Burnout Paradise sort début Janvier! Trop bien!
Le 8 Janvier exactement
Regarde la vidéo de l´E3, elle déchire tout
A non c´est le 10 Janvier
Ouai elle est superbe!La ville sera le menu, on poura se balader tranquilement!
J´ai vue aussi que la ville fera 70km2 avec centre ville, campagne, etc...
Je saurait jamais attendre Janvier
C´est dans 5 mois! Alors pour DW6 c´est encore pire! On connais même pas encore la liste des persos, et les nouveauté des modes etc...
Je te l´ai dit : pas avant Mai-Juin
Dans 9 ou 10 mois!
J´aurai cru que c´était terminer le grand décalage des sortis entre le japon et l´europe avec la PS3 comme c´est tout pareil (plus de PAL...)
Faut pas trop rêver à mona vis
Bwarf, j´espère que le jeu va pas sortir en Mai-Juin, sinon on risque d´avoir un jeu pas aussi travaillé que ça...Et ça, ça serait pas cool
moi je pense qu´il vont nous le sortir par la oué mai-juin voir juillet le temps qu´il traduisent et tout (et il ont interet de la fire )
Les autres DW sont sortis vers juin-juillet en Europe alors qu´ils étaient sortis en février au Japon.Donc il sortira peut etre vers mars-avril.
sa serait bien sa qu´il sorte avant juillet 2008 car même si le temps passent vite sa fait long
Le mieux,ça serait qu´il sorte en mars et que la PS3 soit vendue avec DW6 et MGS4.
* Posté le 10 août 2007 à 20:50:03 avertir modérateur * Le mieux,ça serait qu´il sorte en mars et que la PS3 soit vendue avec DW6 et MGS4.
Un soda et 2 masseuses avec ?!
Bonjour les gens ^^
Je sais que tout le monde s´en fou mais dans 3 jours, c´est la fête, ça fera 3 ans que je glande sur jeuvideo.com
Hum, voilà
Moi bientôt 4 ans