CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:50:09

:hello: on parler justement de toi lol

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:53:11

et mahao tu veut pas quon aille sur le tropic quon faisait avant because c'est plus marrant cr ya pas beaucou p monde dans ce tropic .comme sa sa nnous fera patienter jusqua se soir lol

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:54:00

C'était lequel déja ?

:dehors:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:55:27

celui ou on faisait diao chan= lui bei .aller a de suite

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:09:44

:lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:18:12
  1. liubei57 Voir le profil de liubei57
  2. Posté le 10 avril 2008 à 22:37:41 Avertir un modérateur
  3. au faite j'ai vue votre discussion sur le topic des stat et comment le apuvre ma chao s'es fais attquer par Burnaout 3 mais j'ai mis mon mot sur cette histoire en notre faveur car je me demande a quoi ils sert le topic des satt si c'es pas pour parler expliquer moi????

J'ai attaquer personne, pas de ma faute si des petits comiques qui viennent ici que depuis la sortie du jeu croient connaitre le fonctionnement des forum alors qu'il n'y connaissent rien. Et ton argumentation en carton en faveur des autre laisse moi rire sa tien pas la route 2 secondes :rire: Et sache qu'avec moi tu ne seras jamais gagnant j'ai toujours 2 coups d'avance :ok: Et une autre petite chose, avant de faire des reproches aux autres tu ferais bien te regarder chez toi rien que pour l'orthographe déjà...

Sur ce je vais à l'entrainement de Tae Kwon Do

SunSan
SunSan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:20:33

Moi je dis faut pas embêter Burnout :rire: Bon entraînement !

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:48:05

Salut les fous du bla-bla :o)) ! :ok: :bave:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:44:54

Burnout3 :d) bon je veut pas faire d'histoire av toi mais juste 2 3 coses déje pour l'orthographe je les dit et répéter je suis pas un as c'es pas ma faute si j'aime pas le francais alor exuser moi pour mon orthographe si sa ne géne certain et que surtout j'ai jamais critiquer qui que soit pour l'orthographe ^^ ensuite je voulais juste te dire que liu-bei_dw6 et moi parlant sur ton topic des stats justement des stats c'es pour sa que tu la créer non? et pour finir comme j'aime bien Ma chao c'es pour sa que je l'ai défendu sinon j'aurais rien fait voila et pour finir je ne veutpas prendre ta place de leader je veut juste etre au desssus de mon ami c'es tous
Bon restons bon ami et ne parlons plus des petit comique (méme si tu as fort raison^^) ok

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:46:18

et dsl pour la répéte je fais énormément de faute a cause que je ne relis jamais mes message que j'envoie (la est mon erreur peut etre^^) :lol:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:53:07

on avat remarquer lui bei :lol: mais tiquiete pas moi lorthographe c'est mon pire enmie :lol:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:41:58

:lol: mais bon il y a pas que l'orthographe qui compte dans la vie^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:46:15

att mes enfants NOUBLIEZ PAS LA SOIRER PERVERS COMMENCE A 21H pour se que sa interresse. SA CE PASSE ICI EST C'EST GRATUIT.il ne manque plus que SUN SAN EET MACHAO pour commencer la soiree .donc les ptits enfants a 21H :diable: :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:50:04

C'est sur que parler du physique des gens sa à vachement rapport avec les stats... Et ton orthographe n'a absolument rien à voir avec le fait d'aimer le Français ou pas. Plus tard dans ton CV si tu "cris comme ça faudra pas t'étonner si tu trouve pas de boulot...

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:53:27

Me voila !! :diable:
Bon Burnout je vais être franc, la tes histoires d'orthographe je veux bien qu'on le rappelle 1 fois ou 2 mais la on en entend tout le temps parler
Il font des fautes tant pis ils le font pas exprès et pour leur CV ils se débrouilleront ils savent quand même se débrouiller ...
Désolé pour ce petit coup de gueule les gens

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:56:10

escuse moi mais on est pas dans le tropic des stats .et la tu commence a casser les couilles a tous le mondes avec ton orthographe.arrete de me gaver avec sa jsuis pas dhumeurs si sa te plait pas ben casse toi

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:57:34

Burnout, ne parle pas que de l'orthographe car tu fais quelques fautes également :sarcastic: ! :ok: :bave:

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:58:14

Master c'est bon on va pas trop en rajouter trop non plus ...
Après c'est la vulgarité qui va être citée et ce sera reparti pour un feuilleton avec Burnout :hum:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:58:55

tu as raison ma chao 57 entre mosellans en se comprend et en + qu'es qu'on sent foux de l'orthographe franchement et c'es vrai que sur ton topic les gens n'ont pas a parler de physique la ok je te comprend mais bon.... (vive la moselle^^)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:59:33

ouai dsl mais moi jsuis marseillais et quand quelqun menerve pour des conneries ben sa sort tous seule.dsl machao

La vidéo du moment