lui-bei_DW6 Posté le 17 avril 2008 à 01:27:16 # [central] Voir le profil de [central]
- Posté le 17 avril 2008 à 00:41:27 Avertir un modérateur
- Fausse excuse, (de marseillais (ils sont très fort la dedans sisi!!)) très difficelement... qu'est-ce qu'on s'en fou c'est le resultat qui compte, et, je te signal que gagner, même, très difficelement, et perdre, Y'a une très grande différence
Ensuita la banderolle c'est très bien, qui a part les parisiens, ont des aussi grosses couilles en France!?
pwned
Si t'aime avoir des grosses couilles, et alors se faire niquer par les autres, par les flics,...c'est ton probleme !:neol:
je suis peut etre legerement d'accord avec toi
Mais jsui pas marseillais 

Seulement, le foot, c'est avant tout L'ESPRIT SPORTIF , et ta banderole de merde c'est con et moche
Je vois pas du tout le rapport avec les flics, ils ont des couilles comme tout le monde, enfin bon j'ai l'habitude de ton argumentation pourrie t'inquiete pas.
Et, une fois de plus tu sors du sujet, je ne t'attaquais pas sur l'esprit sportif. En plus, moi on me charie parce que j'i foiré un smyleys, mais quand on en ratte 3 en 3 lignes, franchement on ferai mieux de se taire. Une fois de plus avec ce message tu t'enfonces...
liubei57
J'ai parler du classement?! C'est parceque l'OM
bat une fois le PSG qu'ils sont statistiquement meileur, si tu veux des chffres je t'en donne : l'OM est la seulle "grosse" équipe de france a n'avoir jmais gagner contre le Réal, l'OM datte de perpette alors que le PSG ont était crée en 1970 est sont déja en L1 depuis un bout de temps, l'OM n'a jamais formé de grand champion, et j'en passe...