CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:39:11

il a dut en poster des messages pour rien dire :ok:
Jiang le 12 est pour le moins interresant de la serie des final car l'histoire n'evolut jamais les persos sont non charismatiques mais je respecte ceux qui aime ce jeu voila^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:41:23

Le jeu en lui même est superbe mais c'est sur que l'histoire laisse à désiré

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 juin 2008 à 15:54:49

L'histoire de Final Fantasy XII est bien.C'est juste que la plupart des joueurs ne l'ont pas compris(il y a juste à voir le nombre de personnes qui croient que Vayne veut conquérir le monde).Et les persos sont beaucoup plus crédibles que dans les autres épisodes.(surtout comparé au X qui a aucun bon perso,à part peut etre Lulu et un ou deux autres persos qui ne sont pas trop pitoyables).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:58:55

:hum: on a un point de vue tres different ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:02:31

shika qu'est que tu en pense du 12 ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 juin 2008 à 16:36:33

FF VI ruleZ! :p)

shika37
shika37
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:19:45

Le 12 comme je l'ai dit c'est une bouse. Après ce n'est que mon avis. Les personnages beaucoup moins crédibles que dans les autres épisodes je trouve. et la plupart n'ont aucun charisme (Vaan xD). Pour le côté crédible et charismatique, il faut aller chercher du côté du VIII où ils les persos le sont vraiment (et tous en plus).
Le scénario du XII... j'ai pas réussi à le finir, donc on va me dire "ben si tu connais pas la fin tais-toi" mais bon, y'a des trucs tout simplement hilarants : Bash "ah nan c'est pas moi qui a tué le roi, c'est mon frère jumeau" ou encore Fran : "ah on est tous prisonniers, zut alors. Oh ? mais c'est une pierre magique ? aaah je perds mes moyen" [...] "ouaaah Fran a détruit le vaisseau à elle seule". Et j'en passe. Honnêtement, on trouve les même rebondissement dans Totally Spies ou Bob l'éponge.
Le système de combat... je n'aime pas du tout ce pseudo-mélange "tour par tour" et "temps réel". Ca avait l'air génial pis PSHIIIIT en fait non. Je lui ais trouvé plein de petits défauts, et puis y'a des trucs foireux (genre tu commence tu te dis chouette, tu vas pouvoir esquiver, mais non en fait, au miuex tu vas pouvoir courir pour te prendre le coup un peu plus tard). Enfin bref, les systèmes des épisodes précédents étaient mieux selon moi, et si SE voulait vraiment innover, ben ils auraient dû mieux chercher (Shadow Hearts, c'est du tour par tour, mais putain que c'est génial ! et Star Ocean 3 le système de combat est tout simplement fabuleux :joui: )

'fin bon, le XII est : décevant, mauvais, ridicule, ennuyeux.

Je finis juste en disant que tout ça n'est que mon point de vue, je l'impose pas^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:22:46

Vivement le XIII et le Versus XIII :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 17:36:43

shika je suis exactement de ton avis mais j'ai une petite preferance pour le 7^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 juin 2008 à 18:01:11

y'a des trucs tout simplement hilarants : Bash "ah nan c'est pas moi qui a tué le roi, c'est mon frère jumeau" ou encore Fran : "ah on est tous prisonniers, zut alors. Oh ? mais c'est une pierre magique ? aaah je perds mes moyen" [...] "ouaaah Fran a détruit le vaisseau à elle seule". Et j'en passe.

->Pour le coup du frere de Bash,je vois pas ce que ça a d'hilarant.Et c'est pas Fran qui détruit le vaisseau.C'est l'éclat de l'aube(ou du crépuscule,je ne me souviens plus c'est lequel des deux)qui provoque l'explosion.Fran devient juste folle car elle est beaucoup plus sensible au myste.

Vayne est le perso le plus développé de la série après Squall.Et c'est le seul ennemi crédible de la série.Et les autres persos paraissent moins développés,mais au moins,ils ne sont pas stéréotypés et avec un faux développement à la Auron.Et c'est justifié par le scenario que les persos soient "banales",qu'on ne sait pas grand chose d'eux puisque le scenario est axé sur des évenements politiques entre Etats et pas sur des individus(à part Vayne qui a le vrai role de perso principal).

shika37
shika37
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:22:28

quand je dis que Fran détruit le vaisseau, je voulais dire qu'elle est menottée et qu'en 1 minute elle a massacré tous les ennemis qu'il y avait dans le coin. Super crédible.
Le frère de Bash tu ne vois pas ? Mais c'est tellement... je sais pas quoi dire. Encore dans un RPG sur SNES ça passe mais là !
Et j'ai pas dit que les persos étaient banals. Mais qu'ils étaient tout simplement ratés. Ceux de FF VIII sont banals. Ici on se retrouve avec des persos fades. Sans parler du look, je trouve que seule Ashe vaut le coup. Pour Vayne je dis rien vu que j'ai pas fini le jeu. Mais pour les autres persos, on aurait pu en savoir plus sur eux, tout en restant centré sur les évènements politiques. Mais ça aurait pris du temps.

et puis :
"Au lendemain de la Square Enix Party, le réalisateur et scénariste Yasumi Matsuno, qui a passé plusieurs années sur le projet, annonce son départ du poste de réalisateur pour rejoindre celui de superviseur. Hiroyuki Ito et Hiroshi Minagawa le remplacent à la direction du jeu. La raison officielle invoquée par Square Enix est une maladie"

Bah voyons, c'est surtout que le jeu sortait pas assez vite alors on l'a remplacé. J'avais lu dans un mag toutes les analogies entre FF XII et Star Wars, et y'en avait un sacré paquet ! pour les persos juste : Vaan, le jeune skywalker, un enfant comme un autre entraîné dans un conflit entre empires. Ashe, la princesse chassée qui cherche à reconquérir son royaume. Balthier, le pirate classe et nonchalant, avec son accolyte Fran/chewbaca, pas humain et qui ne parle presque pas.

Enfin bon voilà... J'ai commencé avec le VIII qui est encore aujourd'hui le meilleur selon moi. Ensuite le VII que j'ai trouvé génialissime. Puis la sortie du IX, j'ai bien accroché mais il m'avait quand même beaucoup plu. Puis le X, vraiment excellent, même si Tidus gâche pas mal le jeu. Après, le X-2, histoire pas intéressante, on dirait une quête annexe du X, mais bon il restait bien fun à jouer. Et le XII... voir ci-dessus.

SunSan
SunSan
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:29:13

Yoooooooooooo !!!!!!!!!
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour :diable:
Comment ça va les gens ? ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 18:32:19

ah Sun te revoilà ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:33:18

Mouais, I'm back :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 18:34:28

alors sa c'est bien passer ton exam^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:35:21

:mort: Génial :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 18:40:25

hum c'est vrai :question:
shika :d) tu argumente si bien il y a dire :bravo:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:40:59

Ah nan pas elle :peur:

:dehors:

SunSan
SunSan
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:42:27
  1. novablaster Voir le profil de novablaster
  2. Posté le 18 juin 2008 à 13:36:03 Avertir un modérateur
  3. lui bei ose tuer Sun Quan^^

:d) Nan, il tue pas Sun Quan, Mais Lu Xun est ligoté dans son camps :-p
Aah, Lu Xun ligoté, il me cherche mon ptit bonhomme, il me cherche :coeur:
La Physique cet aprèm un moment ils m'ont demandé de tracer une fonction affine :rire: Au début j'étais:
-Nan j'ai du mal lire,
-Nan c'est un piège,
-Mince on fait comment déjà pour tracer une fonction affine ? -_-'
Le pire c'est que c'est tellement simple, que tu t'en souvient pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 18:42:29

ok Sun je suis sur que cet exam est une reussite n'est pas shika ^^

La vidéo du moment