CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:14:43

chaque jeu a droit a une guitare :question:

shika37
shika37
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:16:09

bah oui chaque jeu a une guitare avec, sinon tu serais bien dans la merde si c'est le premier GH que tu achète et que tu n'as pas de guitare. Mais si t'en as déjà une, y'a aussi une version sans guitare (encore heureux d'ailleurs)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:16:43

Ouai au début je galérais pas possible pour finir les musiques les plus faciles du jeu :rire: :rire:

Maintenant j'ai commencer le mode carrière en Expert :p) Mais j'ai du m'arrêter au chapitre 1 comme ma gratte est au SAV...

Shika : Faut pas acheter les add-on non plus t'a que maximum 20 musiques dessus :lol:

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:16:53

Shika :d) j'peux t'assurer que le prix de certaines guitares, c'est bien plus que ces jeux :ok:
J'savais pas qu'il y avait autant de GH :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:17:18

Nova :d) Sa dépend, tu peux acheter le jeu seul ou le jeu avec la guitare. Genre si t'a la gratte du 2 sa vaut pas la peine de racheter le pack jeu + guitare pour le 3 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:18:09

on peut ajouter quels musiques :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:19:07

J'aimerais bien m'acheter une vraie guitare :-(

shika37
shika37
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:19:21

Bubu :d) je sais, moi j'ai rien acheté du tout. Je profite d'avoir un pote qui a tout acheté :gni:

ma Chao :d) bah écoute, j'ai acheté la mienne a un prix très raisonnable (en solde en plus), et même avec l'ampli ça restait assez correct comme prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:19:59

ok burnout pratique pour ceux qui ont le deux :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:20:34

Pur les vraies j'avais demander à Panda (cf eviltidus qui venait sur DW 4) et il m'a montré de bon trucs en neuf à 300€ avec l'ampli pour commencer. Un ampli tout mini que tu peux mettre dans ton sac :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:21:54

mon pere a une guitare electrique bon c'est sur c'est pas un pro mais il se debrouille pas mal ^^

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:23:26

Shika :d) Si tu comptes juste "passer le temps" avec, normal que t'ai pas besoin de matos de pro. C'est cool de trouver des guitares + ampli pas cher si y'a une bonne qualité, maintenant tu peux payer une fortune dans un simple ampli et te faire arnaquer :(

shika37
shika37
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:23:36

bah moi : guitare + ampli (avec distorsions) + cordes + accordeur + housse = ça m'est revenu à moins de 300€

après moi je préfère payer ça 300€ plutôt que de payer tous les jeux qui reviendront au final à 209,90€ mais restent jamais que des jeux, avec 5 boutons et c'est tout. C'est comme jouer à un jeu de foot et jouer au foot, ou pareil pour les jeux de courses.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:25:46

Et puis la guitare c'est hard :fou: Je m'en rend compte avec GH comment je rame pas possible en Expert :rire:

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:26:01

C'est clair qu'une vraie guitare vaut bien plus que des jeux. Personnellement le préfère entendre et voir jouer un pote a moi qui se débrouille a merveille avec une guitare ou une basse a la main plutot que mon demi-frere devant GH :fou:

shika37
shika37
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:26:33

Ma Chao :d) bah c'est sûr la mienne c'est pas dernier cri, mais c'est pas non plus un jouet en plastique, elle est tout à fait convenable, et surtout que c'était pour débuter. Quand tu commence tu vas pas acheter un guitare à 2500€. Peut-être que plus tard j'en prendrais une mieux, mais l'actuelle est loin d'être ridicule^^

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:28:14

Heureusement que tu n'en a pas pris une a ce prix si t'es débutant :fou:
Ca fait combien de temps que t'en fait ?

shika37
shika37
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:31:31

un peu plus d'un an. Mais bon, je suis toujours débutant lol Comme l'a dit Bubu, c'est plus dur qu'un jeu :rire2: et puis tout seul, y'a des fois où c'est pas évident, mais bon je suis content quand même avec^^
Et même si un jour je sais un faire comme les plus grands, je pense pas m'acheter une guitare à 2500€ :fou: à moins que je touche un salaire comme les plus grands :sarcastic:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
12 juin 2008 à 20:32:55

Ouais c'est dur, mais quand t'arrives à jouer un truc (même minable) tu prends ton pied quoi. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:35:09

oui le plaisir de jouer a la guitare j'aimerai bien ecouter quelque uns de vos titres ^^

La vidéo du moment