CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Okami
Okami
Niveau 10
18 août 2007 à 22:50:44

Rom :d) des geeks ? :noel:
ta Wii dans 1 an elle est morte, vive l´investissement :noel:

et du fun, t´en as avec n´importe quelle console, la Wii ne le privilégie pas, la 64 et la Xbox sont plus accessibles :ok:

Tdh :d) Raf de Zelda, j´aime pas la saga, j´arrive pas à accrocher... ce n´est pas pour autant que je dis que c´est de la daube. Par contre j´y ai joué, et TP et decevant certes pour un Zelda, ça reste un bon en tout cas ( c´est plutot ce jeu qui est cause de l´achat d´une Wii :sarcastic: remettons les points sur les i :-) )

Okami
Okami
Niveau 10
18 août 2007 à 22:54:11

hé boloss, je ne généralise. Je dis juste que c´est populaire grace au fait que ça attire un plus large panel de joueurs :noel:
désolé si tu es trop ahuri pour ne pas le comprendre par toi même :(

360 = meilleure pour le live :ok:
( de toute façon, PC rulz :noel: )

et pour Heroes... tu connais les prototypes ?
de toute façon, Novembre 2006 = sortie Jap :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2007 à 22:54:27

Perso si j´ai acheté la Wii c´est pas pour Zelda au départ hein ^^
Et puis l´investissement, pour l´instant seule la PS3 peut prétendre survivre dans le futur, mais la Wii, personne n´est capable de spéculer. En tout cas y´aura des jeux.

Okami
Okami
Niveau 10
18 août 2007 à 22:54:46

11 Novembre = Japon
17 Novembre = US

donc ça passe, pas d´anachronisme :-p

je bouge :noel:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2007 à 22:57:15

Ouais non mais là je vois vraiment pas ce que vient foutre HS là-dedans, quelle que soit la date de sortie de la console, le jeu sort 1 an plus tard, et il avait l´air sacrément bien avancé dans la démo :rire:
Enfin bon m´en fous j´ai juste été surpris :p)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
18 août 2007 à 22:57:18

Yeah Rom et Tdh, je suis tout a fait d´accord avec vous.

Arme, je le suis de moins en moins, et je trouve certaines de tes paroles carrément moisies. On est pas de ton avis, on joue a la Wii alors tu nous prends pour des bouses, ou quoi ? On est des kikoolol ? Des gosses ? Des "faux" joueurs ? Ca va ptetre aller maintenant non ? :hum: ...

SSB jouit d´une énorme notoriété, arrêtons de divaguer deux minutes... J´ai testé toutes les consoles aussi, trop dur, trop l´exploit, je ne dénigre pour autant pas la série des SSB. Loin de là.

Je joue a SSB, j´y ai pas joué pour la premiere fois étant petit. C´était avec le dernier sorti sur GC. Et pourtant...

Si tu trouves pas la Wii innovante je crois que je peux plus rien faire pour toi... Tu es abeuglé par ton endoctrinement et ton fanatisme a tes consoles. Bravo, tu as perdu le jeu de la vie, Game Over :ok:

Le contenu vidéoludique de la Wii m´a pleinement satisfait et je suis pas le seul, comme tu vois... rien que sur ce forum...

"Snes + Megadrive + Nintendo DS + PSP + PS3 + PC + Xbox 360 + Dreamcast = WIN §§§"

Chacun ses gouts. Chacun ses gouts. (si je l´écris 2 fois de suite peut etre le liras tu et en prendras tu conscience)...

J´ai pas l´impression qu´on vit dans le même monde. Ni que tu sois pret a changer d´avis, ou plus simplement a accepter les notres sans affirmer comme un porc des trucs totalment faux. C´est con comme truc. Bla. Bla. Bla... on n´en finira donc jamais ?

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
18 août 2007 à 23:00:30

Tien j´avais pas vu, mais le "boloss" comme tu le dis si bien, c´est pas tdh, crois moi.

Cte grosse déception, j´hallucine tu dis carrément trop dla merde. Pff...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2007 à 23:02:52

Ah bon ça s´adressait à moi ?
[ le mec qui débarque ]

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
18 août 2007 à 23:05:21

En fait j´en sais rien, désolé man ^^

J´ai vu qu´il parlait apres toi j´ai supposé vite, mais en fait c´est ptetre moi ou Rom. Mais qu´importe, le boloss n´est pas un de nous, et j´emmerde son attitude de merde.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2007 à 23:08:34

Si à peine un mois après le début du Forum à part en eau de boudin fourré aux cacahuètes, on est pas prêt de revoir le cul de la grognasse qui danse dans les fougères hein ...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 août 2007 à 23:09:10

ça part*

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
18 août 2007 à 23:10:40

Oué je suis bien d´accord avec ta belle phrase (^^).

Mais j´ai pas envie de me laisser insulter directement ou indirectement comme ça par môsieur (d´ailleurs, boloss c´était sûrement pour moi). Des mecs comme ça jpréfère ne pas les voir sur le forum DW. Mais je ne choisis pas...

Okami
Okami
Niveau 10
18 août 2007 à 23:14:42

Faut arrêter la paranoïa, en aucunement je ne suis hautain, je ne généralise pas, merci de relire attentivement la prochaine fois :noel:

SSB est un très bon jeu, ( je le redis auquel cas où vous ne l´auriez toujours pas compris ). De là à foutre ce jeu dans un panthéon vidéoludique, non, faut s´avoir faire preuve d´objectivité parfois.

Quant à mon association de console, à toi de l´interprêter comme tu le souhaites, mais ça ne correspond pas à mes consoles préférés, personnellement la Mégadrive j´ai pas trop accroché. Ton chacun ses goûts il est bien mignon, mais dans cette futile histoire, on se demande ce qu´il vient foutre ici.

Finalement, je pense te prendre pour une bouse, mais me juger hâtivement en interprêtant de travers mes propos, c´est un bel exemble de débilité. Je n´ai pas dis que la Wii n´était pas innovante, tu n´as rien compris. Son principe est innovant, seulement, mal exploitée. Quant à ses jeux, ils ne le sont pas, point.

Oui ça n´en finira jamais, surtout si certaines personnes ne lisent uniquement que ce qu´elles désirent voir.

Bizz :hap: :coeur:
@+

PS. J´oubliais qu´on avait pas le même humour, 2nd degré rulz. Rien à foutre de mon attitude, mais je n´aime guère être attaqué sur des propos déformés. Le mot "boloss" convenait parfaitement :-)
Sur ce je me casse, ça empeste la raclure en ces lieux nidoreux :-(
Bonne soirée

PPS. # The_dark_hawk profil

1. Posté le 18 août 2007 à 23:08:34 avertir modérateur
  2. Si à peine un mois après le début du Forum à part en eau de boudin fourré aux cacahuètes, on est pas prêt de revoir le cul de la grognasse qui danse dans les fougères hein ...

:d) :rire: :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
18 août 2007 à 23:16:02

(d´ailleurs, boloss c´était sûrement pour moi).

:d) youhou, ça résume ce que je disais :content:

il ne t´a jamais été destiné boloss :(

( aïe maintenant si :( )

:bye:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:42

WAW Ca claque fort par ici =O
D´abord la 360 n´a qu´un ou deux jeu de vraiment bon. Le reste arrive, mais par pitié sortez pas PES :o)) Sinon 33 % de console allant au SAV, une elite à 500 euros avec un disque de 120 giga à 176 euros et 50 euros la manette sans fil, hum. Faux pc défectueux (en fait c´est un pléonasme, c´est Crosoft :linux: )
La PS3 est la console la plus fiable de cette génération (st´un exploit, ça me ferait presque oublier mon anti Sony isme :wah: ) et aura des jeux de qualité aussi. Chere, mais elle vaut son prix : c´est aussi un lecteur blu ray et un multimedia center.
La Wii est quoi? Bah la plus simple de tous et aussi celle faite pour les vrais joueurs... Je m´explique (je parle pas des jeux mais des consoles).

Elle n´est faite QUE pour jouer majoritairement. Faut le dire, les fonctions rajoutées à côté sont là pour faire joli et faire plaisir au monde. Cependant les devs se cassent pas les couilles et du coup nous en font une console pour casual ( Tendo encourage ça avec des Kawashima et Wii Fit) au lieu qu´elle peut avoir de très bons jeux. Faut qu´ils se resaissisent.

Ensuite, qu´on le veuille ou non, la 360 est une honte, on vend pas une console aussi défectueuse. De plus on fait payer le Live, et on achète un faux paycay déguisé en console moins puissant qu´un pc et bon mais sans plus niveau jeux (vraiment, je le dis pas de ma propre expérience mais de joueurs 360 - JOUEURS, par moutons de Crosoft).
L´Elite c´est pire. C´est une arnaque commerciale, pire que la manette de sony sans vibrations.

Et Sony. Bah rien à dire, pas de défauts de fiabilité, ni de jeux.
Par contre grosses taches : manettes non vibrantes, rétro compa, et prix.
Elle vaut 600 euros car s´plus une console, comme la 360. Mais les joueurs captent pas. Ce sont des mini pc avec grande ludothèque de jeux, et HD en plus. (Blu Ray pour la PS3).
Du coup les joueurs payent soit une console défaillante et suce argent, soit un multimedia qui fait fonction console de jeu, soit une console de jeu sous exploité. Voilà la réalité des choses, pour ma part c´est les deux dernières que j´ai.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
18 août 2007 à 23:25:30

Tu essaie de retourner la situation la tu te fous de notre gueule... Je suis une bouse débile pas si conne que ça faut pas déconner.

Si tu comprend pas en quoi les gouts alterent un jugement... laisse tomber.

Mais j´en ai rien a foutre de cette histoire sur les jeux. Ton attitude etait clairement hautaine, clairement insultante. Aucune paranoïa la dedans. Faut faire gaffe a ce qu´on ecrit car les mots n´ont pas le timbre de voix pour les aider... La, ce que tu as dis étais clairement dla merde insultante.
Tu continues a nous marteler ton avis et tu nous demande de l´objectivité, c´est l´hopital qui se fout de la charité.

Rajouter des insultes est très intelligent en tout cas, bravo...

Le boloss ne s´adressait pas a moi ? Je m´en fous, tu avais pas a dire que l´un de nous est un boloss, tdh, rom et moi te parlions, jvois pas a qui d´autre tu pouvais le dire, et jte permets pas de les traiter ainsi tout comme moi meme.

Maintenant il m´est destiné, encore bravo. Rajoutes-en et barre toi, la je suis sur le cul et super déçu. La j´espere juste que tu ne reviendras pas. Franchement. Ciao !

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
18 août 2007 à 23:26:14

PS : j´ai pas lu le message de simapang j´écrivais le mien.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 août 2007 à 23:29:50

S´pas grave, entre tartiflette et saucisson, on se comprend :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 août 2007 à 23:32:25

Au fait je me souhaite un bon anniversaire :content: :dehors:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
18 août 2007 à 23:35:17

Oui ^^ D´ailleurs pour le "débat" sur les consoles, je suis d´accord avec toi en général, même si je vois Sony un peu moins beau. Et la ps3 moins cool ^^ La ps2 a roulé sur l´or du piratage de la 1, et jme demande si cette console a 600€ saura survivre ^^ Avec de bonnes exclusivités oui possible, mais j´espere vraiment, pour le monde du jeuvideo (genre^^) que Nintendo va écraser le marché des consoles avec sa Wii a 250€, son esprit JV et ses innovations sympatoches ^^

Au fait, je te souhaite un bon saucisson, avec une tartiflette en prime ! Euh... enfin tu vois ce que jveux dire :fete:

La vidéo du moment