CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:50:57

ouais t'as vu un peu :)!

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:24:06

un reprenant un peu l'histoire du PSG (les merdes) regarde leur classement et tu comptendra quant ils seront en L2 j'irais les voire le derby Metz-PSG la saison prochaine bien dure tkt pas mais pour CARQUEFOU c'es une belle equipe car elle joue elle n'a rien a perdre contrairement a marseille qui lui joue la 3 place du chanpionnat contrairement PSG qui joue la honte pour la capital jour le maintien c'est une honte av leur veille equipe a 2F et regarde le classement de nos deux equipe et regarde le creux qui nous sépare (petite parenthése a se qui parait PSG vont perdre 1 point a cause de la bamcerole se qui es justifier vu que metz en aussi perdu un point pour insulte) donc conclusion OM est meilleur que PSG vu que on as gagner chez vous ^^ :nah:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:17:08

oui ma chao les anglais sont un peu plus respectueux que les francais mais il y quelque année il s'était pire que nous ^^ :lol:

[central]
[central]
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:37:25

lui-bei_DW6 Posté le 17 avril 2008 à 01:27:16 # [central] Voir le profil de [central]

1. Posté le 17 avril 2008 à 00:41:27 Avertir un modérateur
  2. Fausse excuse, (de marseillais (ils sont très fort la dedans sisi!!)) très difficelement... qu'est-ce qu'on s'en fou c'est le resultat qui compte, et, je te signal que gagner, même, très difficelement, et perdre, Y'a une très grande différence

Ensuita la banderolle c'est très bien, qui a part les parisiens, ont des aussi grosses couilles en France!?

pwned

Si t'aime avoir des grosses couilles, et alors se faire niquer par les autres, par les flics,...c'est ton probleme !:neol:
je suis peut etre legerement d'accord avec toi
Mais jsui pas marseillais :-d:noel:
Seulement, le foot, c'est avant tout L'ESPRIT SPORTIF , et ta banderole de merde c'est con et moche

Je vois pas du tout le rapport avec les flics, ils ont des couilles comme tout le monde, enfin bon j'ai l'habitude de ton argumentation pourrie t'inquiete pas.
Et, une fois de plus tu sors du sujet, je ne t'attaquais pas sur l'esprit sportif. En plus, moi on me charie parce que j'i foiré un smyleys, mais quand on en ratte 3 en 3 lignes, franchement on ferai mieux de se taire. Une fois de plus avec ce message tu t'enfonces... :bravo:

liubei57 :d) J'ai parler du classement?! C'est parceque l'OM
bat une fois le PSG qu'ils sont statistiquement meileur, si tu veux des chffres je t'en donne : l'OM est la seulle "grosse" équipe de france a n'avoir jmais gagner contre le Réal, l'OM datte de perpette alors que le PSG ont était crée en 1970 est sont déja en L1 depuis un bout de temps, l'OM n'a jamais formé de grand champion, et j'en passe...

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:55:22

Central : mon cher parisien, donc en as peut etre pas battue le real mais nous avons battu d'autre grande équipe tel que l'inter de milan ou encore Lyon il y a pas longtemp et j'en passe. Si l'om est en L1 plus que PSG sa veut dire que PSG été nul en se temp la ^^ et que la seule équipe a avoir gagner la C1 est marseille ^^ et j'ai pas compris le truc av le grand chanpionnat ^^ explique toi merci ^^

[central]
[central]
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:04:36

liubei57 Posté le 17 avril 2008 à 12:55:22

Central : mon cher parisien, donc en as peut etre pas battue le real mais nous avons battu d'autre grande équipe tel que l'inter de milan ou encore Lyon il y a pas longtemp et j'en passe.

Nous aussi :-)))

Si l'om est en L1 plus que PSG sa veut dire que PSG été nul en se temp la ^^

??? Comment il a pu être nulle alors qu'il n'était pas formé? Je comprends pas

et que la seule équipe a avoir gagner la C1 est marseille ^^ et j'ai pas compris le truc av le grand chanpionnat ^^ explique toi merci ^^

Coup de chatte !? Je te signale que regarde monaco qui sont arrivé en finale de la ccc, regarde leur place actuelle... Ensuite tu sais pas lire.

La prochaine que tu veux m'attaquer sur le foot, ai un peu plus de savoir su ce sujet, ensuite apprend àlire ca fait pas de mal :-)))

powned :noel:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:15:36

Central : un coup de chatte certainement pas car ces année ils sont perdu une fois en demi face contre je sais plus qui et une fois en finale face au bayer munich je croit il me semble bref et pour monaco c'es vrai ils sont pas eu de chance mais aussi ils ont mal jouer leur finale^^ et puis oui en effet le psg a était former plus tard mais me semble t'il qu'il existé RS Paris et l'om na pas battu qu'une fois le psg :ok: oui et je sais lire sa veut rien dire "l'OM n'a jamais formé de grand champion" dsl mais bon..... ensuite je suis sure que j'en connais plus que toi sur le foot :ok: et en véra ce que vous faite la saison prochaine en coupe d'UFA :ok: ^^

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:44:40
  1. [central] Voir le profil de [central]
  2. Posté le 17 avril 2008 à 12:37:25 Avertir un modérateur
  3. lui-bei_DW6 Posté le 17 avril 2008 à 01:27:16 # [central] Voir le profil de [central]
  4. Posté le 17 avril 2008 à 00:41:27 Avertir un modérateur
  5. Fausse excuse, (de marseillais (ils sont très fort la dedans sisi!!)) très difficelement... qu'est-ce qu'on s'en fou c'est le resultat qui compte, et, je te signal que gagner, même, très difficelement, et perdre, Y'a une très grande différence

Ensuita la banderolle c'est très bien, qui a part les parisiens, ont des aussi grosses couilles en France!?

pwned

Si t'aime avoir des grosses couilles, et alors se faire niquer par les autres, par les flics,...c'est ton probleme !:neol:
je suis peut etre legerement d'accord avec toi
Mais jsui pas marseillais :-d:noel:
Seulement, le foot, c'est avant tout L'ESPRIT SPORTIF , et ta banderole de merde c'est con et moche

Je vois pas du tout le rapport avec les flics, ils ont des couilles comme tout le monde, enfin bon j'ai l'habitude de ton argumentation pourrie t'inquiete pas.
Et, une fois de plus tu sors du sujet, je ne t'attaquais pas sur l'esprit sportif. En plus, moi on me charie parce que j'i foiré un smyleys, mais quand on en ratte 3 en 3 lignes, franchement on ferai mieux de se taire. Une fois de plus avec ce message tu t'enfonces... :bravo:

Si j'ai une "argumentation a deix balles", c'est pardce que j'ai simplement recopié les phrases que t'avais ecrites !!

powned :noel:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:45:47

et puis désolé mais tu ne m'attaque pas :(

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:47:55

lui : :lol: denouveau un adversaire commun mdr :lol: ^^

[central]
[central]
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:09:37

Excuse moi, lui-bei_DW6, mais tu est vraiment stupide, excuse moi du therme, mais là franchement je ne sais comment mieux te qualifier. A l'avenir je ne te réponderai plus car j'ai vraiment l'implession de parler à un gamin pleinement dans l'age bête, c'est bien, continue comme ça. Au moins liubei57 me répond normalement et de façon humaine, compare avec tes discussions avec lui pour voir comment tu est bête...

Sur ce, désolé de l'emportement mais là c'est vraiment extrême.

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:25:54

Central : :merci: du compliment mais entre ces une discussion pure et simple on vas pas se prendre la téte toi et moi pour une histoire de foot non? chacun son club et ses préférence ^^ PAIX^^ :ange:

SunSan
SunSan
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:01:14

Lui Bei t'a une robe de chambre toi ? :rire:
C'est pas pour les femmes ça normalement ? XDDDD ! :rire:
Vous êtes contents sinon pour les stats ?

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:13:43

moi je suis content qu'il est pris la téte du concour comme sa j'aurais une résond de me surpasser en féte ^^ :fou:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 avril 2008 à 16:03:47

San :d) Ben moi aussi j'ai une robe de chambre, et elle n'a rien de féminin. :p)

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:30:01

sun :d) non une robe de chambre est ET pour les boys ET pour les girls
Inculte, va :lol: ^^

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:33:20

Central :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:34:26

Fake :fou:
Il est marrantn, lui :)
J'imagine un ptit kakicool deriere son ordi...MDrr... :lol: :rire: :rire: :rire:

Queen_MuIu
Queen_MuIu
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:28:52

Salut tout le monde.

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:49:24

salut la team desole je m'incruste encore :up:

La vidéo du moment