Faut arrêter la paranoïa, en aucunement je ne suis hautain, je ne généralise pas, merci de relire attentivement la prochaine fois
SSB est un très bon jeu, ( je le redis auquel cas où vous ne l´auriez toujours pas compris ). De là à foutre ce jeu dans un panthéon vidéoludique, non, faut s´avoir faire preuve d´objectivité parfois.
Quant à mon association de console, à toi de l´interprêter comme tu le souhaites, mais ça ne correspond pas à mes consoles préférés, personnellement la Mégadrive j´ai pas trop accroché. Ton chacun ses goûts il est bien mignon, mais dans cette futile histoire, on se demande ce qu´il vient foutre ici.
Finalement, je pense te prendre pour une bouse, mais me juger hâtivement en interprêtant de travers mes propos, c´est un bel exemble de débilité. Je n´ai pas dis que la Wii n´était pas innovante, tu n´as rien compris. Son principe est innovant, seulement, mal exploitée. Quant à ses jeux, ils ne le sont pas, point.
Oui ça n´en finira jamais, surtout si certaines personnes ne lisent uniquement que ce qu´elles désirent voir.
Bizz

@+
PS. J´oubliais qu´on avait pas le même humour, 2nd degré rulz. Rien à foutre de mon attitude, mais je n´aime guère être attaqué sur des propos déformés. Le mot "boloss" convenait parfaitement 
Sur ce je me casse, ça empeste la raclure en ces lieux nidoreux 
Bonne soirée
PPS. # The_dark_hawk profil
- Posté le 18 août 2007 à 23:08:34 avertir modérateur
- Si à peine un mois après le début du Forum à part en eau de boudin fourré aux cacahuètes, on est pas prêt de revoir le cul de la grognasse qui danse dans les fougères hein ...