euh nan, jamais. Et je m'y suis jamais intéressé de près, me demande pas pourquoi mais dès qu'on parle d'un truc moi ça me rebute. C'est pas pour être rebelle mais c'est automatique, ça se fait tout seul. Par exemple je peux pas supporter Lu Bu, Zhao Yun, Musashi et Yukimura. C'est le même principer^^'
Pour en revenir au livre, le mien c'est Out, de Natsuo Kirino. Allez, un ptit résumé^^
quatre femmes travaillent de nuit dans une usine pour un salaire faible mais elles ont pas d'autres choix :
une vit seule avec sa fille et sa belle-mère grabataire, elle est veuve et doit s'occuper de tout.
une autre s'achète tous les derniers trucs à la mode et est surrendettée. En plus son compagnon la quitte un beau jour avec tout l'argent.
une autre vit avec son mari qui lui est devenu totallement étranger, ils s'ingorent. Et son fils depuis une humiliation très forte à l'école ne parle plus à personne et est totallement refermé. Trois personne qui vivent ensemble mais qui ne se parlent jamais.
une autre vit avec ses deux enfants et son mari qui a dépenser toutes leurs économies en secret dans des jeux de hasard.
Un jour, la dernière va tuer son mari, et toutes les quatre vont se retrouver plus ou moins complices, pour des raisons différentes.