CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:00:31

Shika :sors:

:merci:

shika37
shika37
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:06:42

Bubu arrête de toujours critiquer les gens ! t'as même pas essayé mon astuce, alors tu peux pas savoir. Moi je l'ai fait ça marche très bien^^

Si tu veux j'ai une astuce pour trouver le requin de GTA : déjà il faut aller au fast-food et manger le plus possible pour être bien gras et appétissant. Ensuite il faut aller tuer tous les personnages du jeu (passants, membres de gang, policiers...) et ne jamais oublier de marcher dans les traces de sang ! Après il faut voler la voiture de l'aquarium et se rendre à l'aéroport. Si tu as bien tout fait jusque là normalement il y a une nouvelle destination de vol qui apparaît : Hawaï. Tu y vas et tu achète un collier en dent de requin. Après il faut revenir dans la ville et aller au cinéma voir les Dents de la Mer. Pour finir tu dois t'acheter une combinaison de plongée et reprendre le véhicule de l'aquarium pour aller jusqu'à la plage, et là tu trouveras le requin :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:09:38

Et comme dans tout se que t'a dit y'a pleins de trucs qu'il n'y a pas dans e jeu ben c'est un gros fake :o)) :rire2:

shika37
shika37
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:22:53

Ah bah j'aurais eu le jeu j'aurais pu faire un truc plus crédible hé hé.
N'empêche je me rends compte que j'ai raté une carrière de Fake-maker :o)) Une petite rumeur sur un forum, une fausse annonce sur un blog, et un news inventée sur un wiki... Ah là là, ma vie est foutue :snif2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 mai 2008 à 21:25:38

Message au frère de SunSan : Tu lui diras que je lui souhaite bon rétablissement, et qu'elle soit bien soignée à l'hôpital surtout!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 mai 2008 à 21:38:57

Je viens de retrouver le 10000 message de TDH en regardant une des citations de Sima.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13739-12-209-0-1-0-0.htm
Et je ne me souvenais plus de la discussion entre TDH et Sima dans la page suivante.

Pour les rumeurs,parfois,certaines astuces paraissent en etre et son pourtant de vraies astuces.J'avais vu un site ou les bonus les plus secrets étaient repertoriés,et certains paraissaient vraiment etre des rumeurs tellement les conditions étaient exagerées.

shika37
shika37
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:46:01

ça me rappelle la rumeur de Diablo 1 disant qu'en tuant tous les monstres du jeu et en ouvrant un portail de ville dans l'enclos des vaches on pouvait accéder au niveaux des vaches :fou: y'avait même des faux screen pas mal faits^^ mais y'avait aucun niveau des vaches :( mais gentil qu'il est, Blizzard en a mis un dans Diablo 2 :coeur: c'est tellement jouissif d'affronter des dizaines de vaches armées de hallebarde en entendant constamment "meuuuuuh" ou "meuh-meuh-meuh"

[central]
[central]
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:47:16
  1. Shika37 Voir le profil de Shika37
  2. Posté le 05 mai 2008 à 20:58:25 Avertir un modérateur
  3. pour avoir Mew :

Avoir tous les pokemons niveau 100, puis battre tous les dresseurs du jeu. Ensuite il faut faire la ligue pokemon autant de fois qu'il y a de pokemons : non pas 150 voyons ! il y a Mew, celui que vous convoitez, ça fait donc 151 ! Après ça il faut explorer 100% du jeu ; ça ne veut pas dire être allé partout, ça veut dire avoir marcher partout où c'est possible ! votre petit bonhomme ridicule a dû marcher sur chaque polygone libre ! Après ça vous devez chanter 151 fois le générique de pokemon en français, mais après ça 151 fois en japonais. bah oui, c'est eux qui ont fait le jeu, faut les remercier comme il se doit. C'est seulement à ce moment que vous aurez Mew, mais UNIQUEMENT si vous avez battu Lu Xun en moins de trois minutes après le début de la partie, empêchant ainsi l'attaque par le feu.

:d) Bizzarement depuis qu'il y a eu la mise à jour des stats, tu fais des postes super longs... Problèmes avec car/post ? :-)))

Pour avoir Mew :

Après Lavanville allez sur la route de gauche et ne battez pas le dernier dresseur, dés qu'il vous voit en sortant du tunnel utilisez vol, il y aura un bug, il vous verra mais lancera pas le combats, combattez ensuite le garçon dresseur que vous aurez esquiver en allant chez Léo, retournez a Lavanville aller sur la route de gauche, le menu s'ouvre tout seul, pressez B, et un Mew sauvage apparait... J'ai du le faire une 20aine de fois ce truc là :-d

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 mai 2008 à 21:55:51
  1. [central] Voir le profil de [central]

Bizzarement depuis qu'il y a eu la mise à jour des stats, tu fais des postes super longs... Problèmes avec car/post ? :-)))

:d) C't'insinuation de merde. :-d

shika37
shika37
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:04:25
  2. Posté le 05 mai 2008 à 21:47:16 Avertir un modérateur
  3. Posté le 05 mai 2008 à 20:58:25 Avertir un modérateur
  4. pour avoir Mew :

Avoir tous les pokemons niveau 100, puis battre tous les dresseurs du jeu. Ensuite il faut faire la ligue pokemon autant de fois qu'il y a de pokemons : non pas 150 voyons ! il y a Mew, celui que vous convoitez, ça fait donc 151 ! Après ça il faut explorer 100% du jeu ; ça ne veut pas dire être allé partout, ça veut dire avoir marcher partout où c'est possible ! votre petit bonhomme ridicule a dû marcher sur chaque polygone libre ! Après ça vous devez chanter 151 fois le générique de pokemon en français, mais après ça 151 fois en japonais. bah oui, c'est eux qui ont fait le jeu, faut les remercier comme il se doit. C'est seulement à ce moment que vous aurez Mew, mais UNIQUEMENT si vous avez battu Lu Xun en moins de trois minutes après le début de la partie, empêchant ainsi l'attaque par le feu.

:d) Bizzarement depuis qu'il y a eu la mise à jour des stats, tu fais des postes super longs... Problèmes avec car/post ? :-)))

Pour avoir Mew :

Après Lavanville allez sur la route de gauche et ne battez pas le dernier dresseur, dés qu'il vous voit en sortant du tunnel utilisez vol, il y aura un bug, il vous verra mais lancera pas le combats, combattez ensuite le garçon dresseur que vous aurez esquiver en allant chez Léo, retournez a Lavanville aller sur la route de gauche, le menu s'ouvre tout seul, pressez B, et un Mew sauvage apparait... J'ai du le faire une 20aine de fois ce truc là

:d) stats :bave:
(non non j'ai pas copié tout ton message où tu copiais mon message juste pour augmenter mon car/post)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH des stats je jouiiiiiiis !

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:10:02

Question de merde :d) Comment vous faite pour faire des copier coller comme ça ?

Moi quand je le fait ça donne:

Shika37 Posté le 05 mai 2008 à 21:46:01 ça me rappelle la rumeur de Diablo 1 disant qu'en tuant tous les monstres du jeu et en ouvrant un portail de ville dans l'enclos des vaches on pouvait accéder au niveaux des vaches y'avait même des faux screen pas mal faits^^ mais y'avait aucun niveau des vaches mais gentil qu'il est, Blizzard en a mis un dans Diablo 2 c'est tellement jouissif d'affronter des dizaines de vaches armées de hallebarde en entendant constamment "meuuuuuh" ou "meuh-meuh-meuh"

Ya pas de # , c'est juste un beau paté quoi.

[central]
[central]
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:10:51
  2. Posté le 05 mai 2008 à 22:04:25 Avertir un modérateur
  3. Posté le 05 mai 2008 à 21:47:16 Avertir un modérateur
  4. Posté le 05 mai 2008 à 20:58:25 Avertir un modérateur
  5. pour avoir Mew :

Pour avoir Mew :

Après Lavanville allez sur la route de gauche et ne battez pas le dernier dresseur, dés qu'il vous voit en sortant du tunnel utilisez vol, il y aura un bug, il vous verra mais lancera pas le combats, combattez ensuite le garçon dresseur que vous aurez esquiver en allant chez Léo, retournez a Lavanville aller sur la route de gauche, le menu s'ouvre tout seul, pressez B, et un Mew sauvage apparait... J'ai du le faire une 20aine de fois ce truc là

:d) stats :bave:
(non non j'ai pas copié tout ton message où tu copiais mon message juste pour augmenter mon car/post)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH des stats je jouiiiiiiis !

:noel: :noel: :noel: :noel:

FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?

Serait-ce....

Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide ! :noel:

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ :noel: \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?

Serait-ce....

Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

1. Le Sous-Marobides a coulé ton Topic Bidesques

....................................._.
.....................................[.]
.....................................[.]
.............__________/..|_____________________
.@.@./~~~~~O~~~~~~~O~~~~~~O~~~~O~~~(~~~\
....\..|../~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~(~~~~}
......\|.(~~~~~~O~~~O~~~~~~~O~~~~~O~~~~( ~}
....../|.(~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~(____/
...../.|..\~~~~~~~~~SOUS-MAROBIDE~~~~~~~~~~/
@..@..\________________________________/
....................L--->

shika37
shika37
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:12:20

alors en fait tu sélectionne le passage que tu veux c/c, ensuite tu fais clic droit et "copier" ou ctrl+c. Ensuite dans "répondre" tu fais clic droit "coller" ou ctrl+v.

Bon, plus sérieusement je n'en ais aucune idée. peut-être une histoire de navigateur ?

shika37
shika37
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:14:20

ah ben zut alors j'ai fait un bide...
c'est dommage, mais en même temps j'ai pris l'habitude de répondre à un message inutile avec un message tout aussi inutile.

[central]
[central]
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:14:49

Hyghw :d) Tu as modifié les thèmes de ton ordi ? Si oui, cherche pas c'est ça :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 mai 2008 à 22:20:38

Et dire qu'on m'accusait de booster mon nombre de caractères par messages(meme si c'était pas entièrement faux)alors que je faisais pas de copier-coller comme ça.De toute façon,à ce jeu là,c'est Lu Xun le meilleur avec le copier-coller de sa conversation sur MSN(c'est grace à ça que son pseudo est dans les mots les plus cités du forum).

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:07:35

Jiang-Qin Posté le 05 mai 2008 à 22:20:38 Et dire qu'on m'accusait de booster mon nombre de caractères par messages(meme si c'était pas entièrement faux)alors que je faisais pas de copier-coller comme ça.De toute façon,à ce jeu là,c'est Lu Xun le meilleur avec le copier-coller de sa conversation sur MSN(c'est grace à ça que son pseudo est dans les mots les plus cités du forum).

Non ça marche toujours pas :non:

A ouai je me disait bien pour le pseudo de LuXun :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:28:30

Plop ^^

[central]
[central]
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:30:25

Yo les mecs bientôt 5 jours de vacances :noel: