annonce de SW3!Et pas avec des vieux nouveaux mouvement surtout >< Je hais le systeme renbu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 11:47:44

ben non vue deja le fouttage de gueule dans dynasty warriors 6 jeu bacler vendu a 70 euros la si on carrote pas les joueurs du monde entier avec sa je mis connait pas :sleep:

Zack-Fair
Zack-Fair
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:49:12

T'inquiète pas Samurai Warriors va certainement arriver d'ici un an :ok: Suffit de regarder les anciennes sorties :d)

- Dynasty Warriors 4 :d) 2003
- Samurai Warriors :d) 2004
- Dynasty Warriors 5 :d) 2005
- Samurai Warriors 2 : 2006
- Dynasty Warriors 6 :d) 2007/2008

Pratiquement un an à chaques fois entre les 2 jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 11:49:36

SW3 sera pareille que dynasty warriors 6 si sa continue comme sa carrotage made in koei :(

La vidéo du moment