[central] Posté le 23 avril 2008 à 21:18:09 TDH Ouais, une fois j'ai dormis à poil et je me suis réveille avec un moustique collé au plafond
Mais c'est hyper grave ça ! Ca veut dire que des extra-terrestres ont testé un nouveau produit adhérant dans ta propre chambre ! Fais gaffe, bientôt ils testeront une nouvelle technique d'implantation électronique anale, tu risques d'avoir chaud aux fesses !
Au fait, central = Knu ou bien ... ?
"Qu'est-ce qu'ils faisaient TDH,Ma Teng,Lu Xun et compagnie?
"
Des choses que la décence nous interdit de divulguer. Elle est conne d'ailleurs, cette décence. Toujours à nous contrôler, à faire chier son monde ...
"Mon dieu! Si TDH passe en mode gore avant 22H30 maintenant, où va le monde? "
Tu veux dire Dark TDH ? Il a disparu. J'ai réussi à le détruire de l'intérieur. Malheureusement, il a pondu un oeuf dans lequel il a mis tout son pouvoir maléfique ( Piccolo est-il passé par là ? ) et maintenant, je dois contenir Supragigant-Dark-TDH ! Et celui-ci apparaît dès 18h00 !
"Je comprend pourquoi il s'était absenté.C'était pour revenir encore plus Dark qu'avant. "
Maieuuuuuh c'est pas ma faute
!
"Rom_110 Posté le 23 avril 2008 à 22:05:25 Houla, un humour en acier trempé à ce que je vois.
TDH t'as donné des cours?
"
Ca veut dire quoi ça ? MON humour est unique est inimitable, imbitable même ! Si t'as quelque chose contre mon humour en acier mouillé, je te trancherai la gorge avant que tu ne fasses d'autres choses indécentes avec elle !
"Je regarde Bruce Lee ! "
Le film sur RTL9 ? Trop booooooon
! Surtout les films érotiques après. AHAH t'es découvert !